Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pitié dites mois que la fatigue s'arrête après 14 SA...

Aller en bas 
+3
perce neige
Takuya
Sheerazade
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pitié dites mois que la fatigue s'arrête après 14 SA... Empty
MessageSujet: Pitié dites mois que la fatigue s'arrête après 14 SA...   Pitié dites mois que la fatigue s'arrête après 14 SA... EmptyDim 16 Mar 2014 - 15:16

Bon ben tout est dans le titre, j'en peux plus là.....et je suis sur-sollicitée au taf, quelle période merveilleuse... pascontent149 

j'en suis à deux mois de grossesse, ça me consolerait si je savais que d'ici un mois ça irait mieux  02_05_The-Definition 
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Pitié dites mois que la fatigue s'arrête après 14 SA... Empty
MessageSujet: Re: Pitié dites mois que la fatigue s'arrête après 14 SA...   Pitié dites mois que la fatigue s'arrête après 14 SA... EmptyDim 16 Mar 2014 - 16:14

Souvent, oui, ça va mieux ensuite. aav 
Moi, j'avais pris le parti de dormir dès que je pouvais, j'allais me coucher très tôt aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Takuya
A sa place au chaud
Takuya


Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : Saint babel (63)
Date d'inscription : 10/02/2014

Pitié dites mois que la fatigue s'arrête après 14 SA... Empty
MessageSujet: Re: Pitié dites mois que la fatigue s'arrête après 14 SA...   Pitié dites mois que la fatigue s'arrête après 14 SA... EmptyDim 16 Mar 2014 - 18:06

J'en suis au meme point que toi. Deux mois et creuvee ++++
courage! Jespere aussi que dici un mois ca sera plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/takuyashome/
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Pitié dites mois que la fatigue s'arrête après 14 SA... Empty
MessageSujet: Re: Pitié dites mois que la fatigue s'arrête après 14 SA...   Pitié dites mois que la fatigue s'arrête après 14 SA... EmptyDim 16 Mar 2014 - 18:30

Oui, ça s'arrête!  content050 
Revenir en haut Aller en bas
alambra
Habituée
alambra


Nombre de messages : 1396
Date d'inscription : 14/08/2013

Pitié dites mois que la fatigue s'arrête après 14 SA... Empty
MessageSujet: Re: Pitié dites mois que la fatigue s'arrête après 14 SA...   Pitié dites mois que la fatigue s'arrête après 14 SA... EmptyDim 16 Mar 2014 - 18:36

Oui c'est dingue d'être aussi fatiguée !
Je te rassure chez moi aussi ça a fini par passer  content050 

bon courage d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Pitié dites mois que la fatigue s'arrête après 14 SA... Empty
MessageSujet: Re: Pitié dites mois que la fatigue s'arrête après 14 SA...   Pitié dites mois que la fatigue s'arrête après 14 SA... EmptyDim 16 Mar 2014 - 21:09

J'ai connu ça, le deuxième mois a été le pire (j'étais malade en prime, nausees etc, heureusement j'ai eu un mois de vacances: un mois au lit! J'en sortais 4h par jour quoi!), mais je dois avouer que ça a continue jusqu'à ce que je sois arrêtée (5e mois), mais j'ai un taf un peu sport...
La fatigue c'est comme le reste, ça dépend des femmes. Ma cousine vient d'accoucher: elle a passe sa grossesse ko (en revanche énorme pêche depuis la naissance!)
Reposez vous les filles! Et puis Serpentine, y'a peut être une possibilité de réduire ton temps de travail une fois la grossesse annoncée (je dis ça mais je n'arrivais pas à le faire, j'avais juste arrêté les heures sup...)
 aau 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitié dites mois que la fatigue s'arrête après 14 SA... Empty
MessageSujet: Re: Pitié dites mois que la fatigue s'arrête après 14 SA...   Pitié dites mois que la fatigue s'arrête après 14 SA... EmptyDim 16 Mar 2014 - 21:47

aau aau aau
tu n'aurais pas quelques jours à poser?
ici, pour mon aîné, je m'endormais en rentrant du boulot, vers 17h, mon amoureux me réveillait pour manger, et je me rendormais aussitôt après... mais oui, à un moment, ça passe!  ura1 là, j'ai toujours besoin de plus de repos que normalement, mais c'est redevenu raisonnable!
tu pourrais te faire une micro sieste entre midi et deux? Comme Shee le propose, prendre toutes les occasions de te reposer, fermer les yeux, ou t'allonger... (j'ai retardé mon arrêt pour le deuxième, mais ça a eu un prix: je m'endormais au boulot, pendant que je faisais mes "lignes d'écriture"....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitié dites mois que la fatigue s'arrête après 14 SA... Empty
MessageSujet: Re: Pitié dites mois que la fatigue s'arrête après 14 SA...   Pitié dites mois que la fatigue s'arrête après 14 SA... EmptyLun 17 Mar 2014 - 12:13

nan je bosse dans l'associatif alors les heures pour les femmes enceintes et cie je peux me brosser, c'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé  content103 

je suis sur 3 projets très importants, dont un crucial pour l'après bébé, tout ce joue ce mois-ci, je n'ai pas le DROIT d'être KO ou en arrêt il FAUT que je tienne....

j'ai 3h de transports quotidiens ce qui fait des journées à 12h dehors de chez moi, je rentre tard, et pour les siestes ben euh, au boulot pas forcément possible....pi même je préfère bosser pour boucler ce que j'ai à faire (oui oui, je suis stressée ...  02_05_The-Definition  )

Mon mari trouve juste à me dire que je dois prendre de la vitamine C il a vraiment rien compris au truc  pascontent190 

Si la fatigue persiste après j'aurai moins d'obligations donc plus de temps pour me reposer, mais là c'est mort....et même quand je dors je suis toujours KO alors....
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Pitié dites mois que la fatigue s'arrête après 14 SA... Empty
MessageSujet: Re: Pitié dites mois que la fatigue s'arrête après 14 SA...   Pitié dites mois que la fatigue s'arrête après 14 SA... EmptyLun 17 Mar 2014 - 13:33

Ah c'est sur que les jobs militants posent leurs contraintes... Je connais!
Y'a pas moyen de faire tes heures sup de la maison?...(si tu montes des projets peut être qu'il y a besoin de beaucoup écrire, auquel cas ce n'est peut être pas gênant de le faire chez toi?...).
En tout cas du courage pour cette période! J'en connais une qui appréciera son congés mat'! content034 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitié dites mois que la fatigue s'arrête après 14 SA... Empty
MessageSujet: Re: Pitié dites mois que la fatigue s'arrête après 14 SA...   Pitié dites mois que la fatigue s'arrête après 14 SA... EmptyLun 17 Mar 2014 - 14:12

Ben justement, THE big projet c'est de bosser en partie de chez moi, mais dans les premiers temps ça se fera en PLUS de mon taf actuel, histoire de voir comment ça se goupille. Et ça je peux juste pas laisser passer comme opportunité, même si je dois finir sur les genoux, c'est trop important pour la qualité de ma vie de famille future  0059_G 

Pour les autres projets y'a de la prépa que je peux faire chez moi oui mais vu que je me déplace de toute façon 6 jours/7 autant le faire au boulot c'est plus simple !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

Pitié dites mois que la fatigue s'arrête après 14 SA... Empty
MessageSujet: Re: Pitié dites mois que la fatigue s'arrête après 14 SA...   Pitié dites mois que la fatigue s'arrête après 14 SA... EmptyLun 17 Mar 2014 - 14:33

Arf, je te comprends et je me reconnais tellement dans ce que tu dis... Mais maintenant j'ai pris du recul et en fait, personne n'est irremplaçable!
Je ne dis pas ça pour te dévaluer, mais juste pour que tu prennes du recul peut être et que si tu te rends compte que vraiment tu ne peux plus, ben lève le pied, ils trouveront bien d'autres personnes pour t'épauler et que tu puisses être plus cool...
Je t'assure qu'il y a quelques années, j'aurais pensé que la personne qui me disait ça ne comprenait vraiment rien à ce que je vivais, et pourtant, le jour où j'ai craqué, le monde ne s'est pas écroulé et ce que je faisais a été pris par d'autres personnes (qui n'avaient pas le choix) mais des fois, il faut savoir se préoccuper de sa santé (et de celle de ton bébé) parce que c'est quand même le plus important!

Ne prends pas mal ce que je dis hein, je suis juste interpellée par ce que tu dis de ton état physique et des obligations que ton boulot t'impose // que tu t'imposes vis à vis de ton boulot...
Et donc je te fais part de mon expérience!!!

Bon courage et bon repos le week end!!!!  aav 
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Pitié dites mois que la fatigue s'arrête après 14 SA... Empty
MessageSujet: Re: Pitié dites mois que la fatigue s'arrête après 14 SA...   Pitié dites mois que la fatigue s'arrête après 14 SA... EmptyLun 17 Mar 2014 - 14:53

Chaque grossesse est différente mais oui, en général, ça passe au second trimestre  aav 

Je me rappelle du temps de ma première grossesse, je travaillais en librairie (livres, pas journaux) et je m'endormais en douce entre deux étagères  content050 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitié dites mois que la fatigue s'arrête après 14 SA... Empty
MessageSujet: Re: Pitié dites mois que la fatigue s'arrête après 14 SA...   Pitié dites mois que la fatigue s'arrête après 14 SA... EmptyLun 17 Mar 2014 - 14:59

Serpentine a écrit:
nan je bosse dans l'associatif alors les heures pour les femmes enceintes et cie je peux me brosser, c'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé  content103 

je suis sur 3 projets très importants, dont un crucial pour l'après bébé, tout ce joue ce mois-ci, je n'ai pas le DROIT d'être KO ou en arrêt il FAUT que je tienne....

j'ai 3h de transports quotidiens ce qui fait des journées à 12h dehors de chez moi, je rentre tard, et pour les siestes ben euh, au boulot pas forcément possible....pi même je préfère bosser pour boucler ce que j'ai à faire (oui oui, je suis stressée ...  02_05_The-Definition  )

Alors moi juste ce passage, je me dis, déjà, pas enceinte ça doit être terrible, alors enceinte... je compatis +++ !
J'ai bossé 5 ans et demi à presque 1h30 de chez moi, donc je connais, mais je n'avais pas cette pression au travail (ou différemment)
 aau aau aau 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitié dites mois que la fatigue s'arrête après 14 SA... Empty
MessageSujet: Re: Pitié dites mois que la fatigue s'arrête après 14 SA...   Pitié dites mois que la fatigue s'arrête après 14 SA... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitié dites mois que la fatigue s'arrête après 14 SA...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HNI après 6 mois
» 22 mois après...
» Après près de 15 mois...
» Allaitement après 6 mois
» Non-vaccination, et après 18 mois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: