Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 les maternelles ce matin!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

les maternelles ce matin! Empty
MessageSujet: les maternelles ce matin!   les maternelles ce matin! EmptyJeu 18 Mai 2006 - 8:41

je sais pas si c'est le bon forum mais je sais pas où poster! hahaha mon neurone capte pas les truc simple de la vie content103
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

les maternelles ce matin! Empty
MessageSujet: Re: les maternelles ce matin!   les maternelles ce matin! EmptyJeu 18 Mai 2006 - 8:47

mince! mauvaise manip! pfff!

alors ce matin je tombe sur les maternl. reportage sur les pmi je pense.

une dame avec sa puce et un gros bidon et le pédiatre.

discours du pédiatre "vous avez encore assez de lait?" la maman dit que oui.

puis elle lui explique qu'avant la rentré à l'école (je trouvais la puce bien petite j'ai pas tout compris mais bon.) il faudrait la mettre à la halte garderie qu'elle s'habitue.
la maman comme un petite fille lui dit oui oui oui de la tête.
la pédiarte en remet un couche "et avant la naissance du prochain! qu'elle se disent pas que c'est de sa faute! que y a le nouveau bb et donc qu'elle a plus sa place!" bon là ça peut aller! mais c'est la façon dont elle lui parle!

et là le coup fatale! "et quand le petit va arriver! vous allez pas continuer à l'allaiter quand même. (là elle commence à palrer en riant)vous vous imagniez avec 2 à chaque sein! non c'est pas possible faut faire qlq chose là!"

j'étais sur le cul!


la suite bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

les maternelles ce matin! Empty
MessageSujet: Re: les maternelles ce matin!   les maternelles ce matin! EmptyJeu 18 Mai 2006 - 8:49

dans une autre émission des maternle ils parlaient justement de l'éducaiton. et leur expert leur avait dit qu'on ne laissait pas assez la place aux parents!
les experts ont un avais sur tout et faut faire si ou ça!
les parent se posent des questions et ont pense que ce sont de mauvais parents! au contraire!
il disait que les parents devaient reprendre confiance en eux et arrêter de se faire infantilisé! un pexpert dit blanc et l'autre noir alors faut qu'il suivent leur insctint!

je suis d'accord avecça!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

les maternelles ce matin! Empty
MessageSujet: Re: les maternelles ce matin!   les maternelles ce matin! EmptyJeu 18 Mai 2006 - 8:50

et voilà pourquoi je regarde plus cette emission.... content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

les maternelles ce matin! Empty
MessageSujet: Re: les maternelles ce matin!   les maternelles ce matin! EmptyJeu 18 Mai 2006 - 8:52

je regarde plus non plus ca me fait sortir de mes gonds a chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

les maternelles ce matin! Empty
MessageSujet: Re: les maternelles ce matin!   les maternelles ce matin! EmptyJeu 18 Mai 2006 - 8:54

pff moi j'aimais bien mais maintenant je saute aussi content103 j'ai éteind !
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

les maternelles ce matin! Empty
MessageSujet: Re: les maternelles ce matin!   les maternelles ce matin! EmptyJeu 18 Mai 2006 - 8:58

n'empeche que ca leur couterai 5 min de concentration pour voir que les mamans sont prises pour des quiches, infantilisées et rabaissées...
et je comprend encore mieux que les papas ne trouvent pas leur place

enfin je fais une parenthese la, mais z'avez jamais remarquer que quand vouis faite des courses avec votre chéri les vendeurs s'adressent à Monsieur ??? (dommage pour eux car chez nous c'est souvent moi qui repond, mon chéri zappe souvent le francais) par contre pour faire la moral sur les enfants, on parle a qui ??? Madame bien sur pascontent149 pascontent149 pascontent184 pascontent159 pascontent054
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

les maternelles ce matin! Empty
MessageSujet: Re: les maternelles ce matin!   les maternelles ce matin! EmptyJeu 18 Mai 2006 - 12:00

de la liberté, de l'espace de reflexion pour les papas-mamans que diable!!!!perso, en deux grossesses, j'ai jamais mis les petons chez un pédiatre, ça m'évite certaines frustrations, certaines questions, tout ça quoi...(en plus je me débrouille trés bien avec ma grd_mère: quoi?ils font pas encore leurs nuits? ils sont sages?ils parlent alors? pascontent190 (oups, désolée mamie!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les maternelles ce matin! Empty
MessageSujet: Re: les maternelles ce matin!   les maternelles ce matin! EmptyJeu 18 Mai 2006 - 20:18

Moi j'aime bien les sujets mais je trouve l'équipe et leur façon de parler vraiment débile, surtout la présentatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les maternelles ce matin! Empty
MessageSujet: Re: les maternelles ce matin!   les maternelles ce matin! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les maternelles ce matin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Education-
Sauter vers: