Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Grossesse sous stérilet....

Aller en bas 
+28
zia
Arcenciel
alambra
jess40
Flora
Lilybug
nalahneige
Titelen
Trésor
Saphaëlle
Elomelo
Killydoosh
julyff
Praline69
Zest
Azaële
swally
Nerwell
Mercredi
Louve
babycake
doudie
mimikief
Moody
mimi
Mekati
brise marine
Tussilage
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Grossesse sous stérilet.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sous stérilet....   Grossesse sous stérilet.... - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014 - 16:30

Pensées pour te réconforter aau aau aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

Grossesse sous stérilet.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sous stérilet....   Grossesse sous stérilet.... - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014 - 17:01

Oh, que tu dois être chamboulée ! Quel drôle de mélange d'émotions ça doit être...

Gros bisous pour passer cette épreuve.

Revenir en haut Aller en bas
Praline69
Habituée
Praline69


Nombre de messages : 616
Age : 40
Localisation : Oullins
Date d'inscription : 29/04/2013

Grossesse sous stérilet.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sous stérilet....   Grossesse sous stérilet.... - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014 - 18:19

Oh, dure nouvelle... c'est effectivement un premier contact avec la maternité difficile, ici c'est l'écriture qui m'avait permis de "passer le cap" (même si c'est un deuil, et que comme tous les deuils il en reste toujours quelque chose...). Au besoin n'hésite pas, on est pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Grossesse sous stérilet.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sous stérilet....   Grossesse sous stérilet.... - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014 - 19:43

gros câlins ! ce soir je ne peux guère faire plus mais j'ai pensé à toi aujourd'hui... aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Titelen
Habituée
Titelen


Nombre de messages : 1398
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/01/2007

Grossesse sous stérilet.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sous stérilet....   Grossesse sous stérilet.... - Page 3 EmptySam 18 Oct 2014 - 7:38

Je ne peux rien ajouter de plus que ce qui a été dit.
Laisse-toi le temps de digérer tout ça et d'en faire le deuil.

Lors de ma grossesse extra-utérine, la "sortie" ressemblait à des grosses règles, avec un jour une sorte de caillot un peu plus dense de la taille d'une pièce de 2 euros. Mais je ne sais pas à combien de semaines j'en étais (j'avais toujours eu mes règles normalement, j'ai appris la grossesse à l’hôpital, suite à des douleurs insoutenables). Je ne sais pas comment se passe une fausse-couche "normale".

Plein de bonne choses à toi, et sois douce avec toi-même ainsi qu'avec ton copain, qui ne peut avoir aucune idée de ce que tu vis à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
alambra
Habituée
alambra


Nombre de messages : 1396
Date d'inscription : 14/08/2013

Grossesse sous stérilet.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sous stérilet....   Grossesse sous stérilet.... - Page 3 EmptySam 18 Oct 2014 - 8:37

grosses pensées pour toi, aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Tussilage
Habituée
Tussilage


Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : Caraïbes
Date d'inscription : 27/12/2013

Grossesse sous stérilet.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sous stérilet....   Grossesse sous stérilet.... - Page 3 EmptySam 18 Oct 2014 - 9:08

Les filles vous êtes formidables, vraiment, je ne sais comment vous remercier pour tout ce soutient que vous m'apporter.
À part avec chéri, je n'en ai parlé avec personne alors savoir que je peux venir ici et tout lâcher, ça me fais un bien fou rien que d'y penser.

Praline oui ça serait chouette de se voir aav
Revenir en haut Aller en bas
swally
Habituée
swally


Nombre de messages : 1222
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

Grossesse sous stérilet.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sous stérilet....   Grossesse sous stérilet.... - Page 3 EmptySam 18 Oct 2014 - 12:12

J'ai bcp pensé à toi... comment te sens tu aujourd'hui? 0059_G

Et une cargaison de calins aussi aau aau aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomland.com
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Grossesse sous stérilet.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sous stérilet....   Grossesse sous stérilet.... - Page 3 EmptySam 18 Oct 2014 - 12:13

j'allais écrire la même chose que Swally...
j'espère que tu vas bien et que ton homme t'aide du mieux qu'il peut... aau aau aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Tussilage
Habituée
Tussilage


Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : Caraïbes
Date d'inscription : 27/12/2013

Grossesse sous stérilet.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sous stérilet....   Grossesse sous stérilet.... - Page 3 EmptySam 18 Oct 2014 - 13:24

Mon homme, non pas vraiment.... On en a pas reparlé du tout depuis hier matin. Je crois qu'il est trop pudique pour étaler ses sentiments et comme je ne montre pas spécialement que je vais mal il a un comportement normal de "comme d'hab".
En même temps je ne sais pas vraiment si je vais mal. Je me sens juste.... bizarre.
J'aurais aimé que tout ceci se passe autrement. Et en fait, je crois que ça a réveillé mon envie d'avoir un enfant. Au fond de moi j'avais l'espoir que le truc s'accroche et qu'on le garde (car mon copain m'a clairement dit qu'il n'aurait jamais été prêt à ce que j'avorte).
Je sais que ça viendra, il faut seulement que je retrouve mon état normal de patience car pour le moment j'échaffaude pleins de plans dans ma tête comme faire retirer mon stérilet et tomber enceinte sans le dire à mon copain comme ça on le garde. Enfin, du grand n'importe quoi en sommes.
Il faut que la pression re descende
Revenir en haut Aller en bas
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

Grossesse sous stérilet.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sous stérilet....   Grossesse sous stérilet.... - Page 3 EmptySam 18 Oct 2014 - 21:37

J'arrive un peu après la bataille, mais je voulais te donner un peu de soutien pour ce que tu as vécu.
Ca fait des sacrées montagnes russes! Un truc pas prévu, tu réfléchis à comment l'accueillir, et ce n'est pas ce que tu penses!
Ca fait beaucoup! Sans compter qu'il me semble que tu as quand même dû avoir (ou as encore) des hormones qui font la java... Pas facile à vivre tout ça!!!

Mais comme tu dis laisse la pression redescendre, laisse toi le temps de digérer tout ça, et fais ton cheminement, tranquillement, et avec ton homme...
Plein de pensées pour toi! aav
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Grossesse sous stérilet.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sous stérilet....   Grossesse sous stérilet.... - Page 3 EmptySam 18 Oct 2014 - 22:24

C'est pas évident à vivre et j'imagine bien ton bouillon d'émotions...... N'hésite pas à ritualiser cette épreuve si ça te parle, un petit mot, quelque chose à enterrer, une bougie, une prière, ce qui te parle, pour t'aider à cheminer aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Tussilage
Habituée
Tussilage


Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : Caraïbes
Date d'inscription : 27/12/2013

Grossesse sous stérilet.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sous stérilet....   Grossesse sous stérilet.... - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2014 - 8:19

Hier soir grosse décompression, j'ai fondu en larmes, on a tout mis sur la table : ce que je lui reprochais, ce qui m'a fait mal, ses incompréhensions etc... On a pleuré tous les deux, on est restés un moment dans le noir dans les bras l'un de l'autre sans parler et puis il m'a ensuite proposer d'allumer une bougie.
Je n'osais pas lui proposer depuis hier, je n'osais moi-même pas le faire de mon côté et il me l'a proposé, comme ça, tout naturellement. CA m'a fait un bien fou 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

Grossesse sous stérilet.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sous stérilet....   Grossesse sous stérilet.... - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2014 - 8:49

aau aau aau
je suis soulagée pour toi que vous ayez pu vous parler de tout ça, et son geste 0059_G aav 0059_G

Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

Grossesse sous stérilet.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sous stérilet....   Grossesse sous stérilet.... - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2014 - 17:05

J'arrive en retard...

Je suis contente que vous ayez pu en parler et vider "vos sacs" !

Courage, prenez du temps pour vous !

Des pensées, des douces ondes, je pense à toi ma belle aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Zest
Habituée
Zest


Nombre de messages : 1808
Age : 45
Localisation : Paris (après le sud-ouest, l'est et l'ouest)
Date d'inscription : 05/02/2013

Grossesse sous stérilet.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sous stérilet....   Grossesse sous stérilet.... - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2014 - 17:13

Je sens jusqu'ici ton soulagement grâce à cette conversation dans le noir. Je suis très contente pour toi, pour vous.
L'idée de la bougie est très jolie, très douce.
Revenir en haut Aller en bas
swally
Habituée
swally


Nombre de messages : 1222
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

Grossesse sous stérilet.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sous stérilet....   Grossesse sous stérilet.... - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:45

C'est vraiment chouette que tu ais pu poser les choses et craquer, et que tu ais été entendu par ton homme 0059_G

J'espère que tu retrouveras vite un peu de sérénité intérieure. En attendant, courage à toi, et prend soin de toi, bichonne toi, soit toute douce pour toi 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomland.com
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Grossesse sous stérilet.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sous stérilet....   Grossesse sous stérilet.... - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:48

C'est super que vous ayez réussi à en parler, que ton chéri ait pu entendre tout ce que tu avais sur le coeur 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Tussilage
Habituée
Tussilage


Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : Caraïbes
Date d'inscription : 27/12/2013

Grossesse sous stérilet.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sous stérilet....   Grossesse sous stérilet.... - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2014 - 6:59

Merci 0059_G

Prochaine étape : ais-je envie d'en parler à ma famille ? Rien de moins sûr....
Revenir en haut Aller en bas
Lnema
Habituée
Lnema


Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 02/04/2011

Grossesse sous stérilet.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sous stérilet....   Grossesse sous stérilet.... - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2014 - 9:09

Je viens juste de lire le post entier.
Je tenvoie mes tendres pensées, quelle expérience difficile tu vis là. Je suis soulagée de voir que vous avez enfin réussi à en parler entre vous.

aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Grossesse sous stérilet.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sous stérilet....   Grossesse sous stérilet.... - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2014 - 13:57

Tussilage a écrit:
Prochaine étape : ais-je envie d'en parler à ma famille ? Rien de moins sûr....

J'ai envie de te dire, n'en parle que si tu sens que tu pourrais avoir du soutien de leur part. Si c'est pour t'apporter une épreuve supplémentaire, ça n'en vaut effectivement pas le coup!
J'ai personnellement parlé de ma FC avec ma BM, avec une tante, mais pas à ma mère. J'avais trop peur qu'elle fasse une réflexion déplacée que je n'aurai pas su gérer...
Revenir en haut Aller en bas
Tussilage
Habituée
Tussilage


Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : Caraïbes
Date d'inscription : 27/12/2013

Grossesse sous stérilet.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sous stérilet....   Grossesse sous stérilet.... - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:18

Alors pour vous donner quelques nouvelles, j'ai eu de grosses règles après cette FC. Je pense que ça a tout nettoyé, tout déblayé.
Je revois la gynéco mardi justement pour vérifier tout ça et faire un check-up que sera rassurant pour moi.
Je n'en ai finalement parlé qu'avec ma belle-mère, seulement un petit peu histoire de sortir ce poids.
Cette expérience douloureuse se finit finalement bien, je sais que ce n'était pas le bon moment. Et puis j'ai compris pourquoi cette FC.... pourquoi le truc ne s'est pas accroché....
Je sais que d'ici 2 ou 3 ans nous seront près, nous le désirerons cet enfant et il viendra sereinement au monde. Ça sera tellement de bonheur 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

Grossesse sous stérilet.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sous stérilet....   Grossesse sous stérilet.... - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:22

Contente de te lire sereine par rapport à cette aventure ! aav
Revenir en haut Aller en bas
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

Grossesse sous stérilet.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sous stérilet....   Grossesse sous stérilet.... - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2014 - 21:00

C'est tout à fait ça qu'on ressent dans tes mots: de la sérénité.
Après ça ne veut pas dire que la souffrance a complètement disparu... aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse sous stérilet.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sous stérilet....   Grossesse sous stérilet.... - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2014 - 8:07

Je viens de lire ce qu'il t'es arrivé.
Je trouve que tu as été très courageuse.... et c'est chouette de pouvoir te lire aussi sereine aujourd'hui.
Courage aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grossesse sous stérilet.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sous stérilet....   Grossesse sous stérilet.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grossesse sous stérilet....
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles sous stérilet
» Retard sous stérilet
» Saignements "bizarres" (sous stérilet)
» nausées sous stérilet au cuivre?
» Spotting continu sous stérilet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Contraception-
Sauter vers: