Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 une petite présentation

Aller en bas 
+8
Nadëa
Louve
Ana
Païvana
mamoune86
petitpullmarine
Elphanie
biotissus
12 participants
AuteurMessage
biotissus
A peine arrivé



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2010

une petite présentation Empty
MessageSujet: une petite présentation   une petite présentation EmptyLun 21 Mar 2011 - 16:52

bonjour à toutes aav (tous? ya des messieurs ici?)

pardon j'ai complètement zappé la présentation.
je suis stéphanie, j'ai 3 filles, maternées, allaitées et portées (et couches lavablées en leur temps content050 )

j'habite près de Brest (la mer, le soleil divers107 --- oups je m'égare ---- on ne garde que la mer content107 ) et j'ai monté mon entreprise (je vends du tissu bio pour les couturières 0059_G )

voili voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elphanie
Habituée
Elphanie


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Doubs (à la frontière suisse)
Date d'inscription : 18/11/2009

une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation   une petite présentation EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:22

bienvenue à toi ! abc
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation   une petite présentation EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:26

aav Bienvenue !
Tu as un site de tes tissus ?
Revenir en haut Aller en bas
biotissus
A peine arrivé



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2010

une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation   une petite présentation EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:35

merci m&m's et petitpullmarine aav

*lien supprimé par Tamalou*
merci de le mettre dans la rubrique "site perso" Exclamation


Dernière édition par Tamalou le Sam 26 Mar 2011 - 20:01, édité 3 fois (Raison : suppression préventive)
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation   une petite présentation EmptyVen 25 Mar 2011 - 7:20

bienvenue aav
Revenir en haut Aller en bas
Païvana
Construit son nid



Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 13/11/2010

une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation   une petite présentation EmptyVen 25 Mar 2011 - 8:33

Bonjour bonjour,

Bienvenue à toi! Nous sommes voisines: j'habite aux portes de la presqu'ile de Crozon et des Monts d'Arrées! Au plaisir de te lire


une petite présentation F,naissance,2011-03-23,,,,,,,ve,16,4,2011-11-27,CC00CC

une petite présentation Reglette-103647
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation   une petite présentation EmptyVen 25 Mar 2011 - 9:40

Bienvenue!
Il me semble que j'avais remarqué ta page sur facebook content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation   une petite présentation EmptyVen 25 Mar 2011 - 15:31

Je vais être très franche.


Que veux-tu réellement???

Tu t'es inscrite en août de l'année dernière, as posté deux messages de publicité pour ton site sans la moindre présentation.
Puis plus rien.

8 mois ont passé tiens un tit retour, des post franchement peu tolérant en matière de couche lavable (non madame les couches lavables ne sont pas QUE un choix écologique, certaines personnes utilisent les CL uniquement pour protéger les popotins de leurs enfant ou par pur soucis économique et ce choix se respecte comme les autres), avec au passage un petite publicité.
Pis là une présentation avec allons y gaiement le lien direct vers ton site (que pour l'instant j'enlève en attendant d'y voir plus clair et on verra après concertation avec l'équipe de modération).

Donc franchement :

soit tu souhaites nous connaître et faire partie de ce forum et dans ce cas je te souhaite la bienvenue parmis nous et je te conseille d'oublier un peu ton site (et changer de pseudo parce que bon voilà quoi).
Soit tu ne veux que faire connaître ton entreprise chose louable mais sur ce forum la publicité pure est interdite et je pense que bio ou pas, le lien ne reviendra pas sur ce forum.


Louve qui commence à en avoir ras le bol de faire la chasse à la pub sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
biotissus
A peine arrivé



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2010

une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation   une petite présentation EmptyVen 25 Mar 2011 - 16:17

louve :
pour le site j'ai moi même indiqué que je n'étais pas sûre de pouvoir le faire et donc qu'il n'y avait pas de souci pour l'enlever.
pour le reste, qui ne parle jamais de son boulot sur un forum?

pour les CL je ne relancerai pas le débat mais perso sur les fesses de mes enfants je ne mets pas de tissu transformé au moyen d'acides et de produits chimiques.

par ailleurs, je te remercie pour ta franchise et ton accueil aimable ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation   une petite présentation EmptyVen 25 Mar 2011 - 17:25

biotissus a écrit:

pour le site j'ai moi même indiqué que je n'étais pas sûre de pouvoir le faire et donc qu'il n'y avait pas de souci pour l'enlever.
)

dans ce cas là on pose la question avant non?

Je partage l'avis de Louve. Wait and see.... (ça se dit en anglais non? content050 )
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation   une petite présentation EmptyVen 25 Mar 2011 - 17:27

Je rejoins Louve et Nadëa.

Si tes intentions ne sont pas purement commerciales, bienvenue chez nous!

content034
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation   une petite présentation EmptyVen 25 Mar 2011 - 18:58

biotissus a écrit:

pour le reste, qui ne parle jamais de son boulot sur un forum?

pour les CL je ne relancerai pas le débat mais perso sur les fesses de mes enfants je ne mets pas de tissu transformé au moyen d'acides et de produits chimiques.

Arrêtes ton char s'te plait, certes on peut être amené à parler de son taf mais sorry, mes 10 premiers post ne concernait pas mon doctorat, je cherchais avant tous à connaître les personnes de ce forum.

Et pour les CL tu as tout dit : PERSO donc ton avis et non pas une généralité, l'avis des autres se respecte même s'il est en désaccord avec le tien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation   une petite présentation EmptyVen 25 Mar 2011 - 19:55

Louve a écrit:
biotissus a écrit:

pour le reste, qui ne parle jamais de son boulot sur un forum?

pour les CL je ne relancerai pas le débat mais perso sur les fesses de mes enfants je ne mets pas de tissu transformé au moyen d'acides et de produits chimiques.

Arrêtes ton char s'te plait, certes on peut être amené à parler de son taf mais sorry, mes 10 premiers post ne concernait pas mon doctorat, je cherchais avant tous à connaître les personnes de ce forum.

Et pour les CL tu as tout dit : PERSO donc ton avis et non pas une généralité, l'avis des autres se respecte même s'il est en désaccord avec le tien.


0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation   une petite présentation EmptySam 26 Mar 2011 - 14:03

biotissus a écrit:
pour le reste, qui ne parle jamais de son boulot sur un forum?

le fait est que Bébé Nature, de part sa démarche "naissance respectée" avec des sujets annexes qui nous tiennent à cœur, comme l'allaitement, les CL, le portage et bien d'autres choses, attire invariablement des personnes qui elles sont plus intéressées par le fait de nous vendre leur produits "bio/materno-écolo"...

je reconnais qu'aujourd'hui on réagit très vite et sans tourner autour du pot mais je ne peux m'empêcher de me dire que si tu avais pris le temps de faire le tour de BBN tu te serais rendu compte qu'il y a une rubrique "vos sites persos" dans le "coin salon" et en lisant tes messages il est difficile de se dire que tu n'es pas là QUE pour faire connaitre ton entreprise!

la plupart des personnes qui viennent et s'inscrivent ici le font dans le but de s'informer, sont en recherche de soutien ou de réponses, ou encore de nouvelles rencontres bref, en général personne ne commence direct à parler "de sa petite entreprise" et pourtant, plus d'une ici à monter sa boite ou vends des choses, d'où la réaction de Louve...(je t'invite à lire les derniers posts de présentation au passage, tu verras par toi-même)

j'espère que ce site t'apportera d'autres choses que des acheteurs potentiels et si ton but est uniquement de vendre je ne peux que te conseiller de passer ton chemin...
sinon, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation   une petite présentation EmptySam 26 Mar 2011 - 14:13

Louve a écrit:
Arrêtes ton char s'te plait, certes on peut être amené à parler de son taf mais sorry, mes 10 premiers post ne concernait pas mon doctorat, je cherchais avant tous à connaître les personnes de ce forum.

Et pour les CL tu as tout dit : PERSO donc ton avis et non pas une généralité, l'avis des autres se respecte même s'il est en désaccord avec le tien.

Ah c'que t'es belle quand tu te fâches content050 content050 content050

J'avoue avoir été bien refroidie une fois tous les messages lus.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation   une petite présentation EmptySam 26 Mar 2011 - 19:43

Maud a écrit:
Louve a écrit:
Arrêtes ton char s'te plait, certes on peut être amené à parler de son taf mais sorry, mes 10 premiers post ne concernait pas mon doctorat, je cherchais avant tous à connaître les personnes de ce forum.

Et pour les CL tu as tout dit : PERSO donc ton avis et non pas une généralité, l'avis des autres se respecte même s'il est en désaccord avec le tien.

Ah c'que t'es belle quand tu te fâches content050 content050 content050

J'avoue avoir été bien refroidie une fois tous les messages lus.

0059_G 0059_G
En vrai j'suis pas super top quand j'suis fâchée 02_05_The-Definition (l'effet ragnagna est dévastateur chez moi content050 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation   une petite présentation EmptyMer 3 Aoû 2011 - 18:11

Bienvenue
aau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation   une petite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite présentation :)
» Ma petite présentation
» Une petite présentation!
» Petite présentation
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: