Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le plastique, c'est fantastique?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
poppymum
A sa place au chaud
poppymum


Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2013

Le plastique, c'est fantastique? Empty
MessageSujet: Le plastique, c'est fantastique?   Le plastique, c'est fantastique? EmptyDim 19 Jan 2014 - 6:23

Je viens enfin de trouver une vrai utilité au plastique et franchement, je ne culpabilise pas!!!
Babycat n'a pas de sucette, il ne sait pas utiliser un biberon (en plus, chez la nounou, c'était bib de LM dans bib en verre), je n'achète pas de jouets en plastique (il a quand même les anciens de ses cousins), et il mange dans les assiettes comme nous avec des couverts en inox, mais là, je me suis lâchée.
Je viens de découvrir le BAVOIR RECUPERATEUR....et c'est magique pour moi qui n'arrivait pas à lâcher prise sur le repas parce qu'il en collait de partout.  silly 
Ce post ne sert pas à grand chose (pour ne pas dire à rien) mais j'avais vraiment de le dire!
Si quelqu'un a une théorie sur un quelconque manque de respect de l'enfant vis à vis de cet objet, merci de na pas m'en faire part...  content103 
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

Le plastique, c'est fantastique? Empty
MessageSujet: Re: Le plastique, c'est fantastique?   Le plastique, c'est fantastique? EmptyDim 19 Jan 2014 - 7:48

T'as bien raison, l'inventeur mériterait un prix!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
Carolinehen
Habituée
Carolinehen


Nombre de messages : 725
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/01/2013

Le plastique, c'est fantastique? Empty
MessageSujet: Re: Le plastique, c'est fantastique?   Le plastique, c'est fantastique? EmptyDim 19 Jan 2014 - 8:43

Il nous sauve les repas aussi !
Jade mange la même chose que nous, je lui coupe en morceau et elle se sert avec la main... et le bavoir récupérateur c'est un bonheur !
Quand elle n'a plus rien sur son plateau (pas réussi à lui mettre une assiette ou un bol...) elle récupère dans son bavoir  content050 
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Le plastique, c'est fantastique? Empty
MessageSujet: Re: Le plastique, c'est fantastique?   Le plastique, c'est fantastique? EmptyDim 19 Jan 2014 - 10:09

content103 
Moi aussi j'ai pris sur moi pour l'acheter... On s'en sert pas tout le temps, mais c'est parfois bien pratique (et Zoé aussi adore récupérer les morceaux dedans!)
Revenir en haut Aller en bas
Savasana
Habituée



Nombre de messages : 1627
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2013

Le plastique, c'est fantastique? Empty
MessageSujet: Re: Le plastique, c'est fantastique?   Le plastique, c'est fantastique? EmptyDim 19 Jan 2014 - 12:06

chez nous c'est la tablette qui récupère ... parce que le bavoir en plastique qui entrave ses mouvements elle déteste!
selon la météo les repas l'année dernière c'était en couche ou bavoir manche longue ou tee shirt parental destiné au lavage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plastique, c'est fantastique? Empty
MessageSujet: Re: Le plastique, c'est fantastique?   Le plastique, c'est fantastique? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plastique, c'est fantastique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée des doulas en France, c'était fantastique!
» Sur le plastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: