Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 On va mourir cet été!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

On va mourir cet été!!!! Empty
MessageSujet: On va mourir cet été!!!!   On va mourir cet été!!!! EmptyJeu 26 Mai 2005 - 18:34

Pour les pauvres mamaouts qui vont passer l'été enceinte, je sens qu'on va mourir de chaud!!! content050
Ce midi je suis allée avec une copine en bord de plage pour déjeuner, il faisais 33°C!!!!!
Ceci dit c'était agréable, avec l'air marin on était bien! Et la mer reste fraiche, y a que mes orteils qui ont accepté de faire trempette!!! content103

Enfin, un bon conseil, trouvons nous un petit coin d'ombre à côté d'un point d'eau et un gentil mari qui apporte des rafraichissement! Ce sera notre survie!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

On va mourir cet été!!!! Empty
MessageSujet: Re: On va mourir cet été!!!!   On va mourir cet été!!!! EmptyJeu 26 Mai 2005 - 18:36

C'ets vrai, au moins vous ètes à l'air, ici, c'est surtout très étouffant, mais je ne me plaind pas parce que je reve de beau temps... nature49
Je voudrais juste éviter la canicule pour les petits, mais du soleil, du soleil, du soleil!!!!! nature49 nature49 nature49
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

On va mourir cet été!!!! Empty
MessageSujet: Re: On va mourir cet été!!!!   On va mourir cet été!!!! EmptyJeu 26 Mai 2005 - 19:11

je suis comme claire meme si je me dis que la chaleur c'est pas forcement facile a supporter et ben

je veux content050 content050 content050 pleins pleins pleins c'est trop pour le moral de tout le monde

encore en bretagne où je suis c'est le centre donc on n'a meme pas l'air marin pour nous rafraichir
divers107

je vais soudoyer mon amoureux pour qu'il m'acheter une piscine pour tremper mon fessier quand il fera réellement chaud ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

On va mourir cet été!!!! Empty
MessageSujet: Re: On va mourir cet été!!!!   On va mourir cet été!!!! EmptyJeu 26 Mai 2005 - 19:21

Effectivement c'est bien le soleil, mais la chaleur comme ça, bouhhh!!!!
En plus je me dis que si fin mai il fais cette temperature, fin juillet au secours!!!! nature49
Eh annelor si t'as la piscine, je peux venir???? aau
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

On va mourir cet été!!!! Empty
MessageSujet: Re: On va mourir cet été!!!!   On va mourir cet été!!!! EmptyJeu 26 Mai 2005 - 19:25

C'est super etouffant en ville sans le grand air marin ou encore les pleines campagne pfff mais ça fait du bien au moral c'est sur ej suis super contente barbecue aujourd'hui et piscine pour mon loulou il c eclaté dans le jardin a courrir pied nu!!!

Moi j'ai farniente a table et apres direction shopping en amoureux mais vive la clim!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

On va mourir cet été!!!! Empty
MessageSujet: Re: On va mourir cet été!!!!   On va mourir cet été!!!! EmptyJeu 26 Mai 2005 - 19:58

Quand j'attendais Noa, je voulais aussi une piscine pour me tremper les fesses... Mais la seule qu'on ets pris, c'en ets un epour le choupi un an plus tard... Comme quoi content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





On va mourir cet été!!!! Empty
MessageSujet: Re: On va mourir cet été!!!!   On va mourir cet été!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On va mourir cet été!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» élimination des PLV sans mourir de faim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: