Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 In vitro ou intra utérine... mais question

Aller en bas 
+3
julyff
Savasana
Clo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




In vitro  ou intra utérine... mais question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In vitro ou intra utérine... mais question   In vitro  ou intra utérine... mais question - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 20:26

Bon courage à vous Clo  aau 

Dis toi que c'est une chance car des solutions existent !!! Et comme le dit Chaa ça peut marcher du premier coup  ange clin doeil 

Je vous envoie pleins de jolies ondes positives spécial bébé  bebe


Dernière édition par Serpentine le Mer 5 Mar 2014 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clo
A sa place au chaud
Clo


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : L-L Belgique
Date d'inscription : 30/01/2013

In vitro  ou intra utérine... mais question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In vitro ou intra utérine... mais question   In vitro  ou intra utérine... mais question - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 11:02

Merci les filles, ça fais du bien un peu de soutien Smile

Oki merci pour l'info piqûres, vivement le 31 mars, en attendant je vais me concentrer sur autre chose, j'espère tout de même que cette année sera la bonne ^^

j'ai une question, les essais ils se font tout les combien de temps plus ou moins? Je suppose que ça ne se fais pas tout les mois, si?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In vitro  ou intra utérine... mais question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In vitro ou intra utérine... mais question   In vitro  ou intra utérine... mais question - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 13:12

Non les piqures ne font pas mal, tu piques dans le gras  content050  effectivement les produits chauffent et peuvent faire mal comme un léger bleu mais ça part en quelques minutes / heures

Et non les FIV ne peuvent se faire tous les mois, le traitement est assez lourd et on préfère laisser quelques cycles de repos si ça ne marche pas (à confirmer mais il ne me semble pas dire de bêtises)

 aav
Revenir en haut Aller en bas
Clo
A sa place au chaud
Clo


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : L-L Belgique
Date d'inscription : 30/01/2013

In vitro  ou intra utérine... mais question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In vitro ou intra utérine... mais question   In vitro  ou intra utérine... mais question - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 13:31

merci chaa pour les infos, ça me rassure pour les piqûres :)et pour les FIV, j'espère que ça ne prendra pas 36 essais, huhu

est ce que il y a de gros risque d'avoir une grossesse multiple?

edit : je n avais pas compris que pma c'était les fiv -_-
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

In vitro  ou intra utérine... mais question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In vitro ou intra utérine... mais question   In vitro  ou intra utérine... mais question - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 18:17

certains gynéco se contente d'un cycle d'autres 2 ou 3 entre chaque tentative.
les risques de grossesses multiples sont liés au fait qu'après le fiv on peut de transférer plusieurs oeifs fécondés donc potentiellement plusieurs bébés
Revenir en haut Aller en bas
Clo
A sa place au chaud
Clo


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : L-L Belgique
Date d'inscription : 30/01/2013

In vitro  ou intra utérine... mais question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In vitro ou intra utérine... mais question   In vitro  ou intra utérine... mais question - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 21:21

ha oki, merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clo
A sa place au chaud
Clo


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : L-L Belgique
Date d'inscription : 30/01/2013

In vitro  ou intra utérine... mais question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In vitro ou intra utérine... mais question   In vitro  ou intra utérine... mais question - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 8:58

Me revoilà !
je lis beaucoup de chose en ce moment et ma tête tourne un peu sur beaucoup d'info, j'évite de répondre ou de poser trop de question, je me dis qu'il sera encore temps à ce moment là ^^

j'ai une petite question, est ce que il est réellement possible de faire une fausse couche à cause de rapport? je me pose la question, car il est arrivé plusieurs fois que mes règles aies un assez gros retard et puis qu'elle apparaissent juste après nos rapports... je demande car ça arrive fréquemment que pendant nos ébats j'ai mal dans le bas du ventre quand il fait ses heummm va et vient? ... je sais pas si je m'exprime bien ><"

bon sinon nous avons enfin pu rencontré la gygy qui nous à totalement rassurer, les 4 % ne sont pas un problème... c 'est le nombre de spermatozoïde le soucis Bad/ (5 a 8 millions au lieu de 15 a 20) donc de nouveau en route pour un spermogramme mais dans un labo plus perfectionner dans ce genre de chose + pds pour chéri , et moi pds au 3ème jours de mes règles... soucis... elle ne veut plus que je prène du cyclocur du coup bin... je suis déjà en retard de 11 jours, mon rdv est lundi, elle n'aura pas mes résultats, du moins si j'arrive à avoir mes règles d'ici là Bad/ étant donner mes graaaaannnnd retard habituelle sans cyclocur je n'ai même pas envie de faire un test pour être encore dégoutée -_-
Enfin bon selon les résultats on ne sera peut-être pas obliger de passer par in vitro, mais plutot par intra utérine, j'avoue que je préfèrerais car moins lourd en traitement mais bon on verra hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In vitro  ou intra utérine... mais question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In vitro ou intra utérine... mais question   In vitro  ou intra utérine... mais question - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In vitro ou intra utérine... mais question
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question bête mais ça me travaille!
» hauteur uterine
» rupture utérine
» Question
» 3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: