Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 1er en siège, le 2ème?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blandine
A sa place au chaud



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2015

1er en siège, le 2ème? Empty
MessageSujet: 1er en siège, le 2ème?   1er en siège, le 2ème? EmptyVen 24 Juil 2015 - 19:57

Je suis enceinte de 22sa.

Ma grande était en siège decomplete, j'ai eu droit a une césarienne... Duré à digérer.

La je viens de passer l'écho morphologique, tout va bien.... Mais tiens bizarrement n2 est dans l'exacte même position que sa sœur...
Je sais. Qu'il est hyper tôt, mais du coup je flippe...

Des expériences ?
Des astuces?

Je voudrais vraiment, vraiment savoir ce que c'est d'accoucher Sad
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

1er en siège, le 2ème? Empty
MessageSujet: Re: 1er en siège, le 2ème?   1er en siège, le 2ème? EmptyLun 3 Aoû 2015 - 16:32

Tout ce que je peux te dire c'est que si en siège, l'acupuncture peut vraiment bien aider parait-il mais commencé bien tôt, mais zenounette te dira que ça n'a rien fait pour elle par exemple, alors je ne sais pas...

Je suis de tout coeur avec toi, c'est dur ce que tu as du accepter et je comprends que tu aies très envie d'autre chose aav

Dis-toi vraiment bien que c'est tôt encore, il a bien le temps de se décider à se retourner et toi avoir un accouchement naturel par voie basse.

Aussi en yoga ils disent que si tu positionnes tes mains haut pendant toute la grossesse, ça l'incite à rester en haut...encore une fois pas vérifier hein !
Revenir en haut Aller en bas
 
1er en siège, le 2ème?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème âge: qd?
» bébé en siège....
» Ici Aussi bb est en siège... écho de contrôle demain, stress
» siège réhausseur
» Bébé en siege ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: