Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Officiellement en C1 !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trésor
A sa place au chaud
Trésor


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/04/2014

Officiellement en C1 !  Empty
MessageSujet: Officiellement en C1 !    Officiellement en C1 !  EmptyLun 16 Aoû 2021 - 13:05

Salut à tous aav

Je date un petit peu.
Je m’étais inscrite sur le forum autour de mes 20 ans si je ne me trompe pas. Passionnée et intriguée par la grossesse, la naissance, la maternité… Depuis je n’ai cessé de cheminer à ce sujet mais aussi de grandir de mon côté, d’avancer dans la vie.

Vous m’avez connue avec mon premier amour. Que d’eau a coulé sous les ponts depuis !

Je suis aujourd’hui de retour dans ma région natale depuis presque 1 an, après avoir commencé ma vie pro à Paris, car l’amour m’attendait à Nancy et j’y ai emménagé après y avoir trouvé un super emploi l’année dernière.

L’évidence s’est présentée à moi en novembre 2019 et grâce au premier confinement que nous avons passé ensemble, tout s’est enchaîné vite : démission, PACS, emménagement, nouveau travail, adoption d’un chaton tout roux, achat d’une maison, et nous voilà aujourd’hui prêts à nous lancer pour devenir parents !

L’envie est là depuis 1 an environ, je touche enfin du doigt tous ces projets que j’ai depuis des années, car enfin j’y suis, j’ai le travail, la situation, l’amoureux, les certitudes, du moins autant qu’on puisse en avoir dans la vie 0059_G

Je suis officiellement entrée dans mon C1 vendredi dernier, 13 août. Je devrais ovuler autour du 24 août, en pleine semaine de vacances à la mer en amoureux 0044_G

Depuis que c’est officiel, je suis un peu moins impatiente et un peu plus stressée que ça marche vite (cela ne fait pas encore 1 an que je suis sur mon poste, j’ai eu ma deuxième dose de vaccin Covid la semaine dernière, est-ce qu’on va sortir ensemble de cette nouvelle aventure, est-ce que ça va marcher… Tous ces nouveaux questionnements bien différents d’avant, où je me contentais de me renseigner sur quelle mère je voudrais être content050)

De l’eau a coulé aussi sous les ponts du forum et je sais qu’il n’est plus actif. Mais c’est ici que quasiment toute ma réflexion a commencé, je ne me voyais pas ne pas y remettre les pieds.

Des bisous aau
Revenir en haut Aller en bas
Tortue verte
Habituée



Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 12/07/2016

Officiellement en C1 !  Empty
MessageSujet: Re: Officiellement en C1 !    Officiellement en C1 !  EmptyMer 18 Aoû 2021 - 17:49

Bienvenue Trésor,

le forum tourne un peu au ralenti ces derniers temps donc un peu de sang est le bienvenu. Même si j'ai cru comprendre que tu étais déjà sur le forum il y a quelques années.

Je croise les doigts pour que votre projet de bébé se réalise prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Tussilage
Habituée
Tussilage


Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : Caraïbes
Date d'inscription : 27/12/2013

Officiellement en C1 !  Empty
MessageSujet: Re: Officiellement en C1 !    Officiellement en C1 !  EmptyVen 20 Aoû 2021 - 13:18

Tu sais comme je suis contente pour toi, pour vous 0059_G

Je croise fort les doigts 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

Officiellement en C1 !  Empty
MessageSujet: Re: Officiellement en C1 !    Officiellement en C1 !  EmptySam 8 Jan 2022 - 21:58

Félicitations Trésor... Je ne vois pas de message d'annonce de grossesse...

J'espère que tout va bien de ton côté et que bientôt un petit bébé s'installera dans ton ventre...

Revenir en haut Aller en bas
Trésor
A sa place au chaud
Trésor


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/04/2014

Officiellement en C1 !  Empty
MessageSujet: Re: Officiellement en C1 !    Officiellement en C1 !  EmptyDim 9 Jan 2022 - 19:57

Merci Cerisia de faire remonter le topic bla15

Je n’ai pas ouvert de topic vu l’activité du forum dans sa globalité, mais si, j’ai eu la joie d’avoir un test positif le 31 octobre dernier ange clin doeil
Nous avons passé l’écho T1 mardi 4 janvier et tout va bien jusqu’ici ! Nous sommes les plus heureux et nous approchons rapidement du second trimestre (qui commencera fin de semaine prochaine), déjà !

Un petit bébé rejoindra donc notre famille de deux en juillet 2022 aav 0059_G
Je suis suivie en maison de naissance avec un projet de naissance physiologique dont la racine se trouve clairement ici sur BBN, moi qui vous lisais tant depuis mes 18 ans.. J’ai trouvé mon alternative entre l’hôpital dont je ne veux pas et l’AAD qui ne me convient pas tout à fait.

Jessica Da Costa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sahine
Habituée
sahine


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/05/2013

Officiellement en C1 !  Empty
MessageSujet: Re: Officiellement en C1 !    Officiellement en C1 !  EmptyVen 28 Jan 2022 - 7:54

Super nouvelle Trésor!

Je te souhaite une belle grossesse aav
Revenir en haut Aller en bas
Tortue verte
Habituée



Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 12/07/2016

Officiellement en C1 !  Empty
MessageSujet: Re: Officiellement en C1 !    Officiellement en C1 !  EmptySam 29 Jan 2022 - 19:30

Félicitations Trésor ! Très belle aventure à venir
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
A sa place au chaud
Trésor


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/04/2014

Officiellement en C1 !  Empty
MessageSujet: Re: Officiellement en C1 !    Officiellement en C1 !  EmptySam 5 Fév 2022 - 0:38

Merci beaucoup à vous aav
18SA aujourd’hui ! On s’approche de la moitié déjà… C’est dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Officiellement en C1 !  Empty
MessageSujet: Re: Officiellement en C1 !    Officiellement en C1 !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Officiellement en C1 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je déclare officiellement les essais ouverts !
» notre projet, accepté officiellement, à suivre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: