Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour! et petite présentation

Aller en bas 
+8
Singin' Melodie
Zest
Tussilage
sahine
Mekati
Arcenciel
brise marine
FleurdeVie
12 participants
AuteurMessage
FleurdeVie
Habituée
FleurdeVie


Nombre de messages : 589
Age : 51
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/11/2014

Bonjour! et petite présentation  Empty
MessageSujet: Bonjour! et petite présentation    Bonjour! et petite présentation  EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:32

Bonsoir à tous et toutes! (Il y a peut-être quand même quelques hommes ici?! ;) )

Je découvre depuis cet après-midi ce super forum que je trouve vraiment différent dans le bon sens par rapport à doctissimo et cie...
J'apprécie la chaleur et l'entraide, et les bonnes infos!

J'habite dans le nord de l'Essonne, j'ai 42 ans et je suis enceinte de 7 semaines et donc 9SA de mon premier bébé d'amour. 0001_G
J'aurais bien voulu avant mais quand la vie s'y met...

Je suis en pleine réflexion quant à ma façon d'accoucher et je me renseigne ici et là... j'ai encore un peu le temps... je sais que je ne veux pas d'un accouchement surmédicalisé et penche pour un AAD mais ne suis pas sûre encore du tout... Je vais poser des questions d'ailleurs sur le forum... Je suis très branchée , bio, médecine naturelle, méditation, énergies, yoga, j'ai déjà fait de l'hypnose etc. alors tout ce qui est dit "alternatif" par la société actuelle française ne me fait pas du tout peur...

En tous cas je suis contente de poster ici! ange clin doeil

A bientôt!
Agnès
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Bonjour! et petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! et petite présentation    Bonjour! et petite présentation  EmptyDim 30 Nov 2014 - 23:14

Bienvenue Agnès abc

J'espère que tu trouveras ici les infos et l'écoute qui te permettront de cheminer vers l'accouchement que tu souhaites aav
En tout cas, félicitations pour cette grossesse 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

Bonjour! et petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! et petite présentation    Bonjour! et petite présentation  EmptyDim 30 Nov 2014 - 23:19

Bienvenue Agnès! aav
Je pense que tu devrais trouver ici bon nombre d'informations par rapport à tes questionnements!
Et félicitation pour cette grossesse! aav

Sinon, les hommes... on en voit de temps en temps qui s'inscrivent, on les accueille avec plaisir, mais il ne font pas long feu... A croire qu'on leur fait peur!!! mimique045
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

Bonjour! et petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! et petite présentation    Bonjour! et petite présentation  EmptyDim 30 Nov 2014 - 23:49

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
sahine
Habituée
sahine


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/05/2013

Bonjour! et petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! et petite présentation    Bonjour! et petite présentation  EmptyLun 1 Déc 2014 - 9:19

Bienvenue aav
et félicitation pour cette grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
Tussilage
Habituée
Tussilage


Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : Caraïbes
Date d'inscription : 27/12/2013

Bonjour! et petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! et petite présentation    Bonjour! et petite présentation  EmptyLun 1 Déc 2014 - 9:51

Félicitations Agnès, pour cette grossesse ! Et bienvenue à toi parmi nous, j'espère que tu te plairas ici aav
Revenir en haut Aller en bas
Zest
Habituée
Zest


Nombre de messages : 1808
Age : 45
Localisation : Paris (après le sud-ouest, l'est et l'ouest)
Date d'inscription : 05/02/2013

Bonjour! et petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! et petite présentation    Bonjour! et petite présentation  EmptyLun 1 Déc 2014 - 10:49

Bienvenue Agnès dans ce lieu d’écoute, de respect et de partage (et parfois de franche rigolade aussi). 0059_G
Félicitation pour ta grossesse !
Tu t'es déjà inscrite quelque part pour ton accouchement, ou ça fait partie de tes réflexions du moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Singin' Melodie
Habituée



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/06/2014

Bonjour! et petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! et petite présentation    Bonjour! et petite présentation  EmptyLun 1 Déc 2014 - 14:36

Bienvenue, et félicitations pour ton petit bout!
Revenir en haut Aller en bas
clelibellule
Habituée
clelibellule


Nombre de messages : 643
Age : 39
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/07/2013

Bonjour! et petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! et petite présentation    Bonjour! et petite présentation  EmptyLun 1 Déc 2014 - 19:25

Bienvenue Agnes, et félicitation pour ta grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
Blueen
A sa place au chaud
Blueen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 14/11/2013

Bonjour! et petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! et petite présentation    Bonjour! et petite présentation  EmptyLun 1 Déc 2014 - 21:37

Bienvenue ! et félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne
Habituée
Marilyne


Nombre de messages : 2533
Age : 45
Localisation : Ptit coin d'paradis berrichon
Date d'inscription : 19/08/2011

Bonjour! et petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! et petite présentation    Bonjour! et petite présentation  EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:22

Bienvenue. Tu trouveras ici matière à nourrir tes réflexions. Au plaisir de lire ton cheminement.
Revenir en haut Aller en bas
Titelen
Habituée
Titelen


Nombre de messages : 1398
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/01/2007

Bonjour! et petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! et petite présentation    Bonjour! et petite présentation  EmptyMer 3 Déc 2014 - 20:15

Bienvenue ici ! Au plaisir de te lire et bonne grossesse !
Revenir en haut Aller en bas
FleurdeVie
Habituée
FleurdeVie


Nombre de messages : 589
Age : 51
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/11/2014

Bonjour! et petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! et petite présentation    Bonjour! et petite présentation  EmptyDim 7 Déc 2014 - 18:36

Bonsoir, bonsoir,
Désolée pour le délai de réponse, c'est pas facile de répondre depuis mon portable et je n'ai pas ouvert mon ordi jusqu’à ce soir....

Merci pour votre accueil chaleureux! ;)

Pour répondre à Zest c'est justement un de mes questionnements l'endroit où je vais m'inscrire je suis dans le 91 donc je vais être suivi à la Clinique Caron mais pas du tout dit que j'y accouche, je songe à une AAD ou trouver un/une super sage femme avec qui j'accoucherais sur un plateau ou on pourra aller? Je ne sais pas encore. Je sais que je veux un accouchement le plus naturel et dit "physio" possible...
Donc voilà... je vais lire les posts, il y a surement des posts qui parlent de sages-femmes etc... et je pense aussi à me faire accompagner d'une gentille doula aav
Voilà en gros lol

Ps: merci à celles qui personnalisent leurs signatures pour que les personnes qui sont connectées aient des gentils mots! Ca fait chaud au coeur!

Bonne soirée à vous!
Agnès
Revenir en haut Aller en bas
FleurdeVie
Habituée
FleurdeVie


Nombre de messages : 589
Age : 51
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/11/2014

Bonjour! et petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! et petite présentation    Bonjour! et petite présentation  EmptyMer 10 Déc 2014 - 10:32

Hello,
Désolée de vous enduire d'erreur lol mais j'ai décidé en cours de route de changer de pseudo, je n'en trouvais pas quand je me suis inscrite et ai choisi la facilité avec mon prénom mais en mettant un post assez perso je me suis dit que c'était pas top en fait donc je deviens FleurdeVie content107
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Zest
Habituée
Zest


Nombre de messages : 1808
Age : 45
Localisation : Paris (après le sud-ouest, l'est et l'ouest)
Date d'inscription : 05/02/2013

Bonjour! et petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! et petite présentation    Bonjour! et petite présentation  EmptyMer 10 Déc 2014 - 12:34

Ah ! Je me suis faite avoir. "Tiens, une nouvelle inscrite". Et en lisant les échanges en diagonale "ah, mais je lui ai déjà répondu ?!?!". Donc ceci explique cela.
T'inquiète pas, on va vite s'habituer. content050
Revenir en haut Aller en bas
FleurdeVie
Habituée
FleurdeVie


Nombre de messages : 589
Age : 51
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/11/2014

Bonjour! et petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! et petite présentation    Bonjour! et petite présentation  EmptyMer 10 Déc 2014 - 15:12

content103

Tu ne vas pas être la seule rhooooo Embarassed c'était pas malin mais mieux vaut faire ça au début! lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour! et petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! et petite présentation    Bonjour! et petite présentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour! et petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes...petite présentation
» Bonjour tout le monde, une petite présentation!
» Petite présentation
» une petite présentation
» petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: