Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mon premier achat de couches !!

Aller en bas 
+3
petitpullmarine
Claire
lauriebb
7 participants
AuteurMessage
lauriebb
Habituée
lauriebb


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Châteaurenard
Date d'inscription : 30/01/2008

Mon premier achat de couches !! Empty
MessageSujet: Mon premier achat de couches !!   Mon premier achat de couches !! EmptyDim 12 Aoû 2012 - 14:54

Voilà, pas du tout prévu d'acheter des couches parce que je comptais les faire moi-même, mais vu l'occasion (50€ le tout) j'ai pas hésiter longtemps...
C'est une amie qui me les as vendu, elles sont 100% neuves, jamais mises car elle a eu des fuites avec ses couches naissance et elle a vite abandonné les lavables...

Dans le lot il y a :

- 1 bambino mio naissance (culotte + lange)
- 5 doggie TE1 TU (5 à 15kg) toutes avec un insert micro-éponge (je ne sais pas du tout ce qu'elles valent, mais pour le prix !!)
- 1 faite maison TE1 TU
- 7 inserts micro-éponge nuit
- 1 rouleau de papier
- 1 sac à couche en PUL

Et voici le tout en photo :
Mon premier achat de couches !! Img_5122

Pour celles qui en utilisent, est-ce que le système bambino mio naissance est bien ? Avec le lange fourni dans le kit (je crois qu'elles se vendent à la base en kit?) ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Mon premier achat de couches !! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier achat de couches !!   Mon premier achat de couches !! EmptyMar 14 Aoû 2012 - 10:57

Je ne connais pas cette marque, faut dire que mes gosses sont grands, et que j'avais cousu la plupart des couches de Tomy. J'espère que d'autres pourront te répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
lauriebb
Habituée
lauriebb


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Châteaurenard
Date d'inscription : 30/01/2008

Mon premier achat de couches !! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier achat de couches !!   Mon premier achat de couches !! EmptyMar 14 Aoû 2012 - 11:25

Merci de ta réponse tout de même ;)

J'ai essayer de voir un peu sur le net ce que je trouvais sur les doggie, apparemment l'entreprise ne doit plus exister, je suis tombée sur un forum, certaines en sont contente, d'autres non... On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Mon premier achat de couches !! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier achat de couches !!   Mon premier achat de couches !! EmptyMar 14 Aoû 2012 - 11:54

0001_G super affaire ! j'en ai cousu et j'en ai aussi récupéré, c'est trop mignon ! Je remplaçais le papier par un voile polaire qui a la même fonction.
Revenir en haut Aller en bas
lauriebb
Habituée
lauriebb


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Châteaurenard
Date d'inscription : 30/01/2008

Mon premier achat de couches !! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier achat de couches !!   Mon premier achat de couches !! EmptyLun 20 Aoû 2012 - 15:44

Bah moi je veux les coudre, dune part pour l'économie que ça fait, mais aussi pour le plaisir de le faire...

Je me suis inscrite sur la BAC et j'ai réservé pleiiiiins de couches lol, en calculant vite fait mes achats ça me fait en moyenne 5€ la couche avec des TE1 TU et des TE3... J'espère que je ne serai pas déçue de leur état Smile Je vous mets des photos quand je reçois ;)
Revenir en haut Aller en bas
titou83
A sa place au chaud



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/10/2009

Mon premier achat de couches !! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier achat de couches !!   Mon premier achat de couches !! EmptyDim 2 Sep 2012 - 14:35

J'ai utilise les bambino mio pour mon deuz c'etait pas mal et tu peux te serir des inserts par la suite dans d'autres couches
Revenir en haut Aller en bas
chica
Habituée
chica


Nombre de messages : 919
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 22/03/2012

Mon premier achat de couches !! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier achat de couches !!   Mon premier achat de couches !! EmptyDim 2 Sep 2012 - 14:58

tu sait que christelle en vend aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
A sa place au chaud
Lolotte


Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/06/2011

Mon premier achat de couches !! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier achat de couches !!   Mon premier achat de couches !! EmptyDim 2 Sep 2012 - 16:12

Il me semble que bambino mio c'est un système préplié plus culotte de protection... Ici je n'utilise que ça mais dans d'autres marques et jamais de fuites, super facile d'entretien et super facile à mettre en place... Les TE1 à poche j'avais tout le temps des fuites j'aimais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
lauriebb
Habituée
lauriebb


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Châteaurenard
Date d'inscription : 30/01/2008

Mon premier achat de couches !! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier achat de couches !!   Mon premier achat de couches !! EmptyDim 2 Sep 2012 - 18:12

Chica, se sont les siennes Mon premier achat de couches !! Content1

Alors depuis j'ai acheté beauuuucoup de couches lol d'occas sur la BAC... J'en ai... 39 Mon premier achat de couches !! 02_05_th (TE1 TU et multitaille, TE3) + des culottes.

Et pour les premières semaines ça sera contour (une dizaine) et j'ai acheté 20 langes 70x70 chez Ik*a Smile

Bambino mio j'en ai une et je ne vais pas en racheter d'autres, je plierai mon lange, soit comme le lange préplié, soit en triangle... A voir une fois que bébé sera là ce que je préfère, et surtout à voir pour les selles...
Revenir en haut Aller en bas
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

Mon premier achat de couches !! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier achat de couches !!   Mon premier achat de couches !! EmptyDim 2 Sep 2012 - 18:25

C'est souvent le cas, pour beaucoup de couches, il y aura toujours des contentes, et des moins contentes... Les bébés changent je pense, et parfois une couche qui ne va pas au tout début, peut aller après ou l'inverse...
Ceci dit, c'est une superbe affaire que tu as fait ! Tu nous tiendras au courant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
lauriebb
Habituée
lauriebb


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Châteaurenard
Date d'inscription : 30/01/2008

Mon premier achat de couches !! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier achat de couches !!   Mon premier achat de couches !! EmptyLun 3 Sep 2012 - 8:32

Oui je vous dirai ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier achat de couches !! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier achat de couches !!   Mon premier achat de couches !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier achat de couches !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis pour premier achat couches pour nouveau né
» achat de couches
» Achat de couches lavables
» Mamans belges et achat de couches sur ebay
» location couches ou achat langes à nouer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: