Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 tres tres peu de mouvements

Aller en bas 
+3
Majka
Claire
Célinette
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tres tres peu de mouvements Empty
MessageSujet: tres tres peu de mouvements   tres tres peu de mouvements EmptyJeu 27 Juil 2006 - 18:22

voilà, j'ai fait une grosse sieste cette apres-midi (midi a 16h), mais depuis que je me suis levée, je n'ai quasiment pas senti le bebe bouger (a peine 4 fois depuis depuis 16h).

je commence a m'inquieter Sad

je fais quoi ? j'appelle la mater pour un control ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres tres peu de mouvements Empty
MessageSujet: Re: tres tres peu de mouvements   tres tres peu de mouvements EmptyJeu 27 Juil 2006 - 18:24

bon il bouge un peu plus depuis que j'ai posté mais ca reste leger...

je vais attendre encore pour voir si je me suis pas inquieté pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

tres tres peu de mouvements Empty
MessageSujet: Re: tres tres peu de mouvements   tres tres peu de mouvements EmptyJeu 27 Juil 2006 - 18:32

ne t'inquiete pas, il doit sans doute faire une sieste ...
Tu sais, en fin de grossesse, les bebes ont moins de place pour bouger et tu les sens un peu moins .
Moi je me souviens quand j'avais un peu peur car il ne bougeait pas trop, je lui parlais et lui demandais de venir me rassurer, et hop j'avais un petit coup de pied pour me dire : tout va bien maman !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

tres tres peu de mouvements Empty
MessageSujet: Re: tres tres peu de mouvements   tres tres peu de mouvements EmptyJeu 27 Juil 2006 - 18:33

Allonge toi, relaxe toi et connecte toi à Gabriel... PArle lui, dis lui ce que tu ressens, il va surement se manifester...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

tres tres peu de mouvements Empty
MessageSujet: Re: tres tres peu de mouvements   tres tres peu de mouvements EmptyJeu 27 Juil 2006 - 18:49

pareil, repose toi, mange eventuellement (manque peut etre de carburant le p'tit loup), et parle lui de ton inquietude.
Moi aussi elle donnait un coup pour me rassurer
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

tres tres peu de mouvements Empty
MessageSujet: Re: tres tres peu de mouvements   tres tres peu de mouvements EmptyJeu 27 Juil 2006 - 18:50

et puis peut être qu'il bouge et que toi tu le sens moins, cela arrive aussi !
mais comme dis claire connectes toi à lui ... et fais lui confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres tres peu de mouvements Empty
MessageSujet: Re: tres tres peu de mouvements   tres tres peu de mouvements EmptyJeu 27 Juil 2006 - 19:01

je suis resté 1h allongée, je lui ai parlé, j'ai caressée mon ventre, et rien du tout.

Mais là je viens de manger et j'ai fais un truc qui le fais toujours reagir... donc là ca va mieux, il bouge +++ , ouf! 0059_G

je me suis inquieté un peu pour rien mimique121
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

tres tres peu de mouvements Empty
MessageSujet: Re: tres tres peu de mouvements   tres tres peu de mouvements EmptyVen 28 Juil 2006 - 8:29

Je crois qu'on a toutes cette inquiétude vers la fin de grossesse même si on sait que c'est lié au manque de place dans le bidon........c'est normal aussi de s'inquiéter, je crois que ça fait partie du rôle de la maman ...............et puis je sais pas pourquoi, mais je suis sûre que ce petit coquin a du se ratrapper dans la nuit ?????????ils adorent faire ça !!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

tres tres peu de mouvements Empty
MessageSujet: Re: tres tres peu de mouvements   tres tres peu de mouvements EmptyVen 28 Juil 2006 - 8:43

En plusils commencent à dormir pendant de longues périodes genre 4 à 5h...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres tres peu de mouvements Empty
MessageSujet: Re: tres tres peu de mouvements   tres tres peu de mouvements EmptyVen 28 Juil 2006 - 8:55

cette nuit ca allait mieux en effet, mais j'etais crevé j'ai dormi et il a fait son numero pour rien mimique121

ils dorment 4/5h ??? et pourquoi ils dorment plus autant une fois nés ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

tres tres peu de mouvements Empty
MessageSujet: Re: tres tres peu de mouvements   tres tres peu de mouvements EmptyVen 28 Juil 2006 - 8:57

c'est surtout qu'ils bougent aussi quand ils dorment, comme nous content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

tres tres peu de mouvements Empty
MessageSujet: Re: tres tres peu de mouvements   tres tres peu de mouvements EmptyVen 28 Juil 2006 - 8:59

Citation :
ils dorment 4/5h ??? et pourquoi ils dorment plus autant une fois nés ?
c'est parce qu'ils adorent voire leur maman arriver la tête dans le c** après 3 heure de sommeil content103 mais tu verras, tu ne lui en voudras même pas !!!! il restera quand même le plus beau et le plus mignon à tes yeux !!! c'est ça qui est magique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

tres tres peu de mouvements Empty
MessageSujet: Re: tres tres peu de mouvements   tres tres peu de mouvements EmptyVen 28 Juil 2006 - 10:55

ca arrive qu'ils dorment 4-5h apres la naissance, meme si c'est plutot rare. Spéciale dédidace à angélique qui est adorable depuis deux nuits, et à la saloperie de moustique qui m'a empeché de dormir à sa place en me piquant 17 fois!

Je pense que s'ils se reveillent plus souvent une fois nés c'est qu'ils ont faim! y a pas ce probleme dans le bidon de maman!
Revenir en haut Aller en bas
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

tres tres peu de mouvements Empty
MessageSujet: Re: tres tres peu de mouvements   tres tres peu de mouvements EmptySam 29 Juil 2006 - 9:18

kinout a écrit:
Citation :
ils dorment 4/5h ??? et pourquoi ils dorment plus autant une fois nés ?
c'est parce qu'ils adorent voire leur maman arriver la tête dans le c** après 3 heure de sommeil content103

content103 content103 content103 content103

J'ADORE !
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
Contenu sponsorisé





tres tres peu de mouvements Empty
MessageSujet: Re: tres tres peu de mouvements   tres tres peu de mouvements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tres tres peu de mouvements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouvements bb
» Récit de mon accouchement : post TRES TRES long!!!!
» Très mal aujourd'hui ...
» Pause
» 20 mois et selles très très molles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: