Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour d'une revenante

Aller en bas 
+20
petilou
Ninie
Louve
Luléa
lionne
zia
Lily14
Nadëa
adjha
minou
ness545
Moody
ptitloulou2009
Alexandra
mamoune86
betchette
Saphaëlle
AnneC
Koikoiette
Cannelle
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cannelle
Habituée
Cannelle


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 04/03/2011

Bonjour d'une revenante Empty
MessageSujet: Bonjour d'une revenante   Bonjour d'une revenante EmptyVen 4 Mar 2011 - 13:04

Bonjour à toutes.
Je reviens après une looooongue absence dont j'avais vraiment besoin.
Nouveau pseudo, nouvelle vie, pleins de changements, que du mieux Smile
Maman d'un petit amour de 2 ans, cododoté, allaité, materné, couvé, choyé... aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour d'une revenante Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une revenante   Bonjour d'une revenante EmptyVen 4 Mar 2011 - 13:32

abc

Re bienvenue!!!!

Quel était ton pseudo avant?
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Bonjour d'une revenante Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une revenante   Bonjour d'une revenante EmptyVen 4 Mar 2011 - 14:26

Bienvenue à nouveau content034
Revenir en haut Aller en bas
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC


Nombre de messages : 2898
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2006

Bonjour d'une revenante Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une revenante   Bonjour d'une revenante EmptyVen 4 Mar 2011 - 14:36

Bienvenue à nouveau !!

abc
Revenir en haut Aller en bas
http://anisle.over-blog.com/
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Bonjour d'une revenante Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une revenante   Bonjour d'une revenante EmptyVen 4 Mar 2011 - 14:47

Re-bienvenue 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
betchette
Habituée
betchette


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2010

Bonjour d'une revenante Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une revenante   Bonjour d'une revenante EmptyVen 4 Mar 2011 - 15:09

Rebienvenue à toi aav
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

Bonjour d'une revenante Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une revenante   Bonjour d'une revenante EmptyVen 4 Mar 2011 - 16:43

bienvenue a nouveau aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour d'une revenante Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une revenante   Bonjour d'une revenante EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:15

re-bienvenue alors
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Habituée
Alexandra


Nombre de messages : 2143
Age : 40
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 01/12/2008

Bonjour d'une revenante Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une revenante   Bonjour d'une revenante EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:28

Bienvenue abc
Revenir en haut Aller en bas
ptitloulou2009
A sa place au chaud
ptitloulou2009


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : eure (27)
Date d'inscription : 13/02/2011

Bonjour d'une revenante Empty
MessageSujet: Bonjour d'une revenante    Bonjour d'une revenante EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:47

bienvenue content034
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Bonjour d'une revenante Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une revenante   Bonjour d'une revenante EmptyDim 6 Mar 2011 - 10:02

Bienvenue Cannelle aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour d'une revenante Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une revenante   Bonjour d'une revenante EmptyLun 7 Mar 2011 - 11:20

bienvenue re bienvenue moi aussi j'ai fait pareil il y a quelques mois ...
Revenir en haut Aller en bas
ness545
Habituée
ness545


Nombre de messages : 522
Age : 36
Localisation : Homecourt 54
Date d'inscription : 04/12/2010

Bonjour d'une revenante Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une revenante   Bonjour d'une revenante EmptyLun 7 Mar 2011 - 11:28

Bienvenue a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://ness545.skyblog.fr
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Bonjour d'une revenante Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une revenante   Bonjour d'une revenante EmptyMer 9 Mar 2011 - 17:12

bienvenue content034

tu avais kel pseudo avant qu'on puisse te resituer?
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
adjha
A sa place au chaud
adjha


Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Ensisheim
Date d'inscription : 13/11/2009

Bonjour d'une revenante Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une revenante   Bonjour d'une revenante EmptyMer 9 Mar 2011 - 17:42


Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle
Habituée
Cannelle


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 04/03/2011

Bonjour d'une revenante Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une revenante   Bonjour d'une revenante EmptyMer 9 Mar 2011 - 17:56

Merci pour votre "re" accueil les filles content050
Pour mon ancien pseudo c'est pas important de resituer, une page s'est tournée, je repars à zéro Wink
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Bonjour d'une revenante Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une revenante   Bonjour d'une revenante EmptyMer 9 Mar 2011 - 18:25

Pkoi dire que tu es ancienne et ne pas vouloir nous dire qui tu es je trouve ça dommage.
En le disant, fatalement curieuse comme nous sommes, nous voulons le savoir. Tu n'aurais pas du nous le dire dans se cas, on aurait pas chercher à savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Bonjour d'une revenante Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une revenante   Bonjour d'une revenante EmptyMer 9 Mar 2011 - 19:12

ouaip... moi j'attendais de savoir qui tu étais avant de te resouhaiter la bienvenu.

c'est pas très très sain je trouve de dire "vous me connaissez mais vous saurez pas qui je suis"... en gros hein c'est ce que ça donne comme sentiment.

bon ba bienvenu quand même, mais du coup certaines comme moi seront peut-être un peu méfiante pendant quelques temps.

bon on va lancer un concours "qui reconnait canelle?" content103

on va réapprendre à te connaitre petit à petit sans savoir qui tu es, bizarre quand même. On fera comme les autres on apprendra petit à petit.

bienvenu même s'il y a un peu de méfiance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lily14
Habituée
Lily14


Nombre de messages : 503
Age : 39
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/10/2009

Bonjour d'une revenante Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une revenante   Bonjour d'une revenante EmptyMer 9 Mar 2011 - 19:30

moi aussi je trouve bizarre que tu ne veuilles pas dire ton ancien pseudo.
D'une part je sais pas si je t'ai déjà connu ou pas donc bienvenue ou re-bienvenue je ne sais pas.
Et puis c'est dommage parce que ça donne l'impression que tu as quelque chose à cacher, quelque chose dont tu as honte. Pourtant si tu es "ancienne" tu dois savoir qu'ici les gens ont l'esprit ouvert et sont prêts à t'écouter si besoin, et prêts à comprendre que tu ai pu faire du chemin et changer, évoluer et réapprendre à te connaître. J'imagine que c'est peut-être pour ça que tu es revenue ici.
Et si tu as vraiment quelque chose à cacher dans ce cas pourquoi dire que tu étais déjà inscrite?
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

Bonjour d'une revenante Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une revenante   Bonjour d'une revenante EmptyMer 9 Mar 2011 - 19:58

Même si effectivement je me suis posée la question, et bien, en fait, je me dis que si tu as besoin de changer de pseudo c'est que tu devais en avoir besoin... y'en a quelques unes ici qui ont modifié le leur et j'avoue que certaines, j'ai pas suivi qui était qui, et ça m'empeche pas de continuer à leur répondre en toute confiance.
Alors sois à nouveau la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour d'une revenante Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une revenante   Bonjour d'une revenante EmptyMer 9 Mar 2011 - 20:02

Lily14 a écrit:
moi aussi je trouve bizarre que tu ne veuilles pas dire ton ancien pseudo.
D'une part je sais pas si je t'ai déjà connu ou pas donc bienvenue ou re-bienvenue je ne sais pas.
Et puis c'est dommage parce que ça donne l'impression que tu as quelque chose à cacher, quelque chose dont tu as honte. Pourtant si tu es "ancienne" tu dois savoir qu'ici les gens ont l'esprit ouvert et sont prêts à t'écouter si besoin, et prêts à comprendre que tu ai pu faire du chemin et changer, évoluer et réapprendre à te connaître. J'imagine que c'est peut-être pour ça que tu es revenue ici.
Et si tu as vraiment quelque chose à cacher dans ce cas pourquoi dire que tu étais déjà inscrite?

+ 10000000000000000000000000000000000000

J'avoue que j'ai beaucoup de mal avec ceci... Sachant que ce forum a déjà fait les frais de personnes pas très bien intentionnées, je rejoinds l'avis de Nadéa, et je suis désolée de ce drôle de retour que j'ai du mal à comprendre... C'est tellement plus sain quand les choses sont verbalisées...

Alors, je précise pour répondre à zia que ce qui me gene c'est pas le changement de pseudo c'est plutôt "j'ai changé de pseudo et vous saurez pas qui j'étais avant nananère"....

Si l'envie de renouveau était réelle et saine, cannelle se serait présentée sans dire qu'elle avait déjà été inscrite...

Les autres changements de pseudo ici se sont fait dans la transparence et surtout pas avec un nouveau compte et donc tous les messages écrits par ces personnes sont tjs reliés à elles, même avec des pseudos différents...



Revenir en haut Aller en bas
Cannelle
Habituée
Cannelle


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 04/03/2011

Bonjour d'une revenante Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une revenante   Bonjour d'une revenante EmptyMer 9 Mar 2011 - 20:17

En réalité j'ai déjà rencontré certaines d'entre vous... Ziagora, louve, Nadëa (quand tu avais ton autre pseudo) et d'autres... Mais je ne me suis pas sentie à l'aise en fait.
Je ne vous connaissais pas assez ( pas du tout même pour beaucoup), je suis arrivée après les autres, je suis restée peu de temps, j'étais très stréssée...
J'allais mal à l'époque (plus que je le croyais), je n'osais pas venir à vous et je n'ai pas su m'intégrer au groupe.
Je pense n'avoir pas marqué vraiment les esprits, si ce n'est que j'ai un peu peur d'avoir donné une mauvaise image de moi. C'est pour ça que j'ai quitté le forum il y a quelques mois (j'avais un travail à faire et j'avais besoin d'être seule pour ça) et c'est pour ça que je préfère attendre un peu avant de parler de mon ancien pseudo.
J'ai tourné des pages et j'aimerais bien qu'on m'accueille sans mon historique. Pour vous ça ne change rien car vous ne me connaissiez pas vraiment, pour moi ça change tout.
La confiance, ça va dans les deux sens, j'ai aussi besoin d'avoir confiance en vous pour revenir Embarassed
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour d'une revenante Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une revenante   Bonjour d'une revenante EmptyMer 9 Mar 2011 - 20:24

Merci pour ces paroles qui me rassurent beaucoup! Il ne m'en faut pas plus!

Bienvenue Cannelle 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle
Habituée
Cannelle


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 04/03/2011

Bonjour d'une revenante Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une revenante   Bonjour d'une revenante EmptyMer 9 Mar 2011 - 20:28

Pour te répondre Zabounette,

Je pense que cacher que j'avais déjà été inscrite aurait été beaucoup plus malsain. Là je signale juste que j'étais déjà là, que donc je vous ai déjà lues et que j'ai besoin de temps pour évoquer le "passé". C'est pas toujours évident pour les gens de revenir quand ils se rendent comptent qu'ils ont été nuls.
Quand je dis nul, je ne pense pas avoir été toxique pour qui que ce soit, j'ai juste été à un moment donné trop "impliquée, catégorique etc", et j'avais besoin de faire un point sur mon comportement que je trouvais devenir agressif. J'avais besoin de comprendre pourquoi et de panser mes blessures. C'est ce que j'ai fait.
Je pense qu'il est compréhensible de vouloir se donner une chance tout en ne cachant pas certains éléments.

Quand à avoir changé de compte, à l'époque je l'ai supprimé pour ne pas être tentée de sortir de mon isolement réparateur. Je suis bien obligée d'en recréer un pour revenir....

Maintenant plutôt que de jouer à chercher qui est la vilaine cachée derrière cannelle, et si on cherchait plutôt à connaitre cannelle? Ce serait plus sain non? Et plus sympa pour elle...


Revenir en haut Aller en bas
Cannelle
Habituée
Cannelle


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 04/03/2011

Bonjour d'une revenante Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une revenante   Bonjour d'une revenante EmptyMer 9 Mar 2011 - 20:30

En me relisant, je me trouve un peu agressive dans ma réponse, mais ce n'est pas le cas. Pardon si je blesse qui que ce soit.
Zabounette, (et les autres) ma messagerie est ouverte si vous avez des questions à me poser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'une revenante Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une revenante   Bonjour d'une revenante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'une revenante
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, bonjour (une revenante... pour la énième fois :)
» Bonjour (revenante)
» Une revenante...
» Une revenante ....
» Une revenante ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: