Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 sensation etrange

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
setareh313
A sa place au chaud
setareh313


Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : Qom
Date d'inscription : 25/09/2014

sensation etrange Empty
MessageSujet: sensation etrange   sensation etrange EmptyJeu 8 Jan 2015 - 3:59

Coucou a tt,

Je viens vers vous car cela fais deux fois que j'ai cette sensation etrange... que mon ventre nos grossi plus mimique045 mimique121 ...

Je sais ca a l'air bete mais c frustrant...

Cela vs est deja arrivé????
Revenir en haut Aller en bas
Titelen
Habituée
Titelen


Nombre de messages : 1398
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/01/2007

sensation etrange Empty
MessageSujet: Re: sensation etrange   sensation etrange EmptyJeu 8 Jan 2015 - 21:59

Ce n'est pas du tout mon cas en ce moment (j'ai l'impression de prendre 10 cm de tour de taille chaque jour!), mais il y a eu des périodes comme ça, où je ne voyais aucun changement.
Patience ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
setareh313
A sa place au chaud
setareh313


Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : Qom
Date d'inscription : 25/09/2014

sensation etrange Empty
MessageSujet: Re: sensation etrange   sensation etrange EmptyVen 9 Jan 2015 - 3:02

Merci titelen... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

sensation etrange Empty
MessageSujet: Re: sensation etrange   sensation etrange EmptySam 10 Jan 2015 - 16:48

Si ça peut te rassurer, j'ai même eu l'impression l'autre jour que je n'avais plus de ventre ! Enfin pas tant que ça quoi, comparé à la veille où il était très évident.
Je me trouvais bien fine, puis c'était l'affaire que de quelques heures, le temps qu'il se réveille peut-être ��
Mais enfin je me rappelle aussi qu'enceinte du premier il y avait des phases où ça "poussait pas vite" ! Aucune inquiétude, d'autant plus que tu le sens bien bouger ��
Revenir en haut Aller en bas
setareh313
A sa place au chaud
setareh313


Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : Qom
Date d'inscription : 25/09/2014

sensation etrange Empty
MessageSujet: Re: sensation etrange   sensation etrange EmptySam 10 Jan 2015 - 20:43

Merciiiiii bcp Galineta.... oui je le sens parfois il se fait discret et parfois je sens ses coup quand j ai la main sur le ventre aav
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

sensation etrange Empty
MessageSujet: Re: sensation etrange   sensation etrange EmptyDim 11 Jan 2015 - 9:53

Je pense que ça dépend beaucoup de notre "concentration", si on est centré sur notre ventre, son habitant, enfin au début des mouvements, car après on peut pas les manquer, moi le premier me réveillait le matin ou m'empêchait de m'endormir le soir content050

C'est vrai que regarde il y a une semaine je le sentais, au moins sa présence vraiment évidente, un mouvement discret mais que je ressentais, et là plus rien, je mets ma main sur mon ventre, son papa vient lui demander des nouvelles, mais il doit se reposer après les fêtes content103
J'ai peut-être pas mangé assez de chocolat ! Je dis ça car pour Maël, ça le faisait réagir direct !
Revenir en haut Aller en bas
aureliemiaou
Habituée
aureliemiaou


Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : Angers/Bordeaux
Date d'inscription : 23/11/2014

sensation etrange Empty
MessageSujet: Re: sensation etrange   sensation etrange EmptyDim 11 Jan 2015 - 18:17

Aaahhhh merci de poser cette question!!

Je me suis faite cette drôle de réflexion il y a quelques jours, (demain j'entame les 23 sa),
Un matin, tiens mais j'ai moins de ventre? Ça grossis plus?

Mais en fait en cogitant j'ai limpression qu'il a juste "changé de forme" je sais pas comment dire, il était assez haut et en avant, et la cest comme si ça s'était "étalé" genre bébé s'installe et prends ses aises quoi ahah!
Ca stagne peut être un peu aussi... Mais Ca bouge bien alors cest rassurant!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/irisandfolk
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

sensation etrange Empty
MessageSujet: Re: sensation etrange   sensation etrange EmptyLun 12 Jan 2015 - 13:20

Parfois bébé s'installe plus vers l'arrière et du coup le ventre se fait plus discret aav

Regarde à quoi le mien ressemblait à la fin..... On est loin du beau ventre rond hein content107

sensation etrange 601179_353537294761749_2029300937_n
Revenir en haut Aller en bas
aureliemiaou
Habituée
aureliemiaou


Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : Angers/Bordeaux
Date d'inscription : 23/11/2014

sensation etrange Empty
MessageSujet: Re: sensation etrange   sensation etrange EmptyLun 12 Jan 2015 - 16:07

Oh bah oui didonk c'est marrant!

Et je sais pas si ca vous l'a déjà fait, c'est bizarre des fois le matin si j'ai passé une bonne nuit, quand je me réveille l'espace d'un court instant "j'oublie" que je suis enceinte enfin c'est difficile a expliquer mais vu que cest calme et que jai le sommeil agité je suis un peu déconnectée de la réalité au réveil!
Et d'un coup je me dis OH'chouette alors!! (N'importe quoi... content103 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/irisandfolk
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

sensation etrange Empty
MessageSujet: Re: sensation etrange   sensation etrange EmptyLun 12 Jan 2015 - 17:44

Ils s'amusent bien ces bébés à nous faire des farce ! ^^

Saphaëlle c'est fou cette bosse à droite !

Ah ben oui aureliemiaou, y'a des moments où on "oublie" qu'on est enceinte, moi j'ai plus l'impression que ça rentre dans notre état normal, on le vit paisiblement Smile
Revenir en haut Aller en bas
setareh313
A sa place au chaud
setareh313


Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : Qom
Date d'inscription : 25/09/2014

sensation etrange Empty
MessageSujet: Re: sensation etrange   sensation etrange EmptyVen 16 Jan 2015 - 10:20

Moi tt les matins il (mon ptit bonhomme) me rappel que je suis enceinte , quand il fait sa boxe ds mon ventre content050
Revenir en haut Aller en bas
aureliemiaou
Habituée
aureliemiaou


Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : Angers/Bordeaux
Date d'inscription : 23/11/2014

sensation etrange Empty
MessageSujet: Re: sensation etrange   sensation etrange EmptyVen 16 Jan 2015 - 14:46

La Galineta a écrit:
Ils s'amusent bien ces bébés à nous faire des farce ! ^^

Saphaëlle c'est fou cette bosse à droite !

Ah ben oui aureliemiaou, y'a des moments où on "oublie" qu'on est enceinte, moi j'ai plus l'impression que ça rentre dans notre état normal, on le vit paisiblement Smile

Ah oui cest ca exact en fit ca devient notre état "normal" etre enceinte ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/irisandfolk
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

sensation etrange Empty
MessageSujet: Re: sensation etrange   sensation etrange EmptyVen 16 Jan 2015 - 15:39

Ah oui Setareh, la boxe du matin...ou du soir ^^ je vais bientôt la retrouver, j'ai hâte ! Quoique je me rappelle des soirs le papa devait mettre sa main sur mon ventre pour le calmer et qu'on puisse dormir parce que ça tapait vraiment beaucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas
setareh313
A sa place au chaud
setareh313


Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : Qom
Date d'inscription : 25/09/2014

sensation etrange Empty
MessageSujet: Re: sensation etrange   sensation etrange EmptyDim 1 Fév 2015 - 3:49

Bon ben ca y'est.... mon ventre a poussé en un coup loooooolllll content103
Revenir en haut Aller en bas
setareh313
A sa place au chaud
setareh313


Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : Qom
Date d'inscription : 25/09/2014

sensation etrange Empty
MessageSujet: Re: sensation etrange   sensation etrange EmptyDim 1 Fév 2015 - 9:16

Pareil Galineta, c'est la main du papa qui le calme le plus content050
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

sensation etrange Empty
MessageSujet: Re: sensation etrange   sensation etrange EmptyDim 1 Fév 2015 - 15:27

Ah mais c'est que ça donne envie de voir ça, ton ventre tout poussé !

Là tout à l'heure je mettais de la crème j'ai senti le petit venir se loger au dessus de mon nombril Smile
Le Papa le sent un peu et quand il pose sa tête à côté je sens que ça se rapproche là-dedans !

C'est fou hein cet effet qu'ils ont nos hommes ;)
Revenir en haut Aller en bas
setareh313
A sa place au chaud
setareh313


Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : Qom
Date d'inscription : 25/09/2014

sensation etrange Empty
MessageSujet: Re: sensation etrange   sensation etrange EmptyLun 2 Fév 2015 - 3:20

Oui je me suis faites la meme reflexion, j'aime surtout ses petits yeux qui pétille quand il voit les coups du bebe sur mon ventre... c'est vraiment adorable 0001_G

Je sens qu'il va etre un papa gateau silly
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

sensation etrange Empty
MessageSujet: Re: sensation etrange   sensation etrange EmptyLun 2 Fév 2015 - 11:12

Hi hi, tant que votre petit est heureux ! Mais c'est vrai que hier je me suis amusée à demander à mon compagnon si il aimerait pouvoir porter notre enfant, pour ressentir tout ce que l'on vit chaque jour avec cette vie dans notre ventre content103 donc quand ils voient quelque chose de dehors, ils doivent être dingues !
Revenir en haut Aller en bas
setareh313
A sa place au chaud
setareh313


Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : Qom
Date d'inscription : 25/09/2014

sensation etrange Empty
MessageSujet: Re: sensation etrange   sensation etrange EmptyLun 2 Fév 2015 - 13:14

Perso je pense pas que ca le tenterais loolll content103  car il me voit souvent fatigué, malade,.... enfin je suis pas fan de la grossesse pascontent127 ...

J'ai tlm hate qu'il soit la orgasme silly 0001_G content050
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

sensation etrange Empty
MessageSujet: Re: sensation etrange   sensation etrange EmptyLun 2 Fév 2015 - 16:33

Ah oui ! Le mien ce qu'il a répondu "ben on a pas en tête que ce soit possible donc on peut pas se l'imaginer, et c'est plutôt bien comme ça", même si des fois je pense qu'il aimerait pouvoir sentir plus de chose, mais pas forcément les "mauvais" côtés ^^

Le temps passe qui vous rapproche de sa venue au monde ! Moi deuxième grossesse je suis heureuse et pas pressée qu'il sorte ;) remarque pour le premier non plus, malgré les premiers mois nausées.
Revenir en haut Aller en bas
setareh313
A sa place au chaud
setareh313


Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : Qom
Date d'inscription : 25/09/2014

sensation etrange Empty
MessageSujet: Re: sensation etrange   sensation etrange EmptyLun 2 Fév 2015 - 18:16

Moi bb1 avec plusieur annee d'attente (du a mon poids et mes OPK).... donc vrmt presser de le serrer dans mes bras 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

sensation etrange Empty
MessageSujet: Re: sensation etrange   sensation etrange EmptyMar 3 Fév 2015 - 16:31

Ah ben oui ça se comprend totalement ! Que les mois passent bien alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
setareh313
A sa place au chaud
setareh313


Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : Qom
Date d'inscription : 25/09/2014

sensation etrange Empty
MessageSujet: Re: sensation etrange   sensation etrange EmptyMer 4 Fév 2015 - 3:54

Merci bcp Galineta... a toi aussi aav
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

sensation etrange Empty
MessageSujet: Re: sensation etrange   sensation etrange EmptyMer 4 Fév 2015 - 13:27

Merci c'est gentil, puis on aura encore l'occasion d'échanger à travers tes posts Smile
Revenir en haut Aller en bas
setareh313
A sa place au chaud
setareh313


Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : Qom
Date d'inscription : 25/09/2014

sensation etrange Empty
MessageSujet: Re: sensation etrange   sensation etrange EmptyMer 4 Fév 2015 - 17:24

avec graaannnddd plaisir 0001_G aav 0059_G clin doeil1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sensation etrange Empty
MessageSujet: Re: sensation etrange   sensation etrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sensation etrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sensation "étrange"...
» pas la sensation d'être enceinte...
» Sensation bizzare
» sensation du ventre
» etrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: