Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 mariage, route, cosy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zenounette
Habituée
zenounette


Nombre de messages : 440
Age : 40
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 27/07/2014

mariage, route, cosy Empty
MessageSujet: mariage, route, cosy   mariage, route, cosy EmptyMar 23 Juin 2015 - 7:35

bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ce post...

Samedi nous sommes de mariage  fete32 Nous avons presque 3h de route, et notre lutin aura 3 semaines demain (déjà  0059_G) étant allaité, nous avons de fortes chances pour qu'il réclame lors du trajet. 

Ma 1 ère question est: peut on le mettre dans un cosy? La nacelle me fait terriblement peur, au vue des résultats au crash test qui sont juste horrifiants!
(Une fois sur place il sera en écharpe ou dans la nacelle)

Ma 2 ème question concerne les décibels pendant la soirée... des solutions? y a t il de véritables risques? même si je ne pense pas que le son soit aussi fort qu'en boîte de nuit non plus...mais ça m'inquiète quand même. Je me dis que je l'aurai en écharpe un max du temps pour peut être "absorber" le bruit...(c'est une idée bizarre!lol)
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

mariage, route, cosy Empty
MessageSujet: Re: mariage, route, cosy   mariage, route, cosy EmptyMar 23 Juin 2015 - 7:42

Pour la route, personnellement j'ai choisi de ne jamais utiliser la nacelle pour les trajets, comme tu le dis les crash tests sont effrayants. En plus comme tu le dis il y a des fortes chances pour que tu fasses une pause pendant le trajet.

Pour le bruit je n'ai pas de solution. Ah, si, dimanche soir à la fête de la musique ils prêtaient des casques anti-bruit pour les enfants et j'ai vu un bébé dormir dans son landau avec le casque sur les oreilles content034 .
Revenir en haut Aller en bas
alambra
Habituée
alambra


Nombre de messages : 1396
Date d'inscription : 14/08/2013

mariage, route, cosy Empty
MessageSujet: Re: mariage, route, cosy   mariage, route, cosy EmptyMar 23 Juin 2015 - 8:31

Pour le trajet je ne peux pas te dire moi je n'aime vraiment pas le cosy mais si j'avais du faire un long trajet avec mon tout petit je n'aurais pas voulu le laisser dans la nacelle non plus. (oui je ne sais pas ce que je veux fou13 )

Sinon pour le mariage j'en ai fait un il y a 3 semaines avec mon petit de 10 mois et ça m'a fait mal au coeur... La musique n'était pas trop forte pendant le repas, mais de temps en temps ils faisaient des animations avec une sirène de pompier+musique à fond et bonhomme qui braille au micro... pascontent166 (il faut préciser que je déteste les mariages content050 ) mon pauvre petit qui avait réussi à s'endormir malgré le bruit ambiant s'est réveillé en panique c'était affreux.
Mais bon nous on ne pouvait pas l'isoler, vous vous pourrez peut être le mettre dans une chambre avec un babyphone ?

Voila ma petite expérience de bébé au mariage aav Si vous avez moyen de trouver un casque anti bruit c'est quand même mieux je pense pour ses toutes petites oreilles fragiles.
Revenir en haut Aller en bas
blandine
A sa place au chaud



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2015

mariage, route, cosy Empty
MessageSujet: Re: mariage, route, cosy   mariage, route, cosy EmptyMar 23 Juin 2015 - 17:05

Pour le casque anti bruit, demander a un audio prothésiste?

Sinon je rejoins les avis, oui pour le cosy.
Revenir en haut Aller en bas
zenounette
Habituée
zenounette


Nombre de messages : 440
Age : 40
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 27/07/2014

mariage, route, cosy Empty
MessageSujet: Re: mariage, route, cosy   mariage, route, cosy EmptyMar 23 Juin 2015 - 19:07

Merci pour vos réponses.

C'est décidé, nous partirons avec le cosy! La nacelle nous suivra pour la nuit et la soirée.

Pour le casque anti bruit nous nous sommes penché dessus...à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage, route, cosy Empty
MessageSujet: Re: mariage, route, cosy   mariage, route, cosy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage, route, cosy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siège auto face à la route/dos à la route
» il ne supporte pas le cosy...
» Cosy/nacelle 2 en 1
» 800 bornes dans cosy ??
» nacelle,cosy??je m'y perd!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: