Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 décollement de l'oeuf

Aller en bas 
+3
elodie
Claire
Soph89
7 participants
AuteurMessage
Soph89
A peine arrivé



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2006

décollement de l'oeuf Empty
MessageSujet: décollement de l'oeuf   décollement de l'oeuf EmptySam 28 Jan 2006 - 7:09

Ouh la la!!! Pas trop le moral pascontent061
Jeudi premier RV avec ma gynéco. Consultation très sympa car on a de très bons rapports humains toutes les deux. Examen clinique parfait donc j'étais aux anges... Comme c'est une troisième grossesse, ma gynéco a voulu vérifier avec une petite écho que tout était bien. Et là, la claque: décollement de l'oeuf avec risque fort de Fausse couche alors que pour l'embryon tout est ok( c'est déjà ça)...
Il me faut donc un repos total (pas évident avec deux petits bouts). J'essaie de m'organiser: travailleuse familiale, aide des amis ect...
Si vous avez vécu des situations similaires, je serai heureuse d'avoir vos témoignages ou tout simplement votre soutien.
Merci les filles. content093
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

décollement de l'oeuf Empty
MessageSujet: Re: décollement de l'oeuf   décollement de l'oeuf EmptySam 28 Jan 2006 - 8:54

J'ai eu un petit decollement du placenta au tout debut de la grossesse de Tomy. En fait, il y a peut de chose à faire, sinon attendre (ce qui bien sur est très difficile).
Pour ma sage femme, c'est souvent l'embryon qui n'est pas encore tout à fait implanté plutot qu'un decollement.
JE te souhaite plein de courage pour la suite, parce que se reposer avec un enfant, c'était dejà difficile, alors avec deux... En tout cas, sache que pour ma part, tout s'est bien déroulé, deux semaines après, il tenait fermement...
Tiens nous au courant... Je t'envoie pleins de pensées positives... aau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
elodie
Habituée
elodie


Nombre de messages : 303
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/10/2005

décollement de l'oeuf Empty
MessageSujet: Re: décollement de l'oeuf   décollement de l'oeuf EmptySam 28 Jan 2006 - 9:59

J'ai vu sur d'autres forums des mamans ayant le même pb, avec du repos, elles ont réussies à eviter le pire, et même rapidement les choses étaient rentrées dans l'ordre.
Courage et patience . aav


Dis dont j'ai vu soph89, tu habites dans l'yonne ?
Parce que moi, je suis originaire d'auxerre, je suis trop curieuse peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

décollement de l'oeuf Empty
MessageSujet: Re: décollement de l'oeuf   décollement de l'oeuf EmptySam 28 Jan 2006 - 12:52

je te souhaite pleins de courage
et c'est vrai qu'avec 2 petits se reposer ça doit pas etre evident!!!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

décollement de l'oeuf Empty
MessageSujet: Re: décollement de l'oeuf   décollement de l'oeuf EmptySam 28 Jan 2006 - 15:21

j'ai aussi eu un petit décollement pour cette grossesse, vers 7sa... le décollement faisait 7 ou 8 mm, et j'ai eu droit à 3 semaines de repos... pas facile avec la puce, alors j'imagine que pour toi avec 2, ça ne doit pas être évident mais c'est essentiel ! je suis sure que tout se passera bien 0001_G
gros bisous aav
Revenir en haut Aller en bas
Soph89
A peine arrivé



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2006

décollement de l'oeuf Empty
MessageSujet: Merci de vos réponses!!   décollement de l'oeuf EmptySam 28 Jan 2006 - 17:07

Merci de vos réponses, vous êtes adorables...
Vous me donnez du courage et pleins de pensées positives qui m'encouragent à attendre avec plein de patience!!!
Je me suis remise au point de croix divers189 ... Et j'ai super Papa à la maison qui assure!!! 0059_G
Pour te répondre Elodie, eh oui, je suis de l'Yonne...
J'habite Héry un village à 12 km d'Auxerre d'où je suis originaire.
En tout cas merci à toutes, je vous tiens au courant de l'évolution.
Bisous et à bientôt aav
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Habituée
elodie


Nombre de messages : 303
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/10/2005

décollement de l'oeuf Empty
MessageSujet: Re: décollement de l'oeuf   décollement de l'oeuf EmptySam 28 Jan 2006 - 21:07

Bon, j'avais cru que mon message était bien partit?? pas de trace???
Donc je te disais que je connais Hery, j'ai grandis à villefargeau et passé mon adolescence à Auxerre, je suis aller au college de denfert rochereau et aprés à Jacam ( ou jacques amyot), on s'est peut etre croisé vu qu'on a le même age ?
On se connait peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Soph89
A peine arrivé



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2006

décollement de l'oeuf Empty
MessageSujet: pour élodie   décollement de l'oeuf EmptyDim 29 Jan 2006 - 16:40

Je suis allée au collège de Saint Georges puis à Jacam de 1987 à 1990 (filière scientifique...)
Ensuite fac à Dijon (Histoire) puis j'ai passé le concours de prof' des écoles: je suis instit' depuis maintenant 9 ans.
Et toi???
En tout cas merci de ta réponse, c'est fou comme des petites attentions me remontent le moral...
En tout cas, j'en ai besoin!
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

décollement de l'oeuf Empty
MessageSujet: Re: décollement de l'oeuf   décollement de l'oeuf EmptyDim 29 Jan 2006 - 17:26

allez on est avec toi ... repose toi bien et garde confiance avec ton bébé ...
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Habituée
Mandy


Nombre de messages : 357
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/08/2005

décollement de l'oeuf Empty
MessageSujet: courage !   décollement de l'oeuf EmptyLun 30 Jan 2006 - 10:40

Moi aussi je t'envoie plein d'ondes positives !!!
Du repos et de l'espoir....

Pour l'anecdote rigolotte.....moi j'ai passé ma petite enfance...dans un petit village de l'yonne, à Domats, ma maman travaillait à l'hôpital de Sens....mais nous sommes partis en région parisienne pour mes 6 ans....
Je garde un merveilleux souvenir de ma maternelle à la campagne et des week end que nous passions la bas ches ma grand mère...
Voilà pour ma minute Nostalgie !!! LOL !

Aller j'espère que tout va bien se passer pour toi et ta tite crevette....on s'accroche on s'accroche !!!
abc
Revenir en haut Aller en bas
http://desjoursdeslunes.blogspot.com/
elodie
Habituée
elodie


Nombre de messages : 303
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/10/2005

décollement de l'oeuf Empty
MessageSujet: Re: décollement de l'oeuf   décollement de l'oeuf EmptyMar 31 Jan 2006 - 11:43

soph,je viens seulement de voir la suite de ton message, moi aussi je suis aller au college à st'georges sur baulches (6ieme et mes deux 5iemes) et aprés Denfert suite au déménagement sur Auxerre;
J'ai fait seconde , premiere et une partie de ma terminale à jacam ( bac A2), j'ai ma terme et passer mon bac sur montpellier finallement.

On s'est forcement croisé, c'est rigolo...

J'ai 3 enfants (bientot 11 et 9 ans et ma p'tite puce de 18 mois), on attends bb 4 pour le mois de mai, mais bon je radote tu l'as peut etre déja lu???
en tout cas grosses bises et repose toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décollement de l'oeuf Empty
MessageSujet: Re: décollement de l'oeuf   décollement de l'oeuf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
décollement de l'oeuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» décollement :-(
» Décollement placentaire
» Décollement du placenta à 5 sa
» Décollement de l'oeuf
» EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: