Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petits femurs devenus grands ...

Aller en bas 
+2
néo
froski
6 participants
AuteurMessage
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

petits femurs devenus grands ... Empty
MessageSujet: petits femurs devenus grands ...   petits femurs devenus grands ... EmptyVen 2 Juin 2006 - 15:01

salut à toutes !
de passage vite fait sur le net, je vous donne des nouvelles .

vous vous souvenez de ce gynecologue parisien qui m'avait dit que les femurs du bebe semaine 20 "etaient un peu petit et à surveiller", fallait refaire une echographie et une consultation à 90 euros (non remboursé pour moi ...).
j'avais pas voulu ... suis rentrée en Norvège, et j'en ai parlé à la sage femme qui me suit. elle a dit comme nous : foutaises.

semaine 32 j'ai fait une echographie en norvège, et on a verifier la croissance du bébé : le medecin me dit " bon, c'est un gros bébé que vous avez là, déjà 2,1 kg ... " et les femurs ? je lui raconte le truc "tout est normal, il est même plutôt grand..."

content103

bon sinon ... les hormones débordent, j'ai du mal à gérer ... suis en larmes au moindre incident, la moindre contrariété...

content050

j'ai les pieds et les mains enflées, atroce, en plus ca fait mal.
comme des courbatures dès que je bouge.
je prends des douches froides, je me repose autant que possible les pieds en l'air, je me masse comme je peux, je bois des quantités ... mais suis toujours enflée et surtout c'est douloureux ... si vous avez des astuces suis preneuse. (la tension et les urines OK au dernier contrôle le 26 mai)

divers107 sinon ... y'a pas de soleil sur ma plage, mais je suis toujours tranquille au bord de la mer.

bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

petits femurs devenus grands ... Empty
MessageSujet: Re: petits femurs devenus grands ...   petits femurs devenus grands ... EmptyVen 2 Juin 2006 - 18:24

mais c'était sûûûûûûûûûûr que tout allait bien nature49

Les hormones je veux biente croire que c'est pas évident à gérer !
y a pas de l'homéo pour aténuer les effets ?
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

petits femurs devenus grands ... Empty
MessageSujet: Re: petits femurs devenus grands ...   petits femurs devenus grands ... EmptyVen 2 Juin 2006 - 20:04

ohhh bravo !
bahh vu ton écho parisienne c'était évident !!!
ton beau ventre a dû sacrément prendre !!

ma pauvre pour les hormones moi je suis tentée de dire qu'il faut accoucher pour que cela s'arrange ! ou qu'on ne te contredise pas ... et que tu ne regardes pas de films qui fasse pleurer, ni de bouquin, ni d'émotions ... euhh c'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

petits femurs devenus grands ... Empty
MessageSujet: Re: petits femurs devenus grands ...   petits femurs devenus grands ... EmptyVen 2 Juin 2006 - 20:30

Imaginez les hormones que j'ai eu avec la fiv, une femme sous hormones: FUYEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

petits femurs devenus grands ... Empty
MessageSujet: Re: petits femurs devenus grands ...   petits femurs devenus grands ... EmptySam 3 Juin 2006 - 6:26

content103 content103 content103 remarque moi on m'avait enlevé les miennes par traitement et là aussi ... fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

petits femurs devenus grands ... Empty
MessageSujet: Re: petits femurs devenus grands ...   petits femurs devenus grands ... EmptySam 3 Juin 2006 - 17:27

Bien sur que les femurs vont bien!!! Sont bêtas ces medecins français... content103
Pour l'oedeme, l'accupuncture peut faire des miracles!
Et bon courage pour les hormones, c'est pas rigolo::
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

petits femurs devenus grands ... Empty
MessageSujet: Re: petits femurs devenus grands ...   petits femurs devenus grands ... EmptyMar 6 Juin 2006 - 8:58

merci les filles,
je vais voir où je peux me trouver un accupuncteur dans ma campagne danoise, alors, parce que j'en peux plus des pieds et mains gonflés !

oui, oui, j'ai "sacrément pris" suis énorme (dixit, l'homme de ma vie... hm hm) content050

vu le poids du bébé, donc pas étonannt que je fasse de l'oedème, je sens que la veine cave est compressée, c'est genant même assise appuyée sur le dos.
j'ai pris 15 kg ... mes pieds sont écrasés ! pascontent149
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

petits femurs devenus grands ... Empty
MessageSujet: Re: petits femurs devenus grands ...   petits femurs devenus grands ... EmptyMar 6 Juin 2006 - 8:59

15 kg? je t'ai battu sans soucis! content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

petits femurs devenus grands ... Empty
MessageSujet: Re: petits femurs devenus grands ...   petits femurs devenus grands ... EmptyMer 7 Juin 2006 - 9:34

merci Frski pour ces nouvelles rassurantes, je te souhaite bon courage pour cette fin de grossesse entre les hormones et les gonflements, passes nouys donner des nouvelles de temps en temps,
Biz,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petits femurs devenus grands ... Empty
MessageSujet: Re: petits femurs devenus grands ...   petits femurs devenus grands ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petits femurs devenus grands ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirop de vitamines pour les petits-grands et petits-petits
» Petits boutons deviendront grands : roséole ?
» elastiques devenus gris?!
» Les Grands-parents...
» a grands cris !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: