Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut les copines nous revoilà!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
khepri
A sa place au chaud
khepri


Nombre de messages : 92
Age : 54
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 13/04/2005

Salut les copines nous revoilà! Empty
MessageSujet: Salut les copines nous revoilà!   Salut les copines nous revoilà! EmptySam 22 Avr 2006 - 21:42

Je sais ça fait un bail mais j'ai hiberné...je me sentais assez associale!!!
La vie avec Zoé étant ponctuée de visites à l'osto et chez les différents médecins...y'a des jours où y'en a marre mais bon...
Alors je me botte le derrière et j'essaye de me concentrer sur les choses positives!
Zoé va super bien malgré tout, c'est une super grenouille toute en sourire, elle m'étonne jour après jour par sa joie de vivre et surtout sa confiance envers les gens et sa bonne humeur.
Elle a maintenant 9 mois et demi , 9kg 400 et 72 cm.
Elle est toujours nourrie par gavages mais a maintenant une gastrostomie ce qui est pas mal plus agréable que la sonde qu'elle avait dans le nez jusqu'en décembre!
Pour le moment pas de séquelles évidentes de ses premières semaines de vie en grave hypoglycémie, elle ne semble pas avoir de retard marqué. Ouf!!!
Elle a deux dents et dit "maman"...voilà en gros pour les nouvelles.
Mégas bisous à toutes

Chrystelle et Zoé-sa-grenouille

Salut les copines nous revoilà! Crasse25xz.th
Revenir en haut Aller en bas
http://zoepasquetcote.blogspot.com/
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Salut les copines nous revoilà! Empty
MessageSujet: Re: Salut les copines nous revoilà!   Salut les copines nous revoilà! EmptySam 22 Avr 2006 - 22:20

quel bonheur de te lire à nouveau!! C'est super que Zoé aille bien mieux; Elle est superbe et tout sourire, un vrai bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Salut les copines nous revoilà! Empty
MessageSujet: Re: Salut les copines nous revoilà!   Salut les copines nous revoilà! EmptyDim 23 Avr 2006 - 6:31

Khépri je suis super contente d'avoir de vos nouvelles, je pensais à vous et à votre courage des premières semaines pas plus tard qu'hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Salut les copines nous revoilà! Empty
MessageSujet: Re: Salut les copines nous revoilà!   Salut les copines nous revoilà! EmptyDim 23 Avr 2006 - 8:15

salut Khépri !!!!
merci de prendre le temps de nous donner de vos nouvelles !!!!
Ta fille a un sourire radieux !!!! Je me doute que ça doit pas être évident tous les jours mais comme tu es une maman super, je ne me fais pas trop de soucis................et l'air jovial de Zoé dans son trottteur me laisse penser que j'ai pas complètement tort !!!! content103
A ce sujet Waw !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est un vrai trotteur de compétition qu'elle a ta louloute, ça doit envoyer du bois dans la maison ça !!!!!!
Je vous fais de gros bisous et surtout ne te gène pas pour donner de tes nouvellles .............................
PS : alors ça fait quoi le 1er maman ??????????? le rêve non ? Samuel n'en a aque pour son père.....................fils indigne !!! content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les copines nous revoilà! Empty
MessageSujet: Re: Salut les copines nous revoilà!   Salut les copines nous revoilà! EmptyDim 23 Avr 2006 - 18:19

elle est splendide je suis si heureuse d'avoir de vos nouvelles, gros gros mimis, et beaucoup d'admiration...
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Salut les copines nous revoilà! Empty
MessageSujet: Re: Salut les copines nous revoilà!   Salut les copines nous revoilà! EmptyDim 23 Avr 2006 - 19:51

Genial d'avoir de vos nouvelles, moi aussi je pensais souvet à vous...
Je suis heureuse de voir que ta grenouille (magnifique soit-dit-en passant) continue de pousser... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les copines nous revoilà! Empty
MessageSujet: Re: Salut les copines nous revoilà!   Salut les copines nous revoilà! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les copines nous revoilà!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me revoila
» Les revoilà...
» Un troisième...
» Mandy le re retour !!!
» coucou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: