Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Décollement du placenta à 5 sa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cat27
Habituée
Cat27


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 26/04/2005

Décollement du placenta à 5 sa Empty
MessageSujet: Décollement du placenta à 5 sa   Décollement du placenta à 5 sa EmptyMer 26 Avr 2006 - 7:24

Salut les filles,

Mon amie enceinte dont je vous ai parlé il y a peu, a des saignements provoqués par un décollement du placenta. Elle en est à 5 sa. Elle est arrêtée. Je n'en sais pas plus pour le moment. Ai essayé de la joindre mais pas réussi. Dites-moi les filles, est-ce grave ? Je suis inquiète pour elle et sa crevette.
Merci à vous pour vos réponses.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Décollement du placenta à 5 sa Empty
MessageSujet: Re: Décollement du placenta à 5 sa   Décollement du placenta à 5 sa EmptyMer 26 Avr 2006 - 7:30

A 5 sa, le placenta n'a pas fini de se former et de s"attacher". Non, ce n'est pas grave 'tres frequent, j'y ai eu droit), ca se regle vite. Mais bien sur, comme toutes, elle n'est pas à l'abri d'uner FC. §Elle ne doit pas s'inquiéter plus que de raison, qu'elle en profite bien pour se reposer (cest si fatiguant les 3 premiers mois) et qu'elle garde confiance en elle et en son corps...
Bon courage et tiens nous au courant....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

Décollement du placenta à 5 sa Empty
MessageSujet: Re: Décollement du placenta à 5 sa   Décollement du placenta à 5 sa EmptyMer 26 Avr 2006 - 7:44

je te répondrais pareil que Claire, ca arrive très souvent en début de grossesse, moi aussi j'y ai eu droit ... donc repos repos repos pour ta copine !
Revenir en haut Aller en bas
Cat27
Habituée
Cat27


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 26/04/2005

Décollement du placenta à 5 sa Empty
MessageSujet: Re: Décollement du placenta à 5 sa   Décollement du placenta à 5 sa EmptyMer 26 Avr 2006 - 7:48

merci Claire pour ta réponse. J'espère qu'elle va bien.
Je vous tiens au courant.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

Décollement du placenta à 5 sa Empty
MessageSujet: Re: Décollement du placenta à 5 sa   Décollement du placenta à 5 sa EmptyMer 26 Avr 2006 - 9:40

Ca m'est arrivé aussi (un peu + tard ds la grossesse).
10jours de repos (respectés scrupuleusement j'avoue) ont suffi à ce que tout rentre ds l'ordre!
Surtout, aucun effort (porter) , pas de voiture (ou le moins poss) et rester allongée le + possible.

Ma gynéco m'avait en + donné de l'Utrogestan qui a pour effet secondaire la somnolence. Donc, je me suis transformée en zombie et n'ai pas dû trop me forcer pour rester au lit!!

J'ai été très inquiète à ce moment-là mais me suis ensuite rendue compte, en me renseignant, que c'est effectivement un prob très fréquent.

Courage à ton amie.

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Cat27
Habituée
Cat27


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 26/04/2005

Décollement du placenta à 5 sa Empty
MessageSujet: Re: Décollement du placenta à 5 sa   Décollement du placenta à 5 sa EmptyMer 26 Avr 2006 - 9:56

Merci les filles pour vos réponses. Mon amie va bien. Elle se repose le temps que tout rentre dans l'ordre.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

Décollement du placenta à 5 sa Empty
MessageSujet: Re: Décollement du placenta à 5 sa   Décollement du placenta à 5 sa EmptyMer 26 Avr 2006 - 11:46

chouette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décollement du placenta à 5 sa Empty
MessageSujet: Re: Décollement du placenta à 5 sa   Décollement du placenta à 5 sa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décollement du placenta à 5 sa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» décollement :-(
» Décollement placentaire
» Décollement de l'oeuf
» décollement de l'oeuf
» EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: