Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Achat de couches lavables

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alfette
A peine arrivé



Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 19/12/2013

Achat de couches lavables Empty
MessageSujet: Achat de couches lavables   Achat de couches lavables EmptyJeu 23 Jan 2014 - 9:56

Coucou à toutes,
J'ai voulu profiter des soldes pour acheter mes premières couches lavables, pour mon premier bébé et loin de toutes mes amies qui en utilisent...
Bref, j'ai essayé de prendre une valeur sûre, bumgenius V4 et j'ai donc laissé 189 euros sur un site de vente en ligne de matériel de puériculture, qui les a bien encaissé, depuis une semaine, mais qui ne me donne aucune nouvelle de ma commande, ne répond pas aux mails et ne répond pas au téléphone...
Avant de faire appel aux associations de consommateurs, j'aimerai savoir si certaines d'entre vous ont connu ce problème?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

Achat de couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Achat de couches lavables   Achat de couches lavables EmptyJeu 23 Jan 2014 - 22:30

pascontent184 Pas eu ce souci, je commande toujours sur le même site. Tu peux peut-être demandé à ta banque ? Si tu as payer par CB, tu as peut-être une assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

Achat de couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Achat de couches lavables   Achat de couches lavables EmptyVen 24 Jan 2014 - 10:36

Peut être donner le nom du site pour que d'autres puissent dire s'ils ont eu des soucis, ou pas, avec?
Revenir en haut Aller en bas
hoaxymore
A sa place au chaud
hoaxymore


Nombre de messages : 249
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2013

Achat de couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Achat de couches lavables   Achat de couches lavables EmptyVen 24 Jan 2014 - 13:14

ou si tu as payé par Paypal ils te couvrent si tu reçois pas ton achat (c'est long mais personnellement ca me rassure)
Revenir en haut Aller en bas
Alfette
A peine arrivé



Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 19/12/2013

Achat de couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Achat de couches lavables   Achat de couches lavables EmptyVen 24 Jan 2014 - 13:57

J'ai en effet payé par CB et je vais contacter ma banque. Le site c'est bebeotop, si je peux eviter a d'autres d'avoir ce genre de soucis... il appartient au groupe lmg, qui possede plusieurs sites de vente en ligne de materiel de puericulture.
Revenir en haut Aller en bas
Alfette
A peine arrivé



Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 19/12/2013

Achat de couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Achat de couches lavables   Achat de couches lavables EmptyLun 3 Fév 2014 - 11:05

Juste un petit message pour vous dire que mes couches ont fini par être livrées! Avec deux semaines de retard. Apparemment ils auraient eu "un problème avec leur fournisseur". Certes, cela arrive, mais ça n'empêche en rien de tenir les clients informés de ce qui se passe au fur et à mesure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Achat de couches lavables   Achat de couches lavables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de couches lavables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien guide d'achat couches lavables...
» Couches lavables, cotons lavables... lequels?
» achat de couches
» Mon premier achat de couches !!
» Mamans belges et achat de couches sur ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: