Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Portage léger et avis sur didytai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PetitMargouillat
A sa place au chaud
PetitMargouillat


Nombre de messages : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 01/11/2017

Portage léger  et avis sur didytai Empty
MessageSujet: Portage léger et avis sur didytai   Portage léger  et avis sur didytai EmptyVen 10 Nov 2017 - 3:59

Bonjour à toutes !

A l'idée d'un troisième, je commence un peu à regarder les occas dans le coin, qui sont assez rares. Je n'ai jamais vraiment porté sur l'île, car pour chacune des naissances précédentes, je rentrais en métropole chez maman ;)
J'ai porté mon fils en mysol, ma fille a eu un superbe sling girasol Rainbow et est actuellement en manduca, que je n'aime vraiment pas niveau confort. Ils ont tous été revendu, parce que bah, je pensais m'arrêter à deux content103

Je cherche donc un nouveau moyen de portage, qui pourrait convenir à ma fille actuellement (2ans, 10 petits kilos ;) ), et également à ce troisième bébé, une fois qu'il n'ira plus en sling (je pensais prendre un sukiri pour sa légéreté, mais si vous avez d'autres suggestions je prends aussi ;) ), dans l'espoir qu'il arrive rapidement aav

J'ai pu noté deux meitai en ventes dans le coin :
Un didytai, je me souviens avoir lorgné dessus pendant des mois à la naissance de mn fils
et un mysol à nouveau.

Avez vous des retours sur le didytai ? Pour un bambin, convient-il ? Ne tient-il pas trop chaud, avec toutes les couches de tissus ?
Est-il facile à prendre en main ? je n'ai jamais adepte des écharpes que je jugeais trop longue à mettre...

MErci pour vos avis sur mon pavé content103
Revenir en haut Aller en bas
Mond'dou
Habituée
Mond'dou


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Localisation : Tout est magie dans le Berry ! Enfin, presque...
Date d'inscription : 13/01/2015

Portage léger  et avis sur didytai Empty
MessageSujet: Re: Portage léger et avis sur didytai   Portage léger  et avis sur didytai EmptyVen 10 Nov 2017 - 7:52

Hello Bad)
Ici écharpes et manduca, je ne peux rien pour toi ! aav
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/141919450@N04/U8W72o
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Portage léger  et avis sur didytai Empty
MessageSujet: Re: Portage léger et avis sur didytai   Portage léger  et avis sur didytai EmptyVen 10 Nov 2017 - 15:20

Alors pour avoir porté en écharpe et sling un moment notre deuxième (pour le premier j'avais seulement l'écharpe et pliée pour faire un sling ou portage ventre et dos), puis être passé au mei-tai avec bretelles déployables (et possibilité de fixer des rembourrages), j'ai vite vu ses limites avec le poids de 11kg, 18 mois. Et là m'a soeur m'a passé son premier préformé, ce qui me permet de pouvoir encore un peu porter T. qui a maintenant 28 mois et 12 bons kilos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portage léger  et avis sur didytai Empty
MessageSujet: Re: Portage léger et avis sur didytai   Portage léger  et avis sur didytai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portage léger et avis sur didytai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur les vidéos de portage en ligne
» donner moi votre avis sur ma rubrique portage
» Portage dos
» Portage enceinte et portage double!
» Portage 74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: