Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pas enceinte (test négatif) et antibiotiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

Pas enceinte (test négatif) et antibiotiques Empty
MessageSujet: Pas enceinte (test négatif) et antibiotiques   Pas enceinte (test négatif) et antibiotiques EmptyMer 11 Juin 2014 - 18:50

Tout est dans le titre... J'ai fait un test de grossesse ce matin qui s'est révélé négatif (3 jours après le début supposé de mes règles) mais depuis je suis allée chez le médecin (il ne m'avait plus vue depuis 2012 s'il le dit...) pour une grosse angine (je sais plus avaler sans me crisper) et il m'a directement donné les antibiotiques sans tergiverser. Sauf que moi, confiante je lui dit que je ne suis pas enceinte vu le test négatif... et puis là d'un coup je me met à psychoter car mes règles ne débarquent pas.... Un avis?
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Pas enceinte (test négatif) et antibiotiques Empty
MessageSujet: Re: Pas enceinte (test négatif) et antibiotiques   Pas enceinte (test négatif) et antibiotiques EmptyMer 11 Juin 2014 - 19:45

N'étant pas médecin nous ne pouvons te conseiller en étant sûre.
Cependant si ton test est négatif et que tu es sûre de ta date d'ovulation, il ya peu de chance que tu sois enceinte.
Si tu doutes trop, contacte ton médecin ou vérifie la compatibilité de l'antibiotique sur le crat.
 aav 
Revenir en haut Aller en bas
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

Pas enceinte (test négatif) et antibiotiques Empty
MessageSujet: Re: Pas enceinte (test négatif) et antibiotiques   Pas enceinte (test négatif) et antibiotiques EmptyMer 11 Juin 2014 - 19:51

Merci pour ta réponse. J'avais jamais pensé au CRAT... C'est super comme site! Bon c'est pas top comme médoc mais il n'y a pas de risque accru de malformations ou autres donc bon, je vais laisser faire comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas enceinte (test négatif) et antibiotiques Empty
MessageSujet: Re: Pas enceinte (test négatif) et antibiotiques   Pas enceinte (test négatif) et antibiotiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas enceinte (test négatif) et antibiotiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retard et test négatif
» Test négatif et 3 jours de restard
» Retard de règles et test négatif...
» retard de 3 jours mais test negatif
» Retard de regles 3 jours test négatif ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: