Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Culottes / shortys en laine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Culottes / shortys en laine Empty
MessageSujet: Culottes / shortys en laine   Culottes / shortys en laine EmptyJeu 21 Nov 2013 - 20:21

Hello les filles,

Je me suis constitué un petit stock de couches lavables, quelques TE1 pour le futur papa récalcitrant, quelques couches + culottes de protection puis surtout des langes à nouer.

Alors pour la surcouche des langes, j'ai acheté un shorty et une culotte tous deux en laine de chez Disana. Mais après avoir fait plusieurs recherches au sujet de l'entretient je ne trouve pas ça très clair.

Sur certains sites, ça dit que ces surcouches en laine (disana donc) ont besoin de lanolisation et sur d'autres ça indique "pure laine vierge", mais la laine vierge y'a pas besoin de la lanoliser si??mimique045 

Bref moi qui croyais avoir enfin tout compris des couches lavables, je suis toujours à me questionner fou18

Des lumières?
Revenir en haut Aller en bas
 
Culottes / shortys en laine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» culottes de protection
» Culottes de laine
» Culottes laine !
» culottes en laine
» culottes laine "non lanolisables"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: