Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 infection urinaire suite : help

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




infection urinaire suite : help Empty
MessageSujet: infection urinaire suite : help   infection urinaire suite : help EmptyVen 13 Mai 2005 - 15:59

me revoilà et je m'explique les filles, voilà à quoi à ressembl éma visite, je vais etre longue je vous previens d'avance... C la visite la KATA !!

j'ai attendu 1h30 que l'interne avec qui j'avais rendez vous se décide à venir il y avait plus interessant pour lui ailleurs GRRRRRrrrrrr

il ne m'a pas écouté quand je luiai donné de mes nouvelles !!! lui dire pourquoi je venais !! il m' a posé des question et ma dit c'est peut etre juste une infecion urinaire, alors que je venais de lui donner la lettre du medecin de la medecine du travail qui lui disait la même chose !!! il m'a fait faire des prelevements : il m'a saoulé !!
Pendant ce temps il s'est embrouillé avec mon mari (ça je l'ai su après) car il lui a demandé si on avait pas trop attendu résultat philippe lui a dit si 1h30 !! et l'autre de lui repondre qu'il fallait le faire prevenir !!! :je sui sfolle de rage, les infirmière ont fait que le prevenir quel culot !!!!

ensuite examen ?? il m'a ecrasé je vous jsure il a appuyé comme une brute sur mon ventre (je me suis pas trop plein car j'ai senti que mon mari allait le frapper !!) ensuite il m'a fait un examen du col : j'ai cru qu'il voualit le percer !!!
Kel C** il a voulu me mettre l'ustensile pour examiner le vagin : il a pasété foutu de le mettre en place alors il a laissé tombé l'examen
j'etais pas rabillé que dejà il voulait faire une echo ???? pour son plaisir : bébé a trop bougé il a rien vu : BIEN FAIT !!!!!!

je vous passe les details sur l façon dont il explique à mon mari qu'il doit lui aussi faire gaffe si c une mycose qu'il doit se raser comme sa femme et se passer du produits : là il a enuméré les parties (je suis cool je vouspasse les details !!) idem pour moi !!!!


et finalement je suis passée à la pharmacie ou j'ai pleuré à cause de l'examen et je leur ai expliquée et les femme super adorable m'ont rassuré on a regardé et l'antibiotique qu'il m'a prescris et bien c le meme que celui de l'angine (ça je l'ai dit à l'interne et il a dit ça n'a rien à voir) et à la pharmacie elles ont regardé les dates et si ça se trouve ça vient de l'antibiotique mes soucis , donc je ne l'ai pas pris car il a fait les prelevement à nouveau et j'aurais les resultat juste mercredi, donc j'irai à la pharma avec et elles em diront quoi faire, en attendant j'ai un savon et une creme à appliquer... j'ai acheté du spasfon, car elles ont dit que je risque d'avoir des contractions à cause de l'examen, si je n'ai aps des saignements vu la douceur de l'interne...

donc voilà j'ai vidé mon sac, désolée d'avoir été si longue mais j'en ai gros...
déjà que j'ai pleuré comme une madeleine au boulot ce matin.. c'etait pas la journée.. je vais tacher de bien la finir

voilà pour mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

infection urinaire suite : help Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire suite : help   infection urinaire suite : help EmptyVen 13 Mai 2005 - 16:03

C'est vraiment n'importe quoi, la prochaine fois, tu refuses qu'on t'examine, c'ets ton droit le plus stricte!!! En effet, tu risques des contractions et aussi quelques petits saignements (pas graves, rassure toi, c'est le col qui sera un peu fragilisé, comme si vous aviez eu des rapports)
C'est honteux de traiter des femmes comme ça, je suis vraiment révoltée! C'est là bas que tu accouches?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




infection urinaire suite : help Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire suite : help   infection urinaire suite : help EmptyVen 13 Mai 2005 - 16:06

Oui, c là bas que l'autre fois j'ai eu une interne et une sage femme si gentille quand j'ai eu mes saignements... C galère car j'etais super rassuré, je suis tombée sur le c** de service !! c pas possible autrement..
j'en parlerai à mon gynéco la semaine prochaine, et la prochaine fois si y en a une j'iarai voir mon généraliste lui au moins il fait attention à moi à ce que je dis ce qu'il fait à mon bébé et il me fait pas une tonnes d'examen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en suis toute retournée ..
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

infection urinaire suite : help Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire suite : help   infection urinaire suite : help EmptyVen 13 Mai 2005 - 16:13

Et ben dis-donc, effectivement j'imagine que ça n'a pas été agréable du tout ton RDV. C'est quand même dingue que des gens aussi peu doués soient autorisés à examiner seuls. Heureusement que tu y étais avec ton mari car c'est toujours mieux d'être à deux.

En attendant prends bien soin de toi et profite du week-end pour te reposer.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

infection urinaire suite : help Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire suite : help   infection urinaire suite : help EmptyVen 13 Mai 2005 - 16:28

Te laisse pas faire la prochaine fois et je te le souhaite pas si tu vois sa trombine demande quelqu'un d'autre franchement super comme exam toutes les femmes en reve demande lui si il veut en faire un metier parce que pour l'instant c mal barré et puis parles en a ton gygy il saura te rassurer j'espere...

Allez ZEN on s'en fou de cette incapable pense a ton gros bidou et puis soigne toi comme il faut enfin si tu arrives a etre soulagé je l'espere! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infection urinaire suite : help Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire suite : help   infection urinaire suite : help EmptyVen 13 Mai 2005 - 16:32

je viens de tel au generalsite car pas confiante, ni les antiobiotiques ni la pommade il faut que je prenne !! i la dit surtout pas, i l m'a donné une lotion à la place, et le savon des pharmaciennes niquel , je l'appel lundi pour faire le point et il me verra, il a dit de refuser de voir l'interne la prochaine fois !!! je pars vite à la pharma avantla fermeture
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

infection urinaire suite : help Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire suite : help   infection urinaire suite : help EmptyVen 13 Mai 2005 - 17:03

Et bien il est doué celui la vas y fais un tour a la mater et claque le!!!LOL!!! pascontent054

J'espere sincerement qu'il vont te trouver un truc adapté pour te soulagé c halluciant des empoté pareil! pascontent184
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

infection urinaire suite : help Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire suite : help   infection urinaire suite : help EmptyVen 13 Mai 2005 - 17:38

Je ne sai splus quoi dire, je suis sur le c** tellement j'ai les nerfs de lire des choses pareilles!!! C'est vraiment une honte! nature12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Edwina
Habituée



Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 14/04/2005

infection urinaire suite : help Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire suite : help   infection urinaire suite : help EmptySam 14 Mai 2005 - 8:49

C'est vrai que si c'est une mycose et que tu prends des antibios pour une infection urinaire ca va empirer (c'est connu que les antibios predisposent aux mycoses).
Et si c'est une infection urinaire et que tu prends la creme des mycoses, ca va t'affaiblir l'entrejambe et ne pas favoriser la guerison.
Donc effectivement, mieux vaut attendre les resultats des analyses. Il est pas doué cet interne mimique045

Tu es tombée sur une brute, c'est n'importe quoi.

Est ce qu'il y a des sages femmes liberales pres de chez toi ? Tu n'aurais pas envie d'en contacter une ?

Quels sont les effectifs de garde dans ta maternité ? Est ce que tu as le choix si tu debarques en pleine nuit où bien on t'impose un praticien ?

Bon courage j'espere que tu vas vite guerir
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

infection urinaire suite : help Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire suite : help   infection urinaire suite : help EmptySam 14 Mai 2005 - 10:49

Ma pauvre, tu es tombé sur un c** fini!!
Il faut que tu saches si tu as une mycose ou une infection urinaire.
Au vu de ce que tu avais dit précédemment, je penserais plutôt à une infection urinaire, mais c'est à toi de voir les symptômes.
Pour une infection urinaire, tu as des brûlures à la miction, mal aux reins, et au pire de la fièvre.
Pour une mycose, tu as des pertes blanches, des démageaisons, et la vulve "enflée(désolée pour les détails content103 ), et mal lors des rapports.
Parce-que Edwina a raison, si tu as une mycose, les antibios vont empirer la chose!
Mais sinon, les filles ont raison, vas voir une sage-femme libérale près de chez toi, ou un généraliste même, ils reconnaissent les symptômes, et il saura quoi te prescrire!
Je suis vraiment désolée que tu ais eu une experience de ce genre, je comprends vraiment l'état dans lequel tu as du te trouver! Finalement, tu aurais du laisser ton mari lui casser la figure!!! Ou carrément lui envoyer u coup de pied pendant l'examen!!! pascontent184

Prends bien soin de toi, et tiens nous au courant!!!!

Pleins de bisous 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infection urinaire suite : help Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire suite : help   infection urinaire suite : help EmptySam 14 Mai 2005 - 12:54

Ben j'aurais du vous consulter vous !!! vous m'apportez plus de réponse que l'interne...

Pour la sage femme liberale, y en avait pas des proches qui ai de la place apparemment, je ma suis renseigné près del aPMI...

Je prends ce que le generalsite m'a donné et je l'appel lundi, je le verrai dans la journée ou mardi au + tard...

en fait au debut je pense que c'etait infection urinaire car c'etait mal (++++) pendant la miction, mais maintenant c tout le temps sauf pendnt la miction que ça me pique et me brule !! et effectivement, vulve enflée (dsl pour details..) pour ce qui est des pertes j'en ai toujours eu +ou - depuis le debut de la grossesse, y en apas vraiment plus...

Enfin jesuis contente car j'ai pas eu de contractions ni de saignements suite à la visite... oufffff !

MErci beaucoup pour votre soutien et vos infos
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

infection urinaire suite : help Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire suite : help   infection urinaire suite : help EmptySam 14 Mai 2005 - 13:51

Bon ben tant mieux, tu as bien fait d'appeler la PMI!!
J'espere que le traitement sera rapidement efficace, car c'est pas le top les mycoses!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infection urinaire suite : help Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire suite : help   infection urinaire suite : help EmptySam 14 Mai 2005 - 19:40

Olalalalala!!!
Quel abruti celui là!!!!!!!!
Pour le tour des internes, il faut savoir qu'ils changent de service tous les six mois et que le changement a eu lieu il y a deux semaines donc si ça tombe, tu as eu un interne tout neuf et tout con...A l'hôpital comme en maternité, tu as le droit de demander à voir un médecin "thésé" et non un interne,même la nuit et même si les médecins ne sont pas ravis, les internes sont des étudiants en médecine et dans la charte du patient hospitalisé, il est noté que tu peux t'opposer à tout examen par un étudiant...
à méditer pour la prochaine fois...
Naco! qui t'envoie tout son courage... divers131
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

infection urinaire suite : help Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire suite : help   infection urinaire suite : help EmptySam 14 Mai 2005 - 20:21

Sauf que si je ne me trompe, des fois, genre la nuit, il n'y a que des internes dans certains services... J'ai souvenir de ma 1ere fausse couche ou j'ai du attendre le seul interne de garde qui était au bloc avec une cesarienne. Et pendant ce temps, j'étais en train de souffrir, mais vraiment, pire que pour mon accouchement... Mais il est bien évident que quand on ne sent pas quelqu'un vaut mieux refuser que de subir ce qui t'es arrivé Mamanhyppopos... pascontent166
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




infection urinaire suite : help Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire suite : help   infection urinaire suite : help EmptyDim 15 Mai 2005 - 5:46

Merci beaucoup pour vos infos... c cerain que le prochaine fois je commence par demander quelqu'un d'autre et ensuite je refuse l'examen si y a pas quelqu'un d'aute...

Naco ça veut dire que ce sera lui qu'il y aura en aout????? ou bien il peut changer de service d'ici là ?? mimique112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infection urinaire suite : help Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire suite : help   infection urinaire suite : help EmptyDim 15 Mai 2005 - 10:00

Ca veut dire que dans le Nord les internes viennent d'arriver dans les services et qu'il sy resteront pendant six mois maintenant ça dépend quand il est arrivé dans ton service mais à priori tous les changements sont nationaux et se font aux mêmes dates donc il sera surement encore là en Août... pascontent166
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

infection urinaire suite : help Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire suite : help   infection urinaire suite : help EmptyDim 15 Mai 2005 - 14:12

C'est vrai! Ils font le changement en mai et en novembre!
Au labo on a aussi des internes et ils changent 2 fois par an!

Tu vas mieux mamanhyppopos alors? Ce que t'as donné le généraliste t'a déjà soulagé ou pas encore???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infection urinaire suite : help Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire suite : help   infection urinaire suite : help EmptyDim 15 Mai 2005 - 17:57

Oui ça me soulage... ouffffff, mais lors de l'application c très très douloureux..

bon moi qui ait pas de contraction d'habuitude, j'en ai eu mais pas douloureuse alors je me dis que c'est le contre coup....

pour l'interne je me dis qu'en aout il sera peut etre ou en vacances ou alors il aura appris son boulot d'ici là.. je vais pas trop m'affoller non plus....

je vais tel au generaliste demain quand meme car je suis archi nazeeee et la sciatqiue me fait mal , meme allongée..


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

infection urinaire suite : help Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire suite : help   infection urinaire suite : help EmptyDim 15 Mai 2005 - 18:05

Faut vraiment qu'il t'arrete pour ton dos, que tu puisses souffler un peu.
Pour l'interne, ben de toute façon, si c'ets un hopital, t'as de bonne chance de ne pas voir un seul médecin lors de ton accouchement, puisque ce sont les sages femmes qui les font lorsqu'il n'y a pas de complications (et pas de raison qu'il y en ait s'ils te foutent la paix...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




infection urinaire suite : help Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire suite : help   infection urinaire suite : help EmptyDim 15 Mai 2005 - 18:12

vendredi comme j'ai la visite du 7ème moi sje pose les questions aux gygy à ce sujet jsutement... et suivant ce qu'il me raconte je viendrai te demander conseil..... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

infection urinaire suite : help Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire suite : help   infection urinaire suite : help EmptyMar 17 Mai 2005 - 8:40

Alors les news ça va comment en ce moment??? 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infection urinaire suite : help Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire suite : help   infection urinaire suite : help EmptyMar 17 Mai 2005 - 16:54

le traitement fait son effet mais je suis tellement KO que j'ai l'impression que ça revient.. je vos gygy venredi et demain je tel à l'hopital pour avoir des nouvelles de mes resultats d'analyses.....

si on je suis HS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

infection urinaire suite : help Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire suite : help   infection urinaire suite : help EmptyMar 17 Mai 2005 - 19:26

Prends bien soin de toi et surtout repos rien a faire du reste vas y zen!!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infection urinaire suite : help Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire suite : help   infection urinaire suite : help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infection urinaire suite : help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infection urinaire??
» infection urinaire
» Infection urinaire
» Infection urinaire ?
» début d'infection urinaire.. vous avez un truc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: