Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Me (nous!) revoilà!

Aller en bas 
+2
julyff
pedipalpe
6 participants
AuteurMessage
pedipalpe
Construit son nid
pedipalpe


Nombre de messages : 40
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/12/2017

Me (nous!) revoilà!  Empty
MessageSujet: Me (nous!) revoilà!    Me (nous!) revoilà!  EmptyJeu 22 Oct 2020 - 15:55

Bonjour à toutes et tous,
Après de longs mois d'absence sur ce forum, à materner et voir grandir ma fille adorée, à travailler plus que de raison, à essayer de retrouver une vie "posée", pof, un "accident".

Deuxième petit troll s'est invité dans mon utérus fin Avril 2019, et devrait donc en sortir fin janvier.

Ca n'était pas prévu, on faisait plutôt gaffe aux galipettes, avec suivi des cycles et spermicide. Mais un jour on a été trop impatients, pas eu le temps de mettre le fameux spermicide... silly
Bon, on l'a mis après, en se disant "Oh quand même, ça serait pas de bol!"

Ben non, c'était sans compter sur mes redoutables ovaires!
Heureusement que l'allaitement a retardé mon retour de couche pendant 18 mois! Parce que j'ai jamais vu le 4ème cycle!

On a hésité un peu, notamment moi par rapport à ma charge de boulot. Je suis maintenant associée, nous avons 6 salariés, tout le monde est débordé, je rentre à 19h30, je travaille le week end une fois sur 4...
Puis zou, on a décidé de le faire, parce que pendant qu'on est dans les couches....

Moui, mais j'ai quand même mis du temps à accepter totalement cette grossesse, et ce petit chou a mis du temps avant de se manifester.

Enfin voilà, ça va mieux, même si je déguste sacrément plus que pour ma première!

Ce qui m'a bien aidé aussi c'est l'opportunité d'avoir un AAD pour cette fois.
il se trouve que la SF qui était là quand j'ai accouché d'E s'est installée en libérale à qlq minutes de chez moi, et est très portée sur l'accouchement respecté et naturel. Et par le bouche à oreilles j'ai appris qu'elle était sensible aux AAD.... Et elle a accepté de me suivre! Je serais son premier! Avec en seconde option un plateau technique, mais toujours avec elle. Le feeling passe super bien, je sens que ça va être formidable!

Je vous laisse là dessus, je suis contente de revenir par ici, je n'avais pas pris le temps jusqu'alors...

bise à tous!
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Me (nous!) revoilà!  Empty
MessageSujet: Re: Me (nous!) revoilà!    Me (nous!) revoilà!  EmptyJeu 22 Oct 2020 - 19:03

Ça fait plaisir de te revoir ici!!
Tu m'étonnes que tu es fatiguée ! J espère que ça l'impact pad trop ta grossesse et votre vie avec mademoiselle!
C est super que tu puisses avoir un projet d'AAD. Au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Tortue verte
Habituée



Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 12/07/2016

Me (nous!) revoilà!  Empty
MessageSujet: Re: Me (nous!) revoilà!    Me (nous!) revoilà!  EmptyLun 26 Oct 2020 - 20:07

Félicitations pour ce petit deuxième
Très chouette ce projet d'AAD
Revenir en haut Aller en bas
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

Me (nous!) revoilà!  Empty
MessageSujet: Re: Me (nous!) revoilà!    Me (nous!) revoilà!  EmptyMar 27 Oct 2020 - 8:21

Félicitations! Une petite surprise d'hiver 0059_G Dernier trimestre en vue si je suis bien...

Tous les feux sont verts pour un AAD. C'est super que tu aies une SF qui te suit vers une naissance à la maison! Le stress d'arriver à temps à la maternité ne se posera pas content050

Revenir en haut Aller en bas
Tussilage
Habituée
Tussilage


Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : Caraïbes
Date d'inscription : 27/12/2013

Me (nous!) revoilà!  Empty
MessageSujet: Re: Me (nous!) revoilà!    Me (nous!) revoilà!  EmptyMar 27 Oct 2020 - 14:45

Bon retour par ici et félicitations pour cette deuxième grossesse ! Le terme approche et tout à l'air d'aller bien maintenant. Je te souhaite un beau et serein 3ème trimestre aav
Revenir en haut Aller en bas
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

Me (nous!) revoilà!  Empty
MessageSujet: Re: Me (nous!) revoilà!    Me (nous!) revoilà!  EmptyJeu 17 Déc 2020 - 19:52

Bonjour pedipalpe,

Je venais aux nouvelles... Comment vas-tu ? Tu es, si je ne me trompe, dans ton dernier trimestre déjà!

Ton petit invité surprise n'est plus si petit que ça maintenant...

Comment évolue votre projet d'aad ??
Revenir en haut Aller en bas
babycake
Habituée
babycake


Nombre de messages : 1613
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/06/2014

Me (nous!) revoilà!  Empty
MessageSujet: Re: Me (nous!) revoilà!    Me (nous!) revoilà!  EmptyMar 26 Jan 2021 - 11:24

Je n'étais pas revenue depuis longtemps... Félicitations un peu en retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me (nous!) revoilà!  Empty
MessageSujet: Re: Me (nous!) revoilà!    Me (nous!) revoilà!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me (nous!) revoilà!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous revoilà à 3!
» Salut les copines nous revoilà!
» Les revoilà...
» me revoila
» Me revoilà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: