Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demain Nathan a 8 mois ...et première heure de crèche

Aller en bas 
+2
Claire
Célinette
6 participants
AuteurMessage
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

Demain Nathan a 8 mois ...et première heure de crèche Empty
MessageSujet: Demain Nathan a 8 mois ...et première heure de crèche   Demain Nathan a 8 mois ...et première heure de crèche EmptyLun 24 Avr 2006 - 11:59

Et oui, ma petite crapouille grandit et cela fait déjà 8 mois qu'il illumine ma vie ... j'en suis toute émue, ca passe tellement vite ! et je suis aussi toute retournée car demain, il va aller pour la première fois à la crèche. Je vais le laisser juste une heure, mais woaw, quelle étape dans notre vie à tous les 2. En fait j'ai l'impression qu'il est bcp plus prèt que moi à vivre cette petite séparation. Le jour de l'inscription, l'une des assistantes l'a pris dans ses bras et se balladait avec lui, il avait l'air tout a fait a l'aise et tres interessé par tous ces enfants qui jouaient autour de lui, par contre, moi ca me faisait tout drole de le voir dans les bras d'une dame que je ne connaissais pas ... ouin1 J'espère que cela va bien se passer, ca me fait quand meme un peu stressé ...Je sais bien que le laisser qqs heures par ci par là à la creche ca va lui faire bcp de bien, lui qui est tellement actif et curieux, il va pouvoir se régaler. Et puis, il faut bien avancer sur notre petit bout de chemin et il va falloir que je m'y fasse ...c'est fou comme nos petits bout nous font grandir !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Demain Nathan a 8 mois ...et première heure de crèche Empty
MessageSujet: Re: Demain Nathan a 8 mois ...et première heure de crèche   Demain Nathan a 8 mois ...et première heure de crèche EmptyLun 24 Avr 2006 - 12:12

oulah, grande etape en effet!!! Je te souhaite plei n de courage pour laisser ton petit s'ouvrir au monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
fantine
A sa place au chaud
fantine


Nombre de messages : 216
Localisation : cocoon land pres de lille
Date d'inscription : 25/01/2006

Demain Nathan a 8 mois ...et première heure de crèche Empty
MessageSujet: Re: Demain Nathan a 8 mois ...et première heure de crèche   Demain Nathan a 8 mois ...et première heure de crèche EmptyLun 24 Avr 2006 - 12:13

Oh oui c'est un grand pas Célinette pr ton bout de chou et toi!je ne l'ai pas encore fait avc Pierric ,juste avc sa mamie et c'est tout ,faut que j'y songe mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain Nathan a 8 mois ...et première heure de crèche Empty
MessageSujet: Re: Demain Nathan a 8 mois ...et première heure de crèche   Demain Nathan a 8 mois ...et première heure de crèche EmptyLun 24 Avr 2006 - 12:14

Comme je te comprends ....

C'est difficile de se séparer de nos bébés ... Kalyan aussi bientôt en crèche et ça me rend malade. fou36
Revenir en haut Aller en bas
cinvava
Habituée
cinvava


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : othis (77)
Date d'inscription : 23/02/2006

Demain Nathan a 8 mois ...et première heure de crèche Empty
MessageSujet: Re: Demain Nathan a 8 mois ...et première heure de crèche   Demain Nathan a 8 mois ...et première heure de crèche EmptyLun 24 Avr 2006 - 14:02

Bon courage pour cette 1ere separation
ici aussi juste laisse a leur mamie, faudrait pourtant que j'inscrive Ylan a la halte histoire que j'ai un peu de tps de tps en tps pour moi
mais j'arrive pas a m'y resoudre
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Demain Nathan a 8 mois ...et première heure de crèche Empty
MessageSujet: Re: Demain Nathan a 8 mois ...et première heure de crèche   Demain Nathan a 8 mois ...et première heure de crèche EmptyLun 24 Avr 2006 - 14:42

bravo et beaucoup beaucup de courage !
mais cela va aussi te permettre de prendre soin de toi et donc ... il te retrouvera en super forme donc vive les supers mamans !
Revenir en haut Aller en bas
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

Demain Nathan a 8 mois ...et première heure de crèche Empty
MessageSujet: Re: Demain Nathan a 8 mois ...et première heure de crèche   Demain Nathan a 8 mois ...et première heure de crèche EmptyLun 24 Avr 2006 - 17:23

bon courage aussi pour cette nouvelle étape!
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

Demain Nathan a 8 mois ...et première heure de crèche Empty
MessageSujet: Re: Demain Nathan a 8 mois ...et première heure de crèche   Demain Nathan a 8 mois ...et première heure de crèche EmptyLun 24 Avr 2006 - 18:50

Merci pour votre soutien ! Je vous raconterais comment ça s'est passé demain... je commence à avoir une petite boule à l'estomac, c'est nul car c'est pas comme si j'étais obligée de le faire, c'est mon choix ! et puis je le fais à mon rythme, mais oulalla, que je comprends les pauvres mamans qui sont obligées de laisser leurs petits pour retourner travailler, c'est horrible !!! en tout cas, je peux vous dire que je comprends bien ce que vous pouvez ressentir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain Nathan a 8 mois ...et première heure de crèche Empty
MessageSujet: Re: Demain Nathan a 8 mois ...et première heure de crèche   Demain Nathan a 8 mois ...et première heure de crèche EmptyMar 25 Avr 2006 - 20:18

Alors, comment ça s'est passé? Pour lui et aussi pour toi?
J'espère que tout va bien aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain Nathan a 8 mois ...et première heure de crèche Empty
MessageSujet: Re: Demain Nathan a 8 mois ...et première heure de crèche   Demain Nathan a 8 mois ...et première heure de crèche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain Nathan a 8 mois ...et première heure de crèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crèche dès 6 mois ?
» Décaler l'heure de réveil - bébé 11 mois
» La naissance de Nathan.
» Nathan est hospitalisé
» L'autonomie à 3 mois?!? Edit : 4 mois ça vient tout seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: