Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première écho

Aller en bas 
+8
aluet
alambra
sahine
julyff
Savasana
mimikief
nalahneige
Tinúviel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tinúviel
A sa place au chaud
Tinúviel


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/10/2013

Première écho  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première écho    Première écho  - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 12:02

Pas de soucis ^^ J'habite à Grenoble depuis à peine plus d'un an et je ne connais pas tout. J'ai trouvé sur internet l'association Massado mais j'arrive pas à connaître les dates d'atelier et où ça se passe. Parce qu'il faut que je m'y rende en transports en commun avec mon compagnon  content050 
Sinon de quelle association tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Killydoosh
Habituée
Killydoosh


Nombre de messages : 494
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2014

Première écho  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première écho    Première écho  - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 13:53

Tiens ici tu trouveras toutes les infos !
Revenir en haut Aller en bas
Tinúviel
A sa place au chaud
Tinúviel


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/10/2013

Première écho  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première écho    Première écho  - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 9:49

Merci, je connaissais Quiétude et j'avais contacté Cécile, d'ailleurs hier on a eu notre premier cours, c'était génial. Mais comme j'avais pas de nouvelles je l'ai relancée et en 2 jours on a convenu d'une date  content050 
Revenir en haut Aller en bas
Killydoosh
Habituée
Killydoosh


Nombre de messages : 494
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2014

Première écho  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première écho    Première écho  - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 12:12

Ah beh nikel !! Nous on doit essayer d'avoir une date la semaine prochaine , c'était bien ? Vous avez appris quels noeuds ?
Revenir en haut Aller en bas
Tinúviel
A sa place au chaud
Tinúviel


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/10/2013

Première écho  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première écho    Première écho  - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 7:45

Désolée j'ai enchaîné sur 2 semaines de vacances loin de chez moi, je ne me suis as connectée.

Perso j'ai trouvé le cours court mais en fait 2 nœuds à retenir et pour s'entraîner c'est suffisant pour moi ! La dame est vraiment gentille, elle nous a proposé de repasser entre les deux cours si on avait besoin d'aide en se greffant sur un court de base. Mon chéri allait plus vite et ne faisait pas de vrille aux écharpes, moi oui  content103 
Revenir en haut Aller en bas
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

Première écho  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première écho    Première écho  - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 8:59

Tinúviel a écrit:
Mon chéri allait plus vite et ne faisait pas de vrille aux écharpes, moi oui  content103 
C'est parce que tu as un gros ventre, on est moins mobile en fin de grossesse content050  aav 
Revenir en haut Aller en bas
Killydoosh
Habituée
Killydoosh


Nombre de messages : 494
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2014

Première écho  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première écho    Première écho  - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 7:54

Pas de soucis !
Nous finalement on a pu y aller, c'était un cours individuel, on a pu prendre le temps c'était chouette !
Reste plus qu'à faire le 2ième pour le portage au dos !

Elle a du te montrer le nœud pour soutenir le ventre surtout en fin de grossesse, si c'est le cas, n'hésites pas à l'utiliser, apparemment c'est vraiment soulageant .

En attendant, j'espère que ta grossesse se déroule bien , mais comme dit l'autre, pas de nouvelles, bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Tinúviel
A sa place au chaud
Tinúviel


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/10/2013

Première écho  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première écho    Première écho  - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 16:44

C'est tout à fait ça, à cause de mon ventre je pouvais pas faire les nœuds assez bas et en plus l'écharpe était plus courte  mimique121 
Oui elle nous a montré comment faire ce nœud. Chez moi je reste souvent assise ou allongée donc ça va, quand je sors je ne l'ai pas encore fait, il fait trop chaud pour me rajouter une couche ici  content103 Et puis je ne trouve pas que ce ventre pèse sur mon dos, aucune douleur.
J'ai plutôt des reflux œsophagiens chiants en ce moment, sinon tout roule donc il reste environ 2 mois comme ça on y croit  aav 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première écho  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première écho    Première écho  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première écho
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Première echo
» Première écho :)
» Première écho
» Première écho et tritest
» Première echo,obligatoire vaginale??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: