Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vos avis sur mes tests...et questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
monbbmimi
Habituée
monbbmimi


Nombre de messages : 347
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/03/2010

Vos avis sur mes tests...et questions Empty
MessageSujet: Vos avis sur mes tests...et questions   Vos avis sur mes tests...et questions EmptyJeu 13 Mar 2014 - 21:17

Alors je pense avoir ressenti mon ovu le 25 février, tiraillements sur l'ovaire + glaire blanc d'œuf

J'ai donc commencé à faire des test de grossesse (bandelettes) vendredi dernier, pensant être à 9/10dpo (oui oui je sais c'était bien trop tôt !!)

Pendant le week end la plupart de mes tests réagissaient, mais en étant toujours très très pales, il y en a un qui m'a mis le doute car on voyait quand même bien la barre à l'œil nu et elle était rose.

Lundi je vais donc faire ma pds, pensant être à 13dpo.
Résultat négatif

Mais depuis pas de règles, j'ai refait un test hier soir et voilà ce que j'ai eu:

Vos avis sur mes tests...et questions Photo_10

Vos avis sur mes tests...et questions Photo_11

Sur un autre forum on me dit que le test est défectueux et qu'il a bavé.
Etant donné que j'en avais d'autres j'en ai fait un en début d'après midi (mais j'avais déjà bu, donc urines pas hyper concentrées), et voilà ce que j'ai eu:

Vos avis sur mes tests...et questions Photo_12

Vos avis sur mes tests...et questions Photo310

Pareil on me dit que ça peut être défectueux et que ça a bavé !
Là les tests sont secs et on voit clairement les barres roses, mais effectivement pas nettes !

Du coup je pose la question: si j'ai eu une glaire blanc d'œuf + tiraillement à l'ovaire le 25/26 février, est ce que mon ovulation a été déclenchée à cette date? Ou est-il possible que ce soit plus tard?
Et sinon une pds peut elle être encore négative à 12/13dpo? Puis finalement positive plus tard?

Je pense attendre lundi voir ce que ça donne.

Là j'en suis à J38 mon dernier cycle était de 30 ou 32jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibebeo.canalblog.com
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

Vos avis sur mes tests...et questions Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mes tests...et questions   Vos avis sur mes tests...et questions EmptyJeu 13 Mar 2014 - 23:26

Ce qui serait bizarre c'est que les tests réagissent et non la PDS...

J'ai également fait une PDS très tôt, à 12 dpo, et elle était positive, et j'ai commencé à tester à 10 dpo avec le même type de tests que toi, et je n'ai eu que des barres du même genre, hyper claires, mais bien positives !

Comment pourrais-tu avoir autant de tests qui bavent ? Lot défectueux ?
Si tu veux savoir si c'est un lot défectueux, fais faire le test à ton chéri, s'il y a une barre qui apparaît, c'est qu’effectivement le lot sera défectueux !  content103 

En tout cas, sans vouloir te donner de faux espoirs, tes tests ressemblent aux miens, et j'ai eu mon "++"  0059_G 

Pourquoi pas retenter une PDS ?
Revenir en haut Aller en bas
monbbmimi
Habituée
monbbmimi


Nombre de messages : 347
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/03/2010

Vos avis sur mes tests...et questions Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mes tests...et questions   Vos avis sur mes tests...et questions EmptyVen 14 Mar 2014 - 0:02

Pourquoi? Tu insinuerais que mon mari ne soit pas aussi béni que Marie???  content050 content050 content050 

Comme je l'ai dis lundi je pensais en être à 13dpo mais finalement vu la tournure des évènements je ne suis plus sure de la date à laquelle j'ai ovulé.
Car malgré tout si lundi était bien 13dpo je passe là à 17dpo et toujours pas de règles, donc si je ne suis pas enceinte c'est quand même qu'il y a un truc qui coince !

Justement je me dis que je vais attendre le week end et si toujours pas de règles je referais une pds... Mais là je n'ai vraiment pas envie de la faire, j'avoue que celle de lundi m'a vraiment mis une claque !
Même si ce n'est pas la fin du monde etc... ça m'agace car j'avais l'impression de mieux reconnaitre les signes de mon corps, comme le moment de l'ovulation, je commençais à ressentir quelques sensations que j'avais enceinte etc... et quand j'ai eu ma pds négative bah c'est surtout que ça a fait voler tout ça en l'air !

Il y a aussi que je déteste avoir le sentiment que je ne contrôle pas la situation (hum hum c'est grave docteur???) et franchement si je ne suis pas enceinte, j'aurais carrément préféré que mes règles débarquent lundi soir, plutôt que de poirauter jusqu'à vendredi sans aucuns signes !!!

Je vais donc patienter encore quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
http://tibebeo.canalblog.com
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

Vos avis sur mes tests...et questions Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mes tests...et questions   Vos avis sur mes tests...et questions EmptyVen 14 Mar 2014 - 9:50

Bah j'ai bien fait essayer un test d'ovu à chéri pour voir si lui aussi avait une petite barre, donc je me suis dit...  content103 

Je comprends ce que tu peux ressentir, je pense.
Pour ma part je suis passée aux tests d'ovu donc sûre de ma date, ça facilite les choses !

Je patiente avec toi en croisant les doigts alors !  abc 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur mes tests...et questions Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mes tests...et questions   Vos avis sur mes tests...et questions EmptyVen 14 Mar 2014 - 17:47

Dans ton boulot je fais faire des tests de grossesse, et si c'est là, même léger, c'est positif !  0059_G 

Pour moi tu n'as pas à t'inquiéter, même si je comprends que tu préfère encore attendre un peu  content050 


(quelle avalanche de + mes amies  orgasme  )
Revenir en haut Aller en bas
monbbmimi
Habituée
monbbmimi


Nombre de messages : 347
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/03/2010

Vos avis sur mes tests...et questions Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mes tests...et questions   Vos avis sur mes tests...et questions EmptyVen 14 Mar 2014 - 22:13

Bon j'ai pas fait tester à mon mari  content050 content050 content050 
Non non je ne gâcherai pas un test !

Par contre pas de bol mon dernier test bandelette était tout abimé par les petites billes de conservation du coup je l'ai fais mais vraiment pas convaincue qu'il fonctionnerai vu son état et effectivement ça n'a rien donné !

Du coup j'ai quand même recontacter la dame du site sur lequel je les ai acheté et elle a été top, elle m'a proposé de me renvoyer un lot, je lui ai dis que je ne faisais plus confiance au bandelettes 10ui du coup elle me renvoie 3 test stylos.

Je pense qu'elle les a envoyé aujourd'hui, donc avec un peu de chance ça arrivera demain !

Sinon toujours aucun signe de règles, je fini mon 17dpo, donc demain je serais à 18dpo...

J'ai la poitrine hyper sensible et des nausées, mais bon je sais que ça peut aussi être des signes de règles, je suis vraiment blasée et je ne me prends plus la tête, me disant que le temps est mon ami  content050  et que plus le temps passe plus je m'approche de réponses...

Donc j'attends, après tout il n'y a que deux solutions= soit je suis enceinte, soit je ne le suis pas... Et au pire dans une semaine je saurais (enfin j'espère  content103 content103 content103 )

Sinon moi les test d'ovulation j'en avais fais ce mois ci, mais à J16 je n'en avais plus et ceux fais à J16 étaient tellement pale que je ne pensais même pas que j'ovulerais dans les jours qui suivaient, je savais que ce cycle serait long... Finalement je pense avoir ressenti mon ovulation qu'à J22 enfin je vais dire plus ou moins car j'ai ressenti des tiraillements sur l'ovaire et une glaire blanc d'œuf vers J22 donc par contre je me pose toujours la question= est-ce que l'ovulation se déclenche le jour où on constate cette glaire? Ou est-ce que c'est 1 ou 2 jours après?

Enfin voilà, j'attends !!!  content050 content050 
Revenir en haut Aller en bas
http://tibebeo.canalblog.com
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

Vos avis sur mes tests...et questions Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mes tests...et questions   Vos avis sur mes tests...et questions EmptyVen 14 Mar 2014 - 23:07

Ben pour ta question sur les glaires : je n'en sais rien... J'ai envie de dire qu'à mon avis oui c'est possible que l'ovu a eu lieu un jour ou deux après !

Bon ben je t'envoie encore des croisages de doigt à tout va !  aav 
Revenir en haut Aller en bas
monbbmimi
Habituée
monbbmimi


Nombre de messages : 347
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/03/2010

Vos avis sur mes tests...et questions Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mes tests...et questions   Vos avis sur mes tests...et questions EmptySam 15 Mar 2014 - 1:23

Merci merci je prends !!!  content050 content050 

Bon j'espère quand même avoir bien ovulé autour de la date que je pense, car on a fait beaucoup moins de calins la semaine d'après !

Bon j'espère être un peu plus éclairée demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://tibebeo.canalblog.com
aucama
A sa place au chaud
aucama


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/11/2012

Vos avis sur mes tests...et questions Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mes tests...et questions   Vos avis sur mes tests...et questions EmptySam 15 Mar 2014 - 10:41

je ne peux pas t'aider pour les tests, mais j'ai également ovulé le 25 février et la pds est +

pour répondre à ta question sur les glaires, en général elles annoncent l'ovulation et sont donc présentes pendant les 2/3 jours jusqu'à l'ovulation. elles disparaissent "brutalement" juste après l'ovulation.


à ta place j'irais faire une prise de sang pour en avoir le cœur net...

je croise les doigts pour que tu aies le même résultat que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur mes tests...et questions Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mes tests...et questions   Vos avis sur mes tests...et questions EmptyDim 16 Mar 2014 - 14:51

Moi j'ai un seul jour de glaires et c'est le jour de l'ovu, mais c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
monbbmimi
Habituée
monbbmimi


Nombre de messages : 347
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/03/2010

Vos avis sur mes tests...et questions Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mes tests...et questions   Vos avis sur mes tests...et questions EmptyLun 17 Mar 2014 - 15:32

Merci pour vos réponses !

J'ai finalement reçu mes nouveaux tests stylos qui détectent à 25ui et dans les premières minutes c'était négatif mais progressivement je commençais à voir une ombre... A l'état sec on la voyait un peu mais bon toujours trop léger et bizare pour conclure à un +

Et finalement j'ai eu mes règles dans la journée de samedi, pas très abondantes mais quand même là !

Du coup je me rends compte que j'ai eu une phase lutéale de 18/19jours est-ce possible?
J'avais remarqué que j'en ai déjà eu une aussi longue en septembre octobre mais je trouve ça très long quand même.

Enfin voilà je le prends bien car au final je suis fixée, et c'est surtout ça que je voulais !
Car sinon pour avoir ce futur bébé je ne me tracasse pas, il viendra quand ça sera le moment.
J'ai déjà 3 belles princesses, donc la machine marche ! Et je suis encore (assez!) jeune !

Merci à vous
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://tibebeo.canalblog.com
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

Vos avis sur mes tests...et questions Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mes tests...et questions   Vos avis sur mes tests...et questions EmptyLun 17 Mar 2014 - 19:49

Ben zut ils sont vraiment bizarres ces tests !
Tu as déjà des vraies règles ou plutôt du spotting ?

Courage et vite ton ++  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur mes tests...et questions Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mes tests...et questions   Vos avis sur mes tests...et questions EmptyMar 18 Mar 2014 - 10:47

Oh zut ! Allez c'est pour la prochaine fois  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
monbbmimi
Habituée
monbbmimi


Nombre de messages : 347
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/03/2010

Vos avis sur mes tests...et questions Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mes tests...et questions   Vos avis sur mes tests...et questions EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:32

Merci les filles !

Azaelle oui elles étaient normales je penses, bien que plus courtes que d'habitude (3 jours au lieu de 5 ou 6 d'habitude)

Et oui c'est sur ça sera pour le prochain cycle... Ou pas... On verra, ce n'est pas non plus pressé !
Si ça vient le mois prochain je serais super contente, mais si ce n'est que dans 6 mois, 1an ou plus bah je prends aussi  content050 
C'est juste que vraiment je n'aime pas être dans le doute comme c'était le cas ce mois ci !

A bientôt
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://tibebeo.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Vos avis sur mes tests...et questions Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mes tests...et questions   Vos avis sur mes tests...et questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur mes tests...et questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'en ai marre de ces tests de m********
» tests cutanés
» tests ovulation
» Tests cutanés?
» test négatif et retard de trois jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: