Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petit lit d'appoint

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zest
Habituée
Zest


Nombre de messages : 1808
Age : 45
Localisation : Paris (après le sud-ouest, l'est et l'ouest)
Date d'inscription : 05/02/2013

Petit lit d'appoint Empty
MessageSujet: Petit lit d'appoint   Petit lit d'appoint EmptyMar 5 Nov 2013 - 17:52

Vous auriez un lit d'appoint à me conseiller ?
Chez nous petit loup a un berceau en cododo. Pour le moment à l'extérieur il dort avec moi. Mais quand on va partir tous les trois avec son papa notamment pour Noël et que le lit où nous dormirons ne sera pas contre un mur, il faudra mettre petit loup entre nous. Et si le papa fait la fête, ça me fait un peu flipper. Alcool et cododo, ça le fait pas trop je crois...
Bref, nous cherchons une solution de lit d'appoint. Jusque là, ceux qu'on ma mis à disposition ne m'ont pas enthousiasmé (lit parapluie) : lit très bas qui casse le dos du parent et trop grand pour bebe...
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Petit lit d'appoint Empty
MessageSujet: Re: Petit lit d'appoint   Petit lit d'appoint EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:00

il y a des lits pliable façon pop up qui ont l'air pas mal mais côté budget 02_05_The-Definition 
quel âge a bébé au fait? sinon t'as l option du couffin en osier qu on a utilisé jusqu'a ce que les puces ne rentrent plus dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Nerwell
Habituée
Nerwell


Nombre de messages : 471
Age : 31
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 09/07/2013

Petit lit d'appoint Empty
MessageSujet: Re: Petit lit d'appoint   Petit lit d'appoint EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:09

Pour les vacances cet été, ma puce avait 2mois, on avait amener un petit lit d'appoint pop up acheté chez oxy*ul à 40€ il me semble.
Je ne m'en suis pas servie pour la nuit mais pour toute les sieste et ça a été la première fois que poupette dormait ailleurs que sur moi, donc apparemment elle s'y sentait pas trop mal !!

Par contre leurs matelas n'était vraiment pas assez épais, c'est de la blague, j'avais rajouté une couverture pliée en dessous et c'était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Savasana
Habituée



Nombre de messages : 1627
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2013

Petit lit d'appoint Empty
MessageSujet: Re: Petit lit d'appoint   Petit lit d'appoint EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:17

Et une nacelle? (d'occasion)
M. a déjà dormi dans la sienne (une redcas*le) et faisait ses siestes dedans quand on partait.

Sinon M. dors dans le sens de la largeur dans les lits parapluie content050  (mais depuis quelques mois ça deviens difficile content034  )
Revenir en haut Aller en bas
sahine
Habituée
sahine


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/05/2013

Petit lit d'appoint Empty
MessageSujet: Re: Petit lit d'appoint   Petit lit d'appoint EmptyDim 10 Nov 2013 - 8:12

Coucou!
Ma mère vient de m'offrir un lit parapluie mais en petite taille (80*46) bébé n'étant pas encore là on ne l'a pas testé, mais son matelas arrive à la même hauteur que notre lit. C'est le compromis qu'on a trouvé pour ne pas avoir à se pencher sans arrêt et parce que le cododo nous fait peur (je dis ça mais si ça se trouve dans 2 mois je ne jurerai que par le cododo ^^)
Et puis comme on aime bien bougé, allé chez les amis et la famille...
Le seul truc c'est le matelas qui ne fait que 2 cm ne me semble pas assez épais, je pense qu'on testera la couverture en +.
Il vient de chez bébé9 et à coûté 80 euros je crois (mais j'en ai vu moins cher sur le net) et il a un grand espace de rangement dessous et des poches sur les côté, on verra si ça nous sert, mais ça semble bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit lit d'appoint Empty
MessageSujet: Re: Petit lit d'appoint   Petit lit d'appoint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit lit d'appoint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit pas pour un petit hérisson...
» Petit petit petit bébé gros gros gros flip
» Petit à petit, la fin du cododo...
» petit pot
» Petit déj'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: