Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible??

Aller en bas 
+10
Marilyne
hoaxymore
karolinka
Camélia
mimikief
Syllas
mimi
Sheerazade
nalahneige
aluet
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marilyne
Habituée
Marilyne


Nombre de messages : 2533
Age : 44
Localisation : Ptit coin d'paradis berrichon
Date d'inscription : 19/08/2011

la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible??   la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible?? - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 14:12

Ben de rien, le hasard d'un sous-marinage entre-coupé pour cause de loulou malade !
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible??   la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible?? - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 15:10

j en prépare combien de cette mixture?
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne
Habituée
Marilyne


Nombre de messages : 2533
Age : 44
Localisation : Ptit coin d'paradis berrichon
Date d'inscription : 19/08/2011

la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible??   la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible?? - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 16:08

zhom m'en faisait un mug à chaque fois. Tu bois lentement au début pour voir si çà passe. Je faisais gorgée par gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible??   la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible?? - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 14:21

gastro 4- aluet's family 0 ........ je m'accroche a l'idée de fille du vent, la gastro c'est bien ça nettoie
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne
Habituée
Marilyne


Nombre de messages : 2533
Age : 44
Localisation : Ptit coin d'paradis berrichon
Date d'inscription : 19/08/2011

la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible??   la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible?? - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 14:23

ah mince, courage !
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible??   la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible?? - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 14:24

ah mince c'est dur...
on l'a eu en famille aussi, et dur de s'occuper des gnomes malades qd nous même sommes HS

plein de courage  0059_G 0059_G 
et gros câlins ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible??   la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible?? - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 14:26

Bon courage ! Au moins, vous devriez être tranquilles tous ensemble.

Une collègue a tenté parents très malades et enfants qui pètent le feu et réclament à manger. Dur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible??   la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible?? - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 14:43

merci les filles  0059_G  on galère grave...et mon homme en mode tete de mule veut pas d'arret maladie......le soucis c'est qu'il fait a peine 50kg pour 1m77 alors chez lui la gastro ça dégénère vite....hier je tenais pas sur mes jambes aujourd’hui y a un peu de mieux. Yaël a une bonne diarrhée depuis cet aprem et Nina l'a toujours malgré le tiorfan....on fait lessive sur lessive...j'ai rappelé le doc pour savoir ce qu'on fait car on a vidé la boite de tiorfan.....
j'ai commencé le l107 y a une heure je l'ai récupéré a la pharmacie j'en donne a l'homme aussi j'espère que ça va nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible??   la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible?? - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 10:47

y a du mieux, Nina retrouve l’appétit (ce midi elle a reclamé plus a manger Smile ), quasi plus de diarrhée, Yael plus de diarrhée non plus juste des selles molles. voici donc ma question : quand reprendre l'alimentation "normale" (lait, purée du midi et laitages) ? pour l'instant elles ont du nutriben sans lactose, le midi c'est carottes jambon et compote, au gouter nutriben et compote.
merci de vos lumières
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne
Habituée
Marilyne


Nombre de messages : 2533
Age : 44
Localisation : Ptit coin d'paradis berrichon
Date d'inscription : 19/08/2011

la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible??   la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible?? - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 11:01

Moi j'attendrai pour les prot' animales. Carotte et pomme sont constipantes, c'est bien au début mais veiller à ne pas tomber dans l'effet inverse.
Une bonne cure de probio aussi.
Après l'important est je pense de les laisser choisir ce qui leur fait envie, elles ont été bien malades, elles sauront ce dont elles ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible??   la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible?? - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 11:07

le jambon j'ai rajouté aujourd’hui vu qu'hier elle commencé a bouder grave leur purée de carottes. pareil dans le bib je leur mets des céréales picots sans plv elles semblent pas l'aimer plus qu ça le nutriben, en plus il est très très liquide donc pas top pour elles. j'essaye d'etre vigilante rapport a la constipation mais on est est encore loin  content103 
les probio sont deja au frigo ;)
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible??   la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible?? - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 10:37

pour nina la gastro est finie  ura1 ura1 on ré introduit doucement une alimentation normale
yaël c'est pas encore a, diarrhée hier pour l'instant rien aujourd'huid donc on continue regime gastro aujourd'hui
et moi pas top....toujours le bide en vrac....et pour bien faire je crois que j'ai du muguet  pascontent149 pascontent149  je vais me faire des bains de bouche a l'epp je trouve plus mon HE de tea tree.....
et l'homme a été malade 12h....depuis impec....Veinard
cet aprem on va essayer d'aller prendre un peu l'air quand même, y a une chouette expo près de chez nous et on eu des invitations et puis ça va peut etre faire du bien aux filles de changer d'air aussi
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible??   la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible?? - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 21:33

et ce soir nous découvrons avec nina......l'urticaire géant!!! il est ou le smiley qui essaye de rester zen ??
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible??   la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible?? - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 8:23

oui c'est clair vous enchainez... vivement la pause...

pour l'urticaire ... une réaction aux médocs??
( en homéo urtica urens en 5 ch)

courage  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible??   la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible?? - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 16:20

désolée d'avance du craquage...
donc nina a declaré un urticaire assez impressionant hier, sos medecin vient et precrit du primalan, mon homme part a la pharma de garde et comme a son retour elle ne dort pas on en profite pour lui en donner. dans le 1/4 d'heure ui suit elle se met a vomir en jet de très grosses quantité....on appelle sos savoir si ça peur avoir un lien. selon lui non...bon elle reclame je lui refais un bib qui ressort dans les qq minutes...elle commence a gémir a etre mal je rappelle pour savoir quoi faire, il me dit surveiller la et d'ici 30 min essayez de lui donner a boire. on décide de coucher la naine dans la chambre près de nous. etienne l'a prend dans ses bras et direct on voit qu'un truc cloche, elle est toute toute molle, nina elle est pas comme a, nina quand tu la prends dans tes bras pour la coucher elle gigote, ouvre les yeux mais elle est pas comme ça. je decide d'essayer de la reveiller et là c'est la panique. pas moyen de la reveiller, on allume la lumière on la sort de la gigoteuse on la stimule parle fort on va jusqu'a la pincer, elle réagit à peine, je rappelle sos médecin en disant qu'elle est mal qu'on arrive pas à la reveiller il nous dit de partir aux urgences, on la prépare le temps que ma mère vienne pour garder yael qui elle dort tranquille. on a beau l'habiller la mettre dans la voiture pas un signe de reveil. elle émerge tout doucement dans le hall des urgences et finit par pleurer quand l'aide soignante la manipule. elle est resté près de 2h dans le coltar. le médecin a voulu faire des prises de sang pour etre sur (doser un truc qui nous aurait dit si éventuellement elle était dans le coma et un bilan métabolique). tout est ok, au final elle pense que le primalan l'a assomé comme on peut etre mis KO par un anti isthaminique, on est rentré a 5h des urgences après quelques heures de surveillance et le retour du début du bilan normal.
a 7h je partais au boulot, etienne les a mis chez la nounou plus tard comme il ne commençait qu'a 10h. quand je suis venue les chercher elles n'ont pas eu un regard ni un sourire pour moi alors que d'habitude quan je m'ecadre dans la porte de la nounou elles arrivent comme de folles en riant. put**** c'est dur, avec la fatigue j'ai eu le droit a un beau craquage dans la voiture, etienne ne rentre que vers 20h
désolée fallait que ça sorte, j'ai eu tellement peur.....j'en repleure en y pensant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible??   la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible?? - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 16:31

Oh m*rde!!!!!!!

Oh la la, mais oui, craque, pleure, encore et encore, il y a de quoi là... quelle frayeur! j'en ai les larmes aux yeux...
Tu pourrais prendre un jour enfant malade? pour te remettre? et passer du temps ensemble?
en tout cas, rescue power, et prenez bien bien soin de vous...
je t'embrasse aav
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible??   la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible?? - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 16:39

+1 avec Fille du vent. Pleure tout ce dont tu as besoin, il faut évacuer. Et puis, oui, vois si tu ne peux pas prendre de jours enfants malades parce que vous en avez tous besoin. aau 
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible??   la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible?? - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 18:31

Oh Aluet, quelle frousse tu as dû avoir ! oh lalalala... j'en suis toute émotionnée  02_05_The-Definition 

Je ne peux que t'envoyer un gros aau
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gastro est chez nous ,   la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible?? - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:10

Oh punaise ma belle, moi aussi j'en ai les larmes aux yeux ! J'imagine très bien votre frayeur, j'ai vécu ça avec loulou le jour de ses 2 ans, je suis allée le chercher en urgence chez la nounou, vomissant et sans réactions. Nous aussi on a passé la soirée et une partie de la nuit aux urgences cette fois-là, ce n'était pas grave en fait, mais quelle trouille ! En plus après tout ce que vous venez de traverser, ça fait un peu beaucoup là ma pauvre. Je te fais un énorme câlin, et je t'envoie de wagons de courage ! Gros bisoux guérisseurs et réconfortants à toi et tes louloutes,
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible??   la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible?? - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 21:03

Oh oui ma belle mets toi en congé maladie ou enfant malade
là je crois que t'en as vraiment besoin, après toutes ces épreuves... de pouvoir te poser et souffler un coup,
parcequ'entre le stress et les nuits aux urgences.... pffff
je t'envoie des cargaisons de calins et n'hésite pas à vider ton sac ici, ne garde pas ces peurs/stress en toi...


 aav 
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne
Habituée
Marilyne


Nombre de messages : 2533
Age : 44
Localisation : Ptit coin d'paradis berrichon
Date d'inscription : 19/08/2011

la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible??   la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible?? - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 7:25

les larmes font sortir les toxines liées à l'émotion, alors vas-y à fond, ne te prive pas !
Quelle frousse, ma pauvre.
Je plussoie tout ce qu'on dit les filles !
Pleins de pensées
Revenir en haut Aller en bas
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible??   la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible?? - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 8:49

Oh ma pauvre! Quelle peur!!!!
Oui, essaie le jour enfant malade, pour te reposer (enfin, dans la mesure du possible) et surtout prendre du temps pour vous....

Plein de réconfort virtuel  aau 
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible??   la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible?? - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 9:41

Quelle frayeur! 02_05_The-Definition 
Ce n'est pas étonnant que tu craques, entre la peur, la fatigue de la gastro à peine terminée et celle de la nuit aux urgences...

Je plussoie les filles, si tu peux te faire arrêter un peu pour te reposer et passer du temps avec tes puces, ça te ferait le plus grand bien...

 aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible??   la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible?? - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 11:55

merci les filles ça fait du bien
malheureusement les journée enfant malade il m'en reste 1....et j'ai deja été en arret 2 jours donc je ne peux pas plus sinon ça craint pour le renouvellement de mon contrat. journée de conges pour nous 2 on en profite (et nuit complete) , on a qq courses a faire mais on veut profiter du soleil donc on va faire une tite ballade dans la campagne autour de la maison
on a vu le pédiatre ce matin pour elle ça colle avec une réaction assez forte avec le primalan, comme nous quand on prend un atarax quoi, mais elle conçoit que ça puisse etre flippant, en tout cas aux urgences ils ont été top, les infirmières étaient super, douces et attentionnées ça fait du bien du personnelle comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible??   la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible?? - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 11:57

Oh bin ma chérie, j'ai pleuré avec toi  pascontent149 pascontent149 pascontent149 pascontent149  non mais quelle horrible frayeur vous avez du vivre !!!!!!!! Je voudrais pouvoir te serrer bien fort, t'aider à évacuer cette peur.......

Arthur nous a une fois fait un malaise vagal, à un an, le voir 'partir', tomber dans les pommes et devenir inanimé, j'ai gardé très très longtemps ce souvenir dans ma tête, dans ma chair aussi (courbatures qui sont restées longtemps).

 aau aau aau aau aau aau aau aau aau 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible??   la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vaccins chez nous (2)
» gastro quand tu nous tiens!!!!
» Mon Thibault nous a fait une gentille gastro !
» La couleur des yeux au fil du temps..........
» La varicelle est chez nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: