Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 C'est chaud dans le thermometre de tomy aussi...

Aller en bas 
+4
casou1
maman Ca-o
lou-anne'mum
Claire
8 participants
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

C'est chaud dans le thermometre de tomy aussi... Empty
MessageSujet: C'est chaud dans le thermometre de tomy aussi...   C'est chaud dans le thermometre de tomy aussi... EmptySam 1 Juil 2006 - 22:57

il est minuit cinquante, j'attend 1h30 pour donner du nureflex à Tomy... Il est à 39 depuis ce matin.. A la derniere temperature, vers 22h, il etait à 39.5... Les boules... Je pense qu'une dent est en train de percer mais Cedric se fout de moi en disant que ca fait 6 mois que je dis ça (en meme temps, c'est pas faux). Il rigole quand meme mon bb mais il est tout ronchon depuis 4 jours et là, tout raplapla... Alos, bien sur, j'angoisse...On alterne les mollecules avec le paracetamol (comme noa, c'est l'ibuprofene qui ffonctionne le mieux pour lui et je peux pas le laisser à plus de 39.5 indefiniement)... Je sens la bonne nuit se profiler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

C'est chaud dans le thermometre de tomy aussi... Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud dans le thermometre de tomy aussi...   C'est chaud dans le thermometre de tomy aussi... EmptyDim 2 Juil 2006 - 4:41

oh zut pascontent060 pascontent060 cmt ca va auj? sa température a baissé? vs avez pu dormir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
lou-anne'mum
Habituée
lou-anne'mum


Nombre de messages : 1212
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/05/2006

C'est chaud dans le thermometre de tomy aussi... Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud dans le thermometre de tomy aussi...   C'est chaud dans le thermometre de tomy aussi... EmptyDim 2 Juil 2006 - 5:58

Alors comment va ton petit Tomy? Sa température a-t-elle chutée?
D'un autre côté, la chaleur n'aide pas non plus à ce qu'elle baisse...

Je comprends tout à fait que tu angoisses, lorsque nos petits bouts sont touchés, c'est très dur à vivre pour la maman...

Bon on attend des nouvelles de ton p'tit loup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madoulabreizh.org
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

C'est chaud dans le thermometre de tomy aussi... Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud dans le thermometre de tomy aussi...   C'est chaud dans le thermometre de tomy aussi... EmptyDim 2 Juil 2006 - 7:29

Vous êtes tous entrain de dormir?
Y a une dent?
Grooos bisous tomy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est chaud dans le thermometre de tomy aussi... Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud dans le thermometre de tomy aussi...   C'est chaud dans le thermometre de tomy aussi... EmptyDim 2 Juil 2006 - 7:33

j espere que la quenotte est sorti
si c est pas le cas, je signale juste qu au bout de 4 jours à 39, il est parfois bon de faire une analyse d urine Sad

j espere en tt cas que ca va mieux pour mon copain Tomy
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

C'est chaud dans le thermometre de tomy aussi... Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud dans le thermometre de tomy aussi...   C'est chaud dans le thermometre de tomy aussi... EmptyDim 2 Juil 2006 - 7:33

ohh merde ... comment va il ce matin ???
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

C'est chaud dans le thermometre de tomy aussi... Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud dans le thermometre de tomy aussi...   C'est chaud dans le thermometre de tomy aussi... EmptyDim 2 Juil 2006 - 7:45

le paracétamol ne suffit pas ?
(je dis ça parce que ibuprofène et varicelle pas bon ménage)

et comme y'a un 4ème rebond de varicelle en région parisienne...

Antinéa

qui espère que ton petit va bien:)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

C'est chaud dans le thermometre de tomy aussi... Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud dans le thermometre de tomy aussi...   C'est chaud dans le thermometre de tomy aussi... EmptyDim 2 Juil 2006 - 21:42

Bon, Tomy va mieux mais la fievre dure et la det ne perce pas...$Antinea, non le paracetamol ne suffit pas, ça ne fait pas baisser la fievre chez mes lardons, c'est pour ca que je sors l'ibuprofene. Je sais qu'il y a une polemique avec la varicelle, mais le laisser trop tongtemps à plus de 39, je prefere pas quand meme...
Il est bien fatigué, la nuit a comme prevu eté tres dure pour moi. La, c'st moins haut, mais je reste ssez vigilante... Donc, je vais avoir de belles valises sous les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

C'est chaud dans le thermometre de tomy aussi... Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud dans le thermometre de tomy aussi...   C'est chaud dans le thermometre de tomy aussi... EmptyLun 3 Juil 2006 - 9:20

Et ce matin, comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

C'est chaud dans le thermometre de tomy aussi... Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud dans le thermometre de tomy aussi...   C'est chaud dans le thermometre de tomy aussi... EmptyLun 3 Juil 2006 - 9:27

j'espère qu'il va mieux le petit Tomy, c'est vraiment pas drole quand ils sont tout patraques. Je pense bien à vous 2. aav
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

C'est chaud dans le thermometre de tomy aussi... Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud dans le thermometre de tomy aussi...   C'est chaud dans le thermometre de tomy aussi... EmptyLun 3 Juil 2006 - 9:53

38.1 ce matin... Et un tit Tomy rout ko accroché au néné qui dort (Tomy, pas le néné! content103 )
Bof, ça peut aller, mais la dent n'a toujours pas percé. Mais c'est bien blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Cat27
Habituée
Cat27


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 26/04/2005

C'est chaud dans le thermometre de tomy aussi... Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud dans le thermometre de tomy aussi...   C'est chaud dans le thermometre de tomy aussi... EmptyLun 3 Juil 2006 - 10:40

Hello Claire,

Moi aussi on me disait que ça faisait 6 mois que je disais que ça doit être sa première dent qui perce et puis pic de température, hurlements dans la nuit pendants deux jours et la quenotte tant attendue est arrivée( à plus de 10 mois). Alors oui ça doit bien être la première dent de Tomy qui prend du temps à percer. Bon courage à vous et bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est chaud dans le thermometre de tomy aussi... Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud dans le thermometre de tomy aussi...   C'est chaud dans le thermometre de tomy aussi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est chaud dans le thermometre de tomy aussi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chinado pour long voyage dans pays chaud ?
» A la recherche du thermomètre perdu...................
» thermomètre
» Thermometre
» thermomètre infrarouge ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: