Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mandy le re retour !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mandy
Habituée
Mandy


Nombre de messages : 357
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Mandy le re retour !!! Empty
MessageSujet: Mandy le re retour !!!   Mandy le re retour !!! EmptyJeu 17 Nov 2005 - 14:35

Coucou les filles !!!

d'abord Bienvenue à tous les nouveaux bébé d'Amour ! aav

Bienvenue aux nouvelles également !

A peine remise de mon opération de ma main....remise est un grand mot j'ai toujours mal...enfin passons... que je me suis retrouvée à l'hosto pour une urgence gynéco....opérée donc en urgence le 1 er novembre YOUPI !!!

Suis je ensorcelée ? envoutée ???? RALLALALALALA
pascontent166 pascontent166 pascontent166 pascontent166

j'en ai ....BIP BIP CENSURE !!!!!

Officiellement une bartholinite......fièvre de cheval...40..comme ça d'un coup d'un seul et une enorme boule....là où nous les femmes ne devont pas en avoir !!!!! sorry pour les détails....au final un banal kyste !!!!!

Finalement une opréation sous anesthésie générale ( quand même) ......j'ai allaité ma chatoune malgré la contre indication formelle du medecin !

Suis rodée maintenant !!!!

Heureusement suis sortie vite mais avec l'impression qu'on m'avait refait une épisiotomie.... pascontent061


Bon maintenant je reste sous la couette jusqu'à l'an 2006 !


je vous embrasse les filles et je cour de se pas lire le forum pour prendre de vos nouvelles !


Bisous à toutes ! aau
Revenir en haut Aller en bas
http://desjoursdeslunes.blogspot.com/
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Mandy le re retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Mandy le re retour !!!   Mandy le re retour !!! EmptyJeu 17 Nov 2005 - 14:43

bonjour à toi car je suis nouvelle Smile

et bon courage pour te remettre de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mandy le re retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Mandy le re retour !!!   Mandy le re retour !!! EmptyJeu 17 Nov 2005 - 14:49

Oulala ... pas de chance !

En tous les cas bon rétablissement et repose toi bien ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mandy le re retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Mandy le re retour !!!   Mandy le re retour !!! EmptyJeu 17 Nov 2005 - 14:57

tu les cumules Amandine...
bon remets toi vite de tt ca et arrete de choper tt les trucs operables de la planete, t as eu ta dose pour cette année

Ta pitchoune va bien? le grand aussi?

Bisou de nous 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Mandy le re retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Mandy le re retour !!!   Mandy le re retour !!! EmptyJeu 17 Nov 2005 - 16:13

eh ben, t's pas de bol, décidement.
En tout cas, heureuse de te retrouver, en esperant que tous tes malheurs sont enfin finis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Mandy
Habituée
Mandy


Nombre de messages : 357
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Mandy le re retour !!! Empty
MessageSujet: merci les copines !   Mandy le re retour !!! EmptyVen 18 Nov 2005 - 13:17

D'abord bienvenue Casou !!!!! et merci pour tes encouragements !

Merci les copines.....euh....promis Delf j'arrête mes expérimentations hospitalière....une copine m'a même suggérée, maintenant que je n'y suis plus....de déposer aux urgences des doc sur l'allaitement et l'hospitalisation ainsi que l'anesthésie....car c'est toujours l'âge de pierre chez eux....à les entendre j'étais en train d'empoisonner ma lilas.....faut pas déconner quand même.... on a des connaissances un peu plus précises à présent en matière d'allaitement sauf que le personnel médical ne les connait pas .....
MAIS QUE FAIT LA POLICE ......????? LOL

Enfin oui pas de bol en cette fin d'année....

DIS DONC AXA......... ça se rapproche pour toi...hi hi hi je pense bien à toi !


A part ça ...mon mari tiens le coup.....il a pleuré ( de joie) quand je suis rentrée de l'hôpital.....il dit que je joue avec ses nerfs...... il a eu super peur qu'ils me gardent longtemps...et lui n'envisage pas de se retrouver avec sa lilas sans les seins nouriciers qui vont avec ...SYMPA HEIN ???? content093

Mon grand à la frite.....et il va à l'école en courant maintenant !

Et Ma Lilas tiens le coup aussi.....tête toujours ( vous commencez à imaginer la tête des "passants"), se met debout....ébauche quelques pas...c'est de la graine de malice ! Elle dit maman et papa...et mène déjà son père par le bout du nez !!! lui il marche pas il court !!!! et nous cododotons joyeusement avec le grand qui revient squatter chez nous de temps en temps !!!

Voili voilou pour nous, je m'en retourne vous lire

ça fait du bien de vous retrouver les copines !

Bisous abc
Revenir en haut Aller en bas
http://desjoursdeslunes.blogspot.com/
Invité
Invité




Mandy le re retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Mandy le re retour !!!   Mandy le re retour !!! EmptyVen 18 Nov 2005 - 14:58

En tout cas t'as bien le moral ça fait plaisir à voir ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Mandy le re retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Mandy le re retour !!!   Mandy le re retour !!! EmptyVen 18 Nov 2005 - 17:55

ben zut alors, y ades séries comme ça des fois...Faut se méfier des hôptiaux on prends vite un abonnement
n'empêche j'ai encore rien compris à ce qui t'es arrivé, bah c'est pas grâve.
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Mandy le re retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Mandy le re retour !!!   Mandy le re retour !!! EmptyVen 18 Nov 2005 - 22:06

Ravie de te revoir Mandy!!! content050
Effectivement tu les accumule dis donc, j'espère que tu seras tranquille maintenant, et heureuse pour un bon moment....

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mandy le re retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Mandy le re retour !!!   Mandy le re retour !!! EmptySam 19 Nov 2005 - 8:35

Bein ça fait plaisir de te relire,
c'est que j'avais lancé un SOS à ton attention il y a peu moi! Laughing

enfin désolée d'apprendre que t'as du reprendre le chemin de l'hosto, en + pour le genre d'intervention dont on se passerait bien vu où c'est localisé...

mais tu sembles garder une super pêche alors je te souhaite une fin d'hiver plus calme et loin des blouses blanches!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mandy le re retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Mandy le re retour !!!   Mandy le re retour !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandy le re retour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mandy??
» De retour ;)
» Retour
» de retour...
» retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: