Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 retard de 3 jours mais test negatif

Aller en bas 
AuteurMessage
celine7627
A peine arrivé



Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 17/08/2011

retard de 3 jours mais test negatif Empty
MessageSujet: retard de 3 jours mais test negatif   retard de 3 jours mais test negatif EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:18

je voudrais avoir des avis avec mon ami on veux un bebe j ai eu mes rele le 16 juilet je vient d arrete arrete ma pillule en debut de plaquette fausse regle 2 jours apres
normalement j aurai du les avoir depuis dimanche mais toujour rien est ce normal?Sachant qu avec mon ami on a eu un rapport 14 jours apres mes regles mais logiquement pas d ovulation sous pilule..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retard de 3 jours mais test negatif Empty
MessageSujet: Re: retard de 3 jours mais test negatif   retard de 3 jours mais test negatif EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:46

Bonsoir céline,

Bienvenue à toi.
Tout d'abord je t'invite à aller te présenter dans la rubrique consacrée "Faisons connaissance avant de papoter".

Pour répondre à ta question, après l'arrêt de la pilule le corps a besoin de plus ou moins de temps pour se remettre à fonctionner normalement. De plus je pense que tu te bases sur un cycle "pilule", non? Comme ces cycles sont artificiels, difficiles de dire la longueur de ton cycle sans pilule.
Revenir en haut Aller en bas
celine7627
A peine arrivé



Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 17/08/2011

retard de 3 jours mais test negatif Empty
MessageSujet: Re: retard de 3 jours mais test negatif   retard de 3 jours mais test negatif EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:57

oui je me basais la dessus j ai des douleur bas ventre kom si elle voulait arriver mais rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retard de 3 jours mais test negatif Empty
MessageSujet: Re: retard de 3 jours mais test negatif   retard de 3 jours mais test negatif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retard de 3 jours mais test negatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test négatif et retard de trois jours
» Retard de regles 3 jours test négatif ??
»  test Négatif mais toujours pas de règles en vue!!! :/
» 4 jours de retard!!mais peur de faire le test!
» retard et test négatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: