Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Boutique en ligne ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zest
Habituée
Zest


Nombre de messages : 1808
Age : 45
Localisation : Paris (après le sud-ouest, l'est et l'ouest)
Date d'inscription : 05/02/2013

Boutique en ligne ? Empty
MessageSujet: Boutique en ligne ?   Boutique en ligne ? EmptyVen 21 Fév 2014 - 14:56

Je viens d'avoir des problèmes avec b*b* au naturel. Du coup, je ne sais pas où je ferai mes prochains achats.
Vous avez des boutiques de prédilection pour le matériel de puériculture, les produits éthiques et naturels ?
Je suis preneuse de boutiques en ligne ou sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Boutique en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne ?   Boutique en ligne ? EmptyVen 21 Fév 2014 - 15:03

Je commande bcp chez beb au nat, depuis plus de 4 ans. Jamais eu de pb...
T'as eu quoi comme pb?
Sinon je commande aussi chez greenweez et natiloo
 aav 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne ?   Boutique en ligne ? EmptyVen 21 Fév 2014 - 15:19

Moi non plus jamais de soucis avec B*b* au naturel...

Sur Paris il existe pas mal de choses, pour tout ce qui est couches lavables tu as Ap*napi dans le 12ème. Ils font aussi d'autres produits, vas voir sur leur site (* c'est un i)
Pour les cosmétiques "naturels" tu as Mademo*selle Bio, plusieurs boutiques sur Paris aussi.

Après pour d'autres choses, je pense que tu peux trouver de bonnes adresses en faisant des recherches sur le net  aav 
Revenir en haut Aller en bas
Zest
Habituée
Zest


Nombre de messages : 1808
Age : 45
Localisation : Paris (après le sud-ouest, l'est et l'ouest)
Date d'inscription : 05/02/2013

Boutique en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne ?   Boutique en ligne ? EmptyVen 21 Fév 2014 - 15:42

Je n'avais jamais eu de problème avant, même si je commande depuis moins longtemps que toi mimikief.

Alors, en résumé (si si, c'est un résumé !) : nous avons commandé un meuble (qui sera livré directement depuis chez le fabricant).
0/ b*b* au nat nous envoie un mail en nous disant que le modèle a changé mais "qu'il s'agit seulement d'un nouveau design et que les caractéristiques de l'article restent sinon identiques à celles présentées sur le site", ils nous envoient une photo du nouveau design. Je veux comparer avec l'ancien, mais ce n'est pas possible, ils ont changé la photo sur leur site. On dit ok quand même.
1/ le livreur prend rdv avec nous mais ne vient pas (dommage, nous nous étions organisé pour être dispo ce jour-là - pas facile quand on travaille tous les deux)
2/ on rappelle le livreur, mais comme on n'a pas le n° de colis, ils ne peuvent pas le retrouver et donc pas nous le livrer
3/ on appelle b*b* au nat, ils n'ont pas le n° de colis non plus, seul le fabricant l'a. Ils essayent de joindre le fabricant. Cette étape dure quelques jours. Ils nous envoient un bon d'achat pour le préjudice (geste commercial apprécié).
4/ finalement c'est le livreur qui nous appelle - sur le fixe : comme on travaille et qu'ils appellent en journée, on n'est jamais là
5/ le livreur finit par réussir à nous avoir un matin en nous téléphonant à 5h50 (vé-ri-dique !) - inutile de préciser que j'ai flippé car habituellement, à cette heure-là, ça ne peut être que de très mauvaises nouvelles
6/ le colis est livré. Il manque une roulette : b*b* au nat se renseigne auprès du fabricant, qq jours + tard : ok le fabricant nous l'envoie (nous ne l'avons pas encore reçue)
7/ il manque aussi des poches de rangement en tissu : la description est sur le site, je les réclame en même temps que la roulette manquante par mail
8/ b*b* au nat me répond qu'ils m'avaient prévenu que le modèle avait changé. Ces poches de rangement ne font pas partie du modèle : "ça se voit sur la photo". Or sur la photo, il y a aussi des paniers de rangement qui eux ne font pas partie du modèle (chose spécifiée sur le site). Mais les poches en tissus étaient bien notées comme livrées avec le meuble, elles. Bref (je vous perds, je sens), j'ai senti une légère tendance à la mauvaise foi. En parallèle, ils ont très rapidement changé le texte de leur site. Mais à cette heure ils n'ont toujours pas répondu à mon mail de mécontentement (attention, je suis restée correcte, je leur ai juste expliqué que nous n'appréciions pas d'être baladés de la sorte).

Voilà, rien de grave en somme. Tout ça a juste été pénible à gérer en parallèle de notre boulot, de notre petit loup, des maladies hivernales,...
Le meuble était assez cher. Nous commandons par internet par manque de temps. Et là ben c'était râté.

CarAmel, merci pour tes pistes. Pour ce qui est de faire des recherches sur internet, oui c'est ce que j'ai fait jusqu'à présent, mais je cherche là des boutiques généralistes "de confiance" et j'ai l'impression que ça court pas les rues.
Mimi : gr**w**z me tentait bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Etoildemai76
Habituée
Etoildemai76


Nombre de messages : 319
Age : 45
Localisation : près de Rouen
Date d'inscription : 01/09/2012

Boutique en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne ?   Boutique en ligne ? EmptyVen 21 Fév 2014 - 18:57

content050 
(désolée mais tu m'as fait sourire) ohhhhh mais quelle plaie ces histoires de livraison
je comprends que tu sois déçue
c'est hyper pénible de gérer tout ça en parallèle au boulot, nous aussi on a horreur de ce genre de chose

moi j'achète pas mal sur lilinappy mais j'crois pas qu'il y ai de meubles  mimique121 
Revenir en haut Aller en bas
Zest
Habituée
Zest


Nombre de messages : 1808
Age : 45
Localisation : Paris (après le sud-ouest, l'est et l'ouest)
Date d'inscription : 05/02/2013

Boutique en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne ?   Boutique en ligne ? EmptyJeu 27 Fév 2014 - 9:01

Les filles, juste un mot pour dire que finalement b*b* au nat, ils ont un très bon SAV et respecte le client (et c'est pas rien dans ce monde de brutes commerciales !).
Ils sont désolés de toutes ces péripéties, nous offrent un cadeau de dédommagement + un second bon d'achat (en tout 65€ quand même !).
Bon, les péripéties continuent avec la commande faite suite au premier bon d'achat, mais c'est la faute de colissimo. Pourtant b*b* au nat me propose de régler le pb.
Je ne suis pas là pour faire de la pub. J'étais plutôt en colère au départ, mais là je trouve qu'ils assurent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne ?   Boutique en ligne ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique en ligne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piscine et danger du jardin
» Songes de BéBé ouvre sa boutique en ligne
» A propos d'une boutique de chaussons
» Boutique spéciale HNI (Edit 2 : une commande groupée ?)
» Ligne brune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: