Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fantine a fait une bêtise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fantine
A sa place au chaud
fantine


Nombre de messages : 216
Localisation : cocoon land pres de lille
Date d'inscription : 25/01/2006

Fantine a fait une bêtise Empty
MessageSujet: Fantine a fait une bêtise   Fantine a fait une bêtise EmptyVen 14 Avr 2006 - 11:14

mimique121
Salut les filles ,alors j'ai fait une bêtise,on ne se moque pas... pascontent149 j'ai pris ma pilule trinordiol dc triphasé avc des bonbons de 3 couleurs differentes...et je me suis rendu compte hier que ça fait 5 jours que je la prends à l'envers ,j'ai commencé par les derniers mimique112
Je suis un peu tête en l'air en ce moment cool smiley dc maintent que dois-je fre?reprendre le bon comprimé à partir d'une autre plaquette?et mettre un imperméable sur popol? fou18
dites moi...
Revenir en haut Aller en bas
Peggy
A sa place au chaud
Peggy


Nombre de messages : 168
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 13/03/2006

Fantine a fait une bêtise Empty
MessageSujet: Re: Fantine a fait une bêtise   Fantine a fait une bêtise EmptyVen 14 Avr 2006 - 12:53

Là oui, y a plus le choix : même s'il ne pleut pas, il faut mettre votre imperméable ;)

Par contre, à mon avis, tu ne dois pas recommencer ta plaquette entamée... mais l'arrêter jusqu'au prochain cycle.
Tu devrais appeler ton médecin pour être sûre de ce qu'il faut faire, c'est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieduverger.over-blog.com
Cat27
Habituée
Cat27


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 26/04/2005

Fantine a fait une bêtise Empty
MessageSujet: Re: Fantine a fait une bêtise   Fantine a fait une bêtise EmptyVen 14 Avr 2006 - 12:55

Désolée je n'ai pas de réponse Fantine mais ta pillule à l'air sacrément compliquée à prendre. Déjà que j'ai du mal à prendre la mienne qui n'est pas très compliquée....
Peut être peux-tu appeler ta gynéco.

Ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

Fantine a fait une bêtise Empty
MessageSujet: Re: Fantine a fait une bêtise   Fantine a fait une bêtise EmptyVen 14 Avr 2006 - 17:29

Je sais pas trop comment rattraper le coup non plus, y a pt'tete un truc ecrit la dessus sur la notice?
sinon meme conseil: surtout sortez couverts si tu veux pas de petit bebe pour tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantine a fait une bêtise Empty
MessageSujet: Re: Fantine a fait une bêtise   Fantine a fait une bêtise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantine a fait une bêtise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il ne fait "jamais" de bêtise....
» Je crois que j'ai fait une grosse bêtise...
» fantine fait flamber la carte
»  grosse bêtise
» La première bêtise de Nassim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Contraception-
Sauter vers: