Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fin de l'aventure lactée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Fin de l'aventure lactée  Empty
MessageSujet: Fin de l'aventure lactée    Fin de l'aventure lactée  EmptySam 27 Fév 2021 - 14:33

Il fallait que je vienne mettre un petit mot ici content050
Après 27 mois d'allaitement, nous avons partagé une dernière tetee jeudi dernier avec ma douce 0059_G
Ça faisait plusieurs mois que les tetees (une par jour en général ) étaient devenues courtes (à son initiative ), et régulièrement elle passait un jour sans. Je devais subir une conisation vendredi dernier, alors j'ai saisi cette "occasion" pour lui dire qu'on arrêterait là ces précieux moments. Elle a fait une dernière tetee très longue, apaisée, comme avant: c'etait doux, ce câlin, ces regards, Ma petite relâchée dans mes bras une dernière fois aav depuis elle a finalement peu réclamé (enfin le lendemain elle m'a quand même signifié que "mes tetees " étaient encore là, et donc que mon truc c'était un peu de l'arnaque content103 ); elle dit régulièrement en voyant mon décolleté "Oh salut tetee " et fait un câlin 0059_G on était prêtes, même si évidemment c'est une transition à forte charge émotionnelle!!
Si vous vous souvenez, je n'étais pas certaine de tellement apprécier l'allaitement. Et puis nos débuts ont juste été complètement chaotiques ; finalement on a passé ces 2 années quasi toujours en mixte suite à ma candidose.mais ça nous a tant apporté: un lien fort après notre séparation à la naissance, un apaisement pendant ses premiers mois difficiles. Elle est devenue une petite fille à la fois très désireuse d'indépendance et à la fois très fusionelle avec moi 0059_G
Un grand merci à toutes celles qui m'ont soutenue pendant nos premiers mois: sans votre soutien et celui d'autres mamans,nousn'aurions pas poursuivi cette belle aventure aav
Revenir en haut Aller en bas
noiram
A sa place au chaud
noiram


Nombre de messages : 78
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/09/2015

Fin de l'aventure lactée  Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure lactée    Fin de l'aventure lactée  EmptyDim 28 Fév 2021 - 10:11

Une page qui se tourne... et de nouvelles aventures à venir!
Bon chemin à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Tussilage
Habituée
Tussilage


Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : Caraïbes
Date d'inscription : 27/12/2013

Fin de l'aventure lactée  Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure lactée    Fin de l'aventure lactée  EmptyLun 1 Mar 2021 - 12:20

Très chouette ton récit Julyff 0059_G Bravo d'avoir parcouru ce chemin; alors que tu n'en avais pas envie au départ. C'est parti pour une nouvelle aventure aav
Revenir en haut Aller en bas
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

Fin de l'aventure lactée  Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure lactée    Fin de l'aventure lactée  EmptyVen 11 Juin 2021 - 7:35

ohhhh je découvre ton récit de la fin de l'allaitement de petite... alors que je viens d'écrire à mon tour que mon/mes allaitement(s) se terminent...

Et comme toi, je remercie toutes les mamans qui m'ont soutenues... sans avoir lu ton message avant! Je suis contente que votre allaitement se soit bien terminé, en douceur. On sent toute la sérénité de votre situation et ça fait plaisir 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de l'aventure lactée  Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure lactée    Fin de l'aventure lactée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de l'aventure lactée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire lactée...
» Fin de mon aventure lactée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: