Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Il bouge très peu....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Il bouge très peu.... Empty
MessageSujet: Il bouge très peu....   Il bouge très peu.... EmptyMer 18 Mai 2005 - 16:38

J'ai très peu senti mon bébé bouger aujourd'hui, disons que ça n'était que de faibles coups très rares, et ce soir avec Jacques on a mis 30min à le faire bouger un peu, je commençais à flipper grave!!
Mais je suis quand même inquiète car d'habitude il bouge pas mal, surtout ers le soir, et là, ben il fait le timide....
Vous croyez que je dois m'inquieter ou qu'il est fatigué et nous boude???
Je sais qu'il faut consulter si on le sens pas du tout mais pas beaucoup c'est pas pareil....

J'attends vos conseils....

bises
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Il bouge très peu.... Empty
MessageSujet: Re: Il bouge très peu....   Il bouge très peu.... EmptyMer 18 Mai 2005 - 16:50

A ce stade, il y a des jours ou tu peux le sentir peu bouger. il a encore beaucoup de place, donc, il peut se "cacher"...
Mais si tu es vraiment inquiète, ben n'hésite pas à aller aux urgences. PAs la peine de te faire des angoisses...
M'enfin, ça arrive aussi que le mien soit un peu timide, c'est pas souvent (ohhhhhhhhhhhhhhhhh,non) mais il y a eu des jours (peu) ou il s'est beaucoup moins manifesté. bebe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Il bouge très peu.... Empty
MessageSujet: Re: Il bouge très peu....   Il bouge très peu.... EmptyMer 18 Mai 2005 - 16:53

Ben oui je suis inquietes, mais je me dis que je vais attendre, il va peut-être se manifester un peu plus d'ici ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Il bouge très peu.... Empty
MessageSujet: Re: Il bouge très peu....   Il bouge très peu.... EmptyMer 18 Mai 2005 - 16:55

Allonge toi sur le coté, essaie le gauche d'abord histoire de ménager ta veine cave, pusi le droit s'il reste timide, je sais que moi, ça le fait remuer pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Il bouge très peu.... Empty
MessageSujet: Re: Il bouge très peu....   Il bouge très peu.... EmptyMer 18 Mai 2005 - 16:56

Je vais tester, mais déjà même sur le ventre il s'en foutais, c'est un vrai coquin qui fais déjà flipper sa mère!! content103
Ah la la il a le caractère de son père celui-là..... content050
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Il bouge très peu.... Empty
MessageSujet: Re: Il bouge très peu....   Il bouge très peu.... EmptyMer 18 Mai 2005 - 17:07

Pas de raiosn, qu'ils aient que nos qualités, faut bien qu'ils prennent un peu de défaut des papas!!!! ouin1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Il bouge très peu.... Empty
MessageSujet: Re: Il bouge très peu....   Il bouge très peu.... EmptyMer 18 Mai 2005 - 17:26

alors tu le sens mieux ??
c un sacré& hasard, ce matin je ne voulais pas me lever car d'habitude j ele sens bouger touts les matins et la pas du tout.. y a fallut que son papa vienne lui parler pour qu'il se manifeste.. et je me suis lévé.

mais c'est flippant quand ça arrive.. là je ne sen spas de coups à proprement parler mais il m'appuye hyper fort sur les côtes.. je sais ou il est..

parfsoi c'est en marchant doucement les deux mains sur mon bide que je le sens se deplacer doucement...

tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Il bouge très peu.... Empty
MessageSujet: Re: Il bouge très peu....   Il bouge très peu.... EmptyMer 18 Mai 2005 - 18:16

Merci les filles!
T'es super sur ta photo mamanhyppopos! content050

Enfin, ça y est, le coquin commence à se manifester!!! Oufff!
Mais après m'avoir fais fliper grave, il m'appuies sur les intestins, je crois que mon fils m'aime pas!!! Crying or Very sad Enfin bon, il bouge un peu plus, c'est déjà ça, j'espere qu'il sera plus vivant demain!!! Very Happy

Bisouxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Il bouge très peu.... Empty
MessageSujet: Re: Il bouge très peu....   Il bouge très peu.... EmptyMer 18 Mai 2005 - 18:19

C'est marrant, quand ils bougent beaucoup, on rale parce qu'ils nous font mal, et quand ils bougent pas, on s'inquiéte. Et le pire, c'est qu'on est toute pareille... content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Il bouge très peu.... Empty
MessageSujet: Re: Il bouge très peu....   Il bouge très peu.... EmptyMer 18 Mai 2005 - 21:11

Remarque dans quelques semaine il bougera de moins en moins faute de place...tant mieux les derniers mouvements sont super douloureux enfin pour moi je le portais tres haut et mes cotes ont souffert!

La idem j'aiune sauterelle au milieu des cotes qui me latte a coup de genou la vilaine mais je suis bien contente quand je la sent pas la nuit ça c cool pour faire un bon gros dodo!
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Il bouge très peu.... Empty
MessageSujet: Re: Il bouge très peu....   Il bouge très peu.... EmptyJeu 19 Mai 2005 - 10:53

Ben ça y est mon petit coquin s'est bien reveillé ce matin!!!
Il a même trouvé une super aire de jeu : mes côtes! mimique121
En plus j'ai pris du bidon dans la nuit, alors peut-être est-ce pour ça qu'il a fais le timide hier et surtout que j'ai passé ma nuit sur les toilettes pliée en 2....(ou le bon gateau maison au citron que je me uis enfilé hier soir content050 )
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Il bouge très peu.... Empty
MessageSujet: Re: Il bouge très peu....   Il bouge très peu.... EmptyJeu 19 Mai 2005 - 15:47

Comme quoi, on croit qu'ils boudent, mais en fait, ils nous préparent des surprises!!!!! content093
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Il bouge très peu.... Empty
MessageSujet: Re: Il bouge très peu....   Il bouge très peu.... EmptyJeu 19 Mai 2005 - 22:37

Je suis contente de voir que Samuel a retrouvé sa vitalité !!! bebe
Mon p'tit mec a tendance à se faire remarqué lui en cemoment, surtout au niveau de mes cotes....c'est douloureux !!!
Sinon il se met à faire des roulades tous les soirs quand je me passe de la crème et ça c'est super !!!! Il continue quand même à me filer des coups assez prononcés, comme par hasard juste au moment où je commence à trouver le sommeil !!!!J'ai la tête de biais tous les matrins quand je me lève, mais c'est pas grave, je l'aime quand même !!! 0059_G
Kinout et son petit footballeur qui tape fort dans les cotes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il bouge très peu.... Empty
MessageSujet: Re: Il bouge très peu....   Il bouge très peu.... EmptyJeu 2 Juin 2005 - 15:51

moi je suis au 4ème, normalement enfin d'après les bouquins content050 , je devrais le sentir bouger alors que ce n'est pas le cas...

à partir de quel moment l'avez vous senti bouger ?

et à partir de quel mois avez vous commencé à prendre du poids ?

merci, bises !
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Il bouge très peu.... Empty
MessageSujet: Re: Il bouge très peu....   Il bouge très peu.... EmptyJeu 2 Juin 2005 - 15:54

Je l'ai senti bouger très tôt, au 3èeme mois, mais en général, on dis que c'est au 5ème mois il me semble...
Ne t'inquiète pas ça viendras vite je pense...

Pour les kilos, j'ai pris rapidement, le 2ème mois 1kg, et après ça va tout seul!!! content050

Tu n'as encore rien pris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il bouge très peu.... Empty
MessageSujet: Re: Il bouge très peu....   Il bouge très peu.... EmptyJeu 2 Juin 2005 - 15:58

non j'ai rien pris, j'ai meme perdu 4 kg car je mange beaucoup plus sainement qu'avant, j'espère que bébé lui prend du poids, la gynéco m'a dit qu'il était encore trop tot pour savoir s'il se nourrit bien ou est maigre, mon prochain rdv est le 28 juin, avec un peu de chance je saurai si c est un petit gars ou une demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Il bouge très peu.... Empty
MessageSujet: Re: Il bouge très peu....   Il bouge très peu.... EmptyJeu 2 Juin 2005 - 16:05

T'inquiète, bébé prends dans tes réserves si ton alimentatino ne suffit pas. Mais si tu dis que tu manges sainement, il doit avoir tout ce qu'il lui faut!!!

Sinon, j'espere que ton bébé voudras bien montrer son anatomie pour le 28juin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il bouge très peu.... Empty
MessageSujet: Re: Il bouge très peu....   Il bouge très peu.... EmptyJeu 2 Juin 2005 - 16:17

Coucou Claire,
contente que ton voyou ait fini par se manifester!
déjà des frippons.... si ça se trouve, le gato au citron lui avait pas plu et il boudait!!!!!!!!

Axa, certaines femmes ne sentent pas le moindre mouvement avant 20 SG, c'est très variable, pour elise ça devait etre vers 16 sg et BB kinder gigotait dès 14 sg et d'ailleurs je n'ai pas eu les memes sensations ;-)

ce Bb deuze est bcp + calme que sa grande soeur ds l'ensemble, ms il est hyper localisé à droite c'est fou!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Il bouge très peu.... Empty
MessageSujet: Re: Il bouge très peu....   Il bouge très peu.... EmptyVen 3 Juin 2005 - 9:26

coucou divers107

sous le soleil breton hihihi!!!!

haha comme nous toutes tu attends avec impatience qu'il gigote content050
c'ets marrant cela me fait penser a moi au mois de fevrier a peu pres où le moindre truc tu te dis "ça c'est lui je le sens" divers144

et apres quand tu deviens plus ronde et que lui s'agite comme un eptit fou tu te dis que desfois tu voudrais te reposer!!!

on n'est vraiment contradictoire quand on est enceinte!!!!! content093

j'espere que ton petit bout montrera son petit kiki ou sa zezette la prochaine fois divers005

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Il bouge très peu.... Empty
MessageSujet: Re: Il bouge très peu....   Il bouge très peu.... EmptySam 4 Juin 2005 - 9:33

Salut tout le monde,

moi j'ai senti BB bouger vers 4 mois et demi environ depuis c'est la fête de la cabriole bebe et j'ai commencé à prendre du poids dès le 2ème mois (2 KG d'un coup).
Mais j'ai une copine qui est enceinte aussi (5 mois et demi) et elle a senti son BB bouger à partie du 3ème mois et elle n'a pris du poids qu'à partir du 4ème mois car elle était souvent malade et écoeurée.....donc ça dépend des filles !

Biz,
Kinout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il bouge très peu.... Empty
MessageSujet: Re: Il bouge très peu....   Il bouge très peu.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il bouge très peu....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récit de mon accouchement : post TRES TRES long!!!!
» tres tres peu de mouvements
» Ca y est curly bouge!!!!!
» Bébé bouge peu
» bébé bouge bizarement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: