Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 récit enfin de son arrivée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stéphanie
Construit son nid



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2006

récit enfin de son arrivée Empty
MessageSujet: récit enfin de son arrivée   récit enfin de son arrivée EmptyLun 1 Mai 2006 - 20:25

coucou cela fait un moment que je ne suis pas passée mais mes 2 loulous rapprochés me prennent du temps (un peu ) et oui ca y est le 2 ieme est arrivé est il se prénomme Raphaël pour notre plus grande joie sa soeur est ravie...
le mercredi 12 avril je me lève à 7 h du mat(ayant pour habitude de me lever vers 9h30) et je me dis c'est pour aujourd'hui ...allez savoir pourquoi!!!
mon chéri est en vacances depuis la veille pour un mois
j'appelle la nounou de ma fille et lui dit qu'on lui laisse la pitchounette car j'ai un doute...
tranquillement nous amenons Elsa puis vers 11 h 30 je ressent des contractions (jamais ressenti pour ELsa)toutes les 7 min c hallucinant la régularité content103 bruno se met à faire le ménage j'appelle la mater et la SF,qui m'a suivi pour Elsa et pour cette grossesse,est de garde(elle connait notre désir,notre pseudo projet de naissance pas besoin de tout lui expliquer le pied)elle me dit d'attendre à la maison et de venir vers 14 h si j'arrive à tenir autant être à la maison au max comme je veux essayer sans péridurale
vers 13h30 nous voilà donc parti mais avec les travauxsur les maraichaux voilà le bazar les nouilles qui coincent la rue et même un lampadaire a été déposé devant nous à 100 m de l'entrée de la mater on est resté bloqué 15 min pascontent184 pascontent184 pascontent184 enfin arrivé la Sf m'examine et me dit ça va ?"super" non car vous êtes déjà à 7cm bravo donc je suis heureuse car je vais vraiment bien en position debout je sens à peine vers 16 h elle me dit vous etes dilaté à 9 mais cela n'avance pas vite donc on va en salle d'accouchement je perce la poche des eaux et c bon...euh j'hésite qd même car je veux rester debout au max mais bon d'un coté je suis venu la pour accoucher ... et là tout s'enchaine des contractions + violentes mais je maitrise à la condition d'être seule je ferme les yeux me concentre souffle je ne vais pas abandonner maintenant se désir si fort de sentir mon bébé passé mais pas de bol pour moi le dos est à droitela SF me dit que cela va etre + long pour la descente vers la sortie pascontent018 du coup la Sf a aider à tournerla tête sort enfin et la paffff il reste coincé au épaule 0082_G un vent de panique sur la table je comprends qu'il faut que je pousse efficacement et rapidement je pense ne plus avoir les ressources mais il faut que j'aide mon bébé à venir vers moi et là c'est la libération nous avons même oublié de demander si c'étaitune fille ou un garcon
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

récit enfin de son arrivée Empty
MessageSujet: Re: récit enfin de son arrivée   récit enfin de son arrivée EmptyLun 1 Mai 2006 - 20:57

aaaaaah, la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
paloganada
A sa place au chaud
paloganada


Nombre de messages : 207
Age : 64
Localisation : DECINES-CHARPIEU(Lyon)
Date d'inscription : 25/02/2006

récit enfin de son arrivée Empty
MessageSujet: Re: récit enfin de son arrivée   récit enfin de son arrivée EmptyLun 1 Mai 2006 - 22:30

Je suis en haleine bonsoir Stéphanie, très émouvant, ce récit et bravo pour la maitrise. J'espère qu'on aura la suite demain.
Bonne nuit et félicitations . aaz
Danièle
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

récit enfin de son arrivée Empty
MessageSujet: Re: récit enfin de son arrivée   récit enfin de son arrivée EmptyMar 2 Mai 2006 - 6:34

ouh la la vite vite la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

récit enfin de son arrivée Empty
MessageSujet: Re: récit enfin de son arrivée   récit enfin de son arrivée EmptyMar 2 Mai 2006 - 8:41

Oui, tres beau recit, et belle maitrise!
Mais oui, y a t'il une suite? Ca s'est enchainé si vite à la fin?
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Construit son nid



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2006

récit enfin de son arrivée Empty
MessageSujet: Re: récit enfin de son arrivée   récit enfin de son arrivée EmptyDim 7 Mai 2006 - 13:43

et ben c un garcon Raphael qui se porte à merveille à la naissance il faisait 49 cm (sans trop avoir tirer dessus) pour 3.740 kg maintenant il fait + de 4 kg pour + de 53 cm je l'allaite tout va bien mais les angoisses du soir sont difficiles à gerer ainsi que les colliques ( NB:si vous avez des astuces elles sont les bienvenue)
j'appréhende aussi pas mal la reprise du boulot de chéri qui ne devrait pas tarder cela me rends nerveuse enfin il faut bien... bisoux à bientot aav
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

récit enfin de son arrivée Empty
MessageSujet: Re: récit enfin de son arrivée   récit enfin de son arrivée EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:26

Bienvenue a Raphael!

Pour les colliques comme tu l'allaites tu peux manger du fenouil, on prendre des tisanes. L'eaux de chaux ça calme(1cas pour bb avant la tt), l'écharpe, une bouillote chaude sur son bidou (attention de l'enveloppé pour pas le bruler). Et de la patience..!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

récit enfin de son arrivée Empty
MessageSujet: Re: récit enfin de son arrivée   récit enfin de son arrivée EmptyDim 7 Mai 2006 - 22:17

Caro a tout dit!! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





récit enfin de son arrivée Empty
MessageSujet: Re: récit enfin de son arrivée   récit enfin de son arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
récit enfin de son arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7!
» Le récit de mon accouchement !
» Violette est enfin arrivée
» me revoila!
» Récit d'un ANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A l'hôpital-
Sauter vers: