Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bon c'est une fille!😉

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
floreange
Habituée



Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/01/2008

bon c'est une fille!😉  Empty
MessageSujet: bon c'est une fille!😉    bon c'est une fille!😉  EmptyJeu 28 Jan 2016 - 2:44

J'ai deja deux garçons mais là ca me fait "drôle "d'attendre une fille (en faite je ne me vois pas avec une fille 😐 je sais c'est bizarre)mais j'ai l'impression que c'est plus dure.est ce que le maternage est différent vis a vis d'une fille que d'un garçon?
Je suis très fusionnelle avec mes gars et j'ai peur que cela ne soit pas pareil avec une fille.bref je me pose plein de question et je culpabilise d'avoir des doutes 😢

En tout cas mon homme est super content lol mais moi j'ai peur de la relation mere/fille 😢
Revenir en haut Aller en bas
Abeille
Habituée



Nombre de messages : 1399
Date d'inscription : 06/05/2015

bon c'est une fille!😉  Empty
MessageSujet: Re: bon c'est une fille!😉    bon c'est une fille!😉  EmptyJeu 28 Jan 2016 - 8:09

Félicitations pour cette petite fille Smile

Je n'ai pas d'expérience à partager concernant les filles, j'ai deux petits garçons...
Mais lors de ma première grossesse, je me rappelle avoir eu la crainte de ne pas aimer mon bébé, sans savoir pourquoi, il était très désiré et nous nous réjouissions mais c'était un sentiment bizarre! Et finalement, je suis tellement pleine d'amour pour lui, que j'ai crains lors de ma 2ème grossesse de ne pas pouvoir autant aimer ce nouveau bébé... Et finalement, eh ben si content050
Alors je ne sais pas d'où vient ce sentiment, et ce n'est peut-être pas tout à fait la même chose chez toi, mais je voulais le partager avec toi..
Je te souhaite que tous tes doutes s'envolent quand tu auras ta petite fille dans les bras! aav
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

bon c'est une fille!😉  Empty
MessageSujet: Re: bon c'est une fille!😉    bon c'est une fille!😉  EmptyJeu 28 Jan 2016 - 8:13

j'ai eu d'abord une fille et ensuite un petit mec,
je me suis tjs vue maman de petite fille , donc c'était une évidence pour ma puce
quand j'ai vu le zizi de mon bonhomme à l'écho , j'étais heureuse et un peu flippée, c'était moins une évidence...
et au final oui c'est très différent je trouve ( enfin pas tout bébé je trouve mais quand ils grandissent) pas que pour le maternage mais en général, mais aussi parceque ce sont deux enfants différents, que nous on a évolué en tant que parent etc
je suis totalement fan de mon ptit mec, tout comme de ma fille...

avant de me lancer dans l'aventure bébé 2 , je doutais meme pouvoir aimer un autre enfant... mouahah quelle andouille!

tout ca pour dire , que meme si ca semble moins évident lors de la découverte du sexe, ben au final c'est tout aussi naturel qd ils sont là, parcequ'on les aime... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
viviflo
Habituée
viviflo


Nombre de messages : 399
Age : 45
Localisation : Près de l'océan
Date d'inscription : 08/03/2014

bon c'est une fille!😉  Empty
MessageSujet: Re: bon c'est une fille!😉    bon c'est une fille!😉  EmptyJeu 28 Jan 2016 - 8:32

De mon côté je voulais absolument un ou des garçons depuis toujours, car j'avais peur aussi de la relation mère-fille (pas envie de reproduire ce qu'il y a eu avec ma mère) mais finalement une fois enceinte j'ai "senti" que c'etait une fille, je pense que là j'aurais été deçue si on m'avait annoncé un garçon, car c'etait tellement évident !

J'ai toujours peur de la relation mère-fille, de ce qu'elle deviendra plus tard, mais je suis en même temps tellement heureuse qu'elle soit ELLE... je pense que si j'avais eu un garçon, je me serais bêtement dit "ouf !" mais je serais passée à côté de quelque chose. Et si j'avais un autre enfant, j'aurais du mal à me voir avec un garçon maintenant, moi qui en voulait 3 ! Lol !

Ta fille t'apportera certainement des choses que tu ne soupçonnes même pas aav
Revenir en haut Aller en bas
anne-so
Habituée
anne-so


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/06/2012

bon c'est une fille!😉  Empty
MessageSujet: Re: bon c'est une fille!😉    bon c'est une fille!😉  EmptyMer 17 Fév 2016 - 14:28

à mon aine je voulais une fille(j'ai tjs revé d'une fille)et mon loulou est tres fusionnel avec moi (parfois trop meme)
meme à 11 ans
la relation est differente mais tout aussi enrichissante on ne partage pas les memes choses
pleins de jolies choses à toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon c'est une fille!😉  Empty
MessageSujet: Re: bon c'est une fille!😉    bon c'est une fille!😉  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon c'est une fille!😉
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomy a dit à Chiara que le papa Noël existait pas
» C'est une fille !!
» Ma fille est née
» C'est une fille :-)))
» Ma fille et ses portages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: