Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonjour de Tours (ou presque !)

Aller en bas 
+3
Mond'dou
Zest
jufarine
7 participants
AuteurMessage
jufarine
A peine arrivé



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2015

Bonjour de Tours (ou presque !) Empty
MessageSujet: Bonjour de Tours (ou presque !)   Bonjour de Tours (ou presque !) EmptyVen 10 Avr 2015 - 6:31

Bonjour !

Je m'appelle Julie, et je suis l'heureuse maman de 4 z'amours de 9, 7 ans, 21 mois et 4mois et demi !!!
J'habite dans un maison à proximité de Tours (37) avec chien, lapins, poules et moutons, et je suis enseignante en collège !

J'ai découvert dés mon premier le portage en écharpe, les couches lavables (bien que là, avec 4 dont 2 en couches, j'alterne !), et l'allaitement tant que je pouvais, et je viens grossir vos rangs pour débattre notamment des vaccins (ouïe sujet sensible, ça pique !!!).

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Zest
Habituée
Zest


Nombre de messages : 1808
Age : 45
Localisation : Paris (après le sud-ouest, l'est et l'ouest)
Date d'inscription : 05/02/2013

Bonjour de Tours (ou presque !) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Tours (ou presque !)   Bonjour de Tours (ou presque !) EmptyVen 10 Avr 2015 - 8:00

Bienvenue Jufarine ! Merci pour ta petite présentation, et au plaisir de te lire. ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
jufarine
A peine arrivé



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2015

Bonjour de Tours (ou presque !) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Tours (ou presque !)   Bonjour de Tours (ou presque !) EmptyVen 10 Avr 2015 - 8:24

merci Zest, et bonne fin de grossesse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mond'dou
Habituée
Mond'dou


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Localisation : Tout est magie dans le Berry ! Enfin, presque...
Date d'inscription : 13/01/2015

Bonjour de Tours (ou presque !) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Tours (ou presque !)   Bonjour de Tours (ou presque !) EmptyVen 10 Avr 2015 - 8:37

Salut à toi, ô ma Sœur ! et bienvenue Voisine de région Centre de la part d'un BerruYer noir !

Tu es d'où à côté de Tours ? J'y ai vécu pendant 10 ans.

Au plaisir d'échanger
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/141919450@N04/U8W72o
jufarine
A peine arrivé



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2015

Bonjour de Tours (ou presque !) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Tours (ou presque !)   Bonjour de Tours (ou presque !) EmptyVen 10 Avr 2015 - 8:55

Lol bonjour à toi frère berrychon ;D

Je suis à côté de Langeais, tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Mond'dou
Habituée
Mond'dou


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Localisation : Tout est magie dans le Berry ! Enfin, presque...
Date d'inscription : 13/01/2015

Bonjour de Tours (ou presque !) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Tours (ou presque !)   Bonjour de Tours (ou presque !) EmptyVen 10 Avr 2015 - 9:26

vivi ! Donjon de Foulques Nerra, Bréhemont, aqueduc de Luynes, Pile de Saint-Mars-la-Pile, Saint-Etienne de Chigny et Vinaviva tout ça tout ça, je connais un peu le coin...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/141919450@N04/U8W72o
jufarine
A peine arrivé



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2015

Bonjour de Tours (ou presque !) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Tours (ou presque !)   Bonjour de Tours (ou presque !) EmptyVen 10 Avr 2015 - 9:34

Hé ben voilà j'habite juste sous la Pile de Cinq-Mars, on peut difficilement être plus précis ;)

Bonne journée à toi sous ce beau soleil, et bisous à tes petits loup, à ta femme et à ta jument de trait (mon rêve !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mond'dou
Habituée
Mond'dou


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Localisation : Tout est magie dans le Berry ! Enfin, presque...
Date d'inscription : 13/01/2015

Bonjour de Tours (ou presque !) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Tours (ou presque !)   Bonjour de Tours (ou presque !) EmptyVen 10 Avr 2015 - 10:20

Je connais bien la pile : la mise en valeur du site a été faite après la fouille des abords par un copain il y a quelques années. Ils avaient découvert un buste du grand schtroumpf (bon ça c'est notre interprétation la plus wizz !), elle n'a pas été retenue pour le rapport de fouille. C'était schtroupfement bien !

je te mets le lien de la publication si ça t'intéresse (Ze Pile )

Un lapin, ça prend moins de place que ma popo callipyge

Bonne journée à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/141919450@N04/U8W72o
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

Bonjour de Tours (ou presque !) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Tours (ou presque !)   Bonjour de Tours (ou presque !) EmptyVen 10 Avr 2015 - 10:21

Bienvenue ici ura1

Je sais plus ce que je voulais dire d'autre... Que j'ai habité 12 ans vers Châtellerault, donc pas trop trop loin ? Et qu'à l'époque j'avais aussi plein d'animaux : lapins, chèvre, poneys, chats, chien... Et que j'étais aussi prof en collège. Tu enseignes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
jufarine
A peine arrivé



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2015

Bonjour de Tours (ou presque !) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Tours (ou presque !)   Bonjour de Tours (ou presque !) EmptyVen 10 Avr 2015 - 10:30

Lol D'dou pendant un moment ils pensaient que c'était un dieu grec, Sabazios, mais finalement son bonnet de schtroumpf serait phrygien... ? J'ai un vieux vieux copain voisin qui est passionné et ne parle que de ça content103

Doudie je suis prof de SVT bien sûr content050 ce sont les sciences nat' d'avant, pour ceux qui n'ont pas d'enfants si grands, et franchement je m'éclate !!! Tellement, même, que je reprends le boulot mi-mai malgré mes 4 gamins ;) mais à temps partiel, quand même... et un temps partiel de prof, ben ça ne fait vraiment pas trop d'heures, ça va content107

Bonne journée à tous et merci de votre accueil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne
Habituée
Marilyne


Nombre de messages : 2533
Age : 45
Localisation : Ptit coin d'paradis berrichon
Date d'inscription : 19/08/2011

Bonjour de Tours (ou presque !) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Tours (ou presque !)   Bonjour de Tours (ou presque !) EmptyVen 10 Avr 2015 - 10:44

Et ben oui, bienvenue !!
J'ai logé dans une belle maison d'hôte à Langeais quand je fouillais sur le tracé de la future A85. Joli patelin !
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Bonjour de Tours (ou presque !) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Tours (ou presque !)   Bonjour de Tours (ou presque !) EmptyVen 10 Avr 2015 - 11:51

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Bonjour de Tours (ou presque !) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Tours (ou presque !)   Bonjour de Tours (ou presque !) EmptyVen 10 Avr 2015 - 14:49

Bienvenue aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Tours (ou presque !) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Tours (ou presque !)   Bonjour de Tours (ou presque !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Tours (ou presque !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de (presque) Toulouse
» Mon corps me joue des tours...
» De retour pour vous jouer des mauvais tours ???
» Bonjour, bonjour (une revenante... pour la énième fois :)
» la SF a presque dit oui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: