Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 en arret

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




en arret Empty
MessageSujet: en arret   en arret EmptyVen 20 Mai 2005 - 19:06

ben ça y est je suis arretée jusqu'au bout.. je suis ehureuse car j'etais vrimaent trop trop KO.. mais en même temps je ne m'ya ttendais pas si vite... c'est gygy qui a décidé donc voilà je vais pas venir me faire plaindre mais j'ia pas trop le moral tip top ce soir... ça ira mieux ensuite
si non bébé va très très bien c génial...
je demenage demain et espère pouvoir venir très bientot sur le forum... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

en arret Empty
MessageSujet: Re: en arret   en arret EmptyVen 20 Mai 2005 - 19:13

Repose toi bien et pusi chouchoute toi pendant ce long arret avant de pouponner crois moi meme si on dit se reposer c'est jamais assez...

Allez bonne pendaison de cremaillere! content050
Revenir en haut Aller en bas
milao
A sa place au chaud
milao


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/04/2005

en arret Empty
MessageSujet: Re: en arret   en arret EmptyVen 20 Mai 2005 - 19:59

hooo oui, profite bien de ton arret pour te reposer!!! apres ce n'est plus la meme chose!!!! avec un ti bb on ne se repose plus pareil, on dort plus que d'un oeil content050
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

en arret Empty
MessageSujet: Re: en arret   en arret EmptyVen 20 Mai 2005 - 20:04

Pour moi aussi, c'éatit à priori le dernier jour aujourd'hui, ils n'ont plus beosin de moi pour un moment (eh ouais, le bonheur des intermittents sans aucune certitude pour le lendemain!!).
Mais j'ai le moral, j'ai pleins de choses de prévu. Rien que la confection des rideaux et des dessus de canapé ça va prendre un peu de temps...
Mais tu déménages demain, donc tu vas avoir pleins de choses à faire aussi... Remarque, moi je déménage après la naissance, et je t'avoue que même si je suis contente de devenir propriétaire, d'avoir une grande maison qui sera aménagée comme on veut, je déteste déménager!!!! pascontent127 C'ets le bordel, les cartons, faut se refaire toutes nos habitudes...
Je devrai spas te dire ça vu que c'est pour demain... Je suis trop bête!! fou18
En tout cas, j'espère qu'on aura de tes nouvelles bientot, tu vas nous manquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

en arret Empty
MessageSujet: Re: en arret   en arret EmptyVen 20 Mai 2005 - 20:46

Ben je suis contente que ton gygy t'aies arrêtée, tu vas enfin pouvoir te reposer! divers144
Et ménages toi pour demain, laisses faire ton mari!

Et puis surtout, reviens vite dès que tu peux sur le forum! 0059_G
Bisouxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en arret Empty
MessageSujet: Re: en arret   en arret EmptyDim 12 Juin 2005 - 16:41

coucou

et oui de retour... j'avais plus internet !!! et c'etait lon à cause de ça.. pour le boulot ça n em'a pas manqué..; j'ai eu un peu des angoisses au debut, peur de pas retrouver maplace à mon retour.... mais d'ici octobre les choses peuvent évoluer...
si non j'ai fait très tranquille pour le demengagement d'autant plus que je suis KO sciatique et mains douloureuse.. aigreurs d'estomac oblide..

mon bébé doit arriver dans moi ns de 60 jours !!! je flippe , et en même temps j'arrive pas à préparer, comme si j'attendais il attendrais aussi content093 qu'elle idée..

je suis contente de vous retrouver..
BIiiiissssssssssssessssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

en arret Empty
MessageSujet: Re: en arret   en arret EmptyDim 12 Juin 2005 - 16:51

Nous aussi on est contente de te retrouver!!! abc
C'est vrai que ça va vite arriver la venue de nos bébé, mais même si je me languis et que je sais que j'arrive au bout, j'ai l'impression que c'est encore loin... Donc je te comprends!!!

Sinon tu te plais dans ton nouvel appart'??

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en arret Empty
MessageSujet: Re: en arret   en arret EmptyDim 12 Juin 2005 - 17:14

ben oui ça va.. la maison est chouette même si on en utilise qu'une tite partie pour le moment, le reste étant toujours en travaux... mais y a untruc que j'adore par dessus tout : il fait frais !!! ça c'est mon grand réconfort il fait 19-21° au premier : salon et cuisine et 22°23° dans les chambres... les jours ou il a fait le plus chaud 30° à l'ombre dehors...
et pis c'est notre maison alors c encore mieux on fait comme on a envie... pour le moment on dort dans la chambre de bébé qui est finit.. comme ça il ne sera pas perdu quand il y dormira car il y aura dejà dormit avec son papa et sa maman avant sa naissance.. (je suis gateuse ?? oui je le sais)

chlamydospore je suis contente de savoir que toi aussi ça te fais le meme effet, que tue s partagée que c'est bientôt là mais que ça te parait loin... je me dit que si on est deux c que c peut etre normal...

je te fais des bisess et aux autres aussi je suis contente de vosu retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en arret Empty
MessageSujet: Re: en arret   en arret EmptyDim 12 Juin 2005 - 17:49

rebienvenue a toi
c cool de te relire
contente que l acclimatation à la nouvelle maison se passe bien

au fait, rassures toi, j crois qu on est tte dans le meme etat.. on sait que c est pas loin, on a hate.. et en meme temps pas du tt

Bise
Delf

en arret 5294-1118598590
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

en arret Empty
MessageSujet: Re: en arret   en arret EmptyDim 12 Juin 2005 - 17:52

Cest vrai que ça fait très plaisir de te relire!!! aav
Et cest génial de savoir que tout va bien pour toi, mis à part les maux de la grossesse, qui sont, il est vrai parfois, dur à supporter...
Faudra que tu nous mettes des photos de ta maison, qu'on bave un peu!!!
C'est normal que tu flippes un peu à l'idéee que bébé arrive, comme je le disais à Delfin, ce n'est pas encore le moment, alors, on n'est pas prete. Chaque chose en son temps, ça va venir!!! bebe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




en arret Empty
MessageSujet: Re: en arret   en arret EmptyDim 12 Juin 2005 - 18:19

Promis je vous metterai dans la semaine qui arrive...

Je suis super heureuse de vous avoir retrouvées... 0059_G abc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en arret Empty
MessageSujet: Re: en arret   en arret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en arret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrêt de l'allaitement
» arrêt allaitement
» arrêt pilule
» Arret de la pilule...
» arrêt de travail...et gynéco...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: