Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je me lance... pfiou !

Aller en bas 
+5
Savasana
tornadette
Yuuka
Flora
Azaële
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

Je me lance... pfiou ! Empty
MessageSujet: Je me lance... pfiou !   Je me lance... pfiou ! EmptySam 3 Aoû 2013 - 21:22

Bonjour/bonsoir tout le monde Smile

Je me présente, jeune demoiselle de 23 ans, en couple depuis plus de 4 ans, fiancée.

Cela doit bien faire pas loin de 2 ans qu'a germé dans ma tête le désir de me lancer dans la grande aventure de la maternité !

J'ai un parcours un peu "spécial", dans le sens où au fond de moi, je suis persuadée de ne pas avoir le droit d'être mère, que ce ne serait pas logique que je le sois, que ce serait même honteux... J'avoue que je ne sais pas trop pourquoi, mais ça me ronge pas mal...
Pourtant le désir de le devenir a poussé au fond de moi, il est là, plus fort jour après jour !

C'est pour ça qu'il y a bien un an ou deux, j'ai commencé à me renseigner sur le sujet sur Internet. Complètement inculte à la base, j'ai lu, lu et relu les sites, blogs traitant du sujet, afin de combler mon désir en satisfaisant ma curiosité.
En effet, c'était trop tôt pour se lancer, situation instable.

Aujourd'hui cela fait plus de 6 mois qu'on a décidé de se lancer... On attendait que je finisse mon tatouage, qui a été reporté... Et qui est maintenant terminé ! Nous avons commencé les essais hier... On voulait encore attendre 15 jours (histoire que la cica de mon tattoo soit totalement ok) et puis finalement... voilà !

Lorsque j'ai commencé à me renseigner sur tout ça, j'ai vite compris que mon truc, c'est une naissance respectée, un accouchement physiologique, un peu de maternage... Bref ! Maintenant que tout devient plus concret et que je me sens toute fébrile à cette idée, j'ai décidé de pousser la porte d'un forum, pour pouvoir échanger, apprendre, patienter...

Sinon, concrètement, j'habite en Belgique, je bosse depuis un peu plus d'un an (assistante sociale), mon chéri aussi travaille.
Nous allons bientôt devenir propriétaire, si tout se passe bien ça sera pour octobre/novembre le déménagement !
J'ai 3 chats et un chien, mes petits bébés 0059_G 

N'hésitez pas si vous avez des questions, et désolée d'avoir fait un peu long !

A bientôt !


Dernière édition par Azaële le Sam 3 Aoû 2013 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Je me lance... pfiou ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance... pfiou !   Je me lance... pfiou ! EmptySam 3 Aoû 2013 - 21:51

C'est affreux de penser que tu n'as pas le droit d'être mère... je ne vais pas te demander de te dévoiler dès ton 2e message, mais essaie de chasser ça de ton esprit, quitte à songer sérieusement à te faire accompagner pour travailler sur ce qui t'a menée à penser ça, ça ne pourra que te faire du bien Smile

Et ce tatouage alors ? Tu dis "le finir", c'est qu'il doit être énorme, c'est ça ? Very Happy

En tout cas bienvenue ici aav 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Yuuka
A sa place au chaud
Yuuka


Nombre de messages : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2013

Je me lance... pfiou ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance... pfiou !   Je me lance... pfiou ! EmptySam 3 Aoû 2013 - 21:59

Bienvenue parmi nous =3
Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

Je me lance... pfiou ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance... pfiou !   Je me lance... pfiou ! EmptySam 3 Aoû 2013 - 22:09

Merci à toutes les deux !


Flo a écrit:
C'est affreux de penser que tu n'as pas le droit d'être mère... je ne vais pas te demander de te dévoiler dès ton 2e message, mais essaie de chasser ça de ton esprit, quitte à songer sérieusement à te faire accompagner pour travailler sur ce qui t'a menée à penser ça, ça ne pourra que te faire du bien Smile

Ca me fait du bien en quelque sorte de lire que tu trouves ça "affreux" ! Pourtant, cette idée reste dans un recoin de mon cœur... Je ne sais pas vraiment expliquer pourquoi, j'ai quelques pistes de réponses mais rien de bien clair...
Mais mon désir de devenir mère est plus fort (ça me fait drôle de l'écrire !) puisqu'on s'est finalement lancé dans les essais, et je suis certaine que ce sera une expérience qui me fera énormément grandir !
Rien que d'oser en parler me fait du bien ! Et m'effraie en même temps...


Flo a écrit:
Et ce tatouage alors ? Tu dis "le finir", c'est qu'il doit être énorme, c'est ça ? Very Happy

Oui un peu content050 15-16h de tatouage, il démarre au bas de ma jambe et remonte mi-cuisse ! Je ne fais pas les choses à moitié ! content050 

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka
A sa place au chaud
Yuuka


Nombre de messages : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2013

Je me lance... pfiou ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance... pfiou !   Je me lance... pfiou ! EmptySam 3 Aoû 2013 - 22:16

Et ben 15-16h Oo t'es courageuse XD je voulais en faire un mais jamais réussit a me décider par contre il aurai très grand ^^" ça décourage vu le temps qu'il faut pour le faire ^^"

Hésite pas a en parler et Courage pour les essaie que tous se passe bien =)
Revenir en haut Aller en bas
tornadette
Habituée
tornadette


Nombre de messages : 1145
Age : 40
Localisation : près de l'Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2011

Je me lance... pfiou ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance... pfiou !   Je me lance... pfiou ! EmptySam 3 Aoû 2013 - 22:59

Bienvenue !

Dit toi que si tu te pose des question sur le droit d'être mère, sur la physiologie de la maternité, sur le respect de l'enfant à naître... C'est que tu peut te rassurer sur ton "droit" d'être maman, car beaucoup ne s'embettent pas tant et font un bébé comme on achète une bicyclette.
Toi tu t'interroge déjà sur le bien être d'un bébé qui n'est même pas encore conçu, alors soit sure de toi.
Et je te souhaite un jolie + pour les mois à venir.0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Savasana
Habituée



Nombre de messages : 1627
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2013

Je me lance... pfiou ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance... pfiou !   Je me lance... pfiou ! EmptySam 3 Aoû 2013 - 23:11

hell yeah!!!
Qui t'as tatoué? (sait on jamais, je le connais peut être Smile j'ai fais pas mal de conventions tattoo et j'ai une bibliothèque ... conséquente 02_05_The-Definition  sur le sujet ... j'étais dans le milieu avant)

Et comme Flo je pense qu'un accompagnement neutre pour comprendre ce qui peux te donner cette impression et débloquer tout ça.

Profitez bien des essais, c'est une période que j'ai trouvé vraiment sympa, décomplexée, joyeuse, complice, une sorte de bulle d'air à deux avant d'avoir d'autres responsabilités. ça fait vraiment du processus je trouve, j'ai mis 18 mois pour murir et mettre au monde ma fille (c'est sans doute pour ça qu'elle est formidable content050 )

yukka a écrit:
Courage pour les essaie que tous se passe bien
Courage? c'est pourtant pas ce qu'il y a de+pénible le début (ils n'ont commencé qu'hier) des essais, non? content050 

Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

Je me lance... pfiou ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance... pfiou !   Je me lance... pfiou ! EmptySam 3 Aoû 2013 - 23:23

Yuuka a écrit:
Et ben 15-16h Oo t'es courageuse XD je voulais en faire un mais jamais réussit a me décider par contre il aurai très grand ^^" ça décourage vu le temps qu'il faut pour le faire ^^"

Hésite pas a en parler et Courage pour les essaie que tous se passe bien =)

Ca prend beaucoup de temps, 2 ans de réflexion, commencé en novembre, terminé en aout...  Enfin c'est parce que j'ai vraiment construit mon projet ! Mais oui c'est beaucoup de patience pour des gros projets comme celui-ci ! Et encore mon tatoueur bosse vite donc j'ai eu de la chance au final ! Juste que j'ai eu besoin de retouches et que ça a retardé le début des essais de 2 mois...
Et j'en ai un autre qui a nécessité 7h30 de pique pique dans le dos fou18 

Merci beaucoup en tout cas !

tornadette a écrit:
Bienvenue !

Dit toi que si tu te pose des question sur le droit d'être mère, sur la physiologie de la maternité, sur le respect de l'enfant à naître... C'est que tu peut te rassurer sur ton "droit" d'être maman, car beaucoup ne s'embettent pas tant et font un bébé comme on achète une bicyclette.
Toi tu t'interroge déjà sur le bien être d'un bébé qui n'est même pas encore conçu, alors soit sure de toi.
Et je te souhaite un jolie + pour les mois à venir.0059_G

Merci beaucoup ! Ca me fait du bien de lire ces mots !
C'est vrai que je conçois ça comme une énorme responsabilité, j'ai d'ailleurs été à deux entretiens préconceptionnels avant le début des essais pour être sûre que tout aille bien ! (faudrait que j'ouvre un post là dessus d'ailleurs pour demander l'avis des autres membres sur le déroulement de ces séances)
A mon boulot je vois beaucoup de mères faire des enfants sans trop réfléchir, et ça me déprime...

Ca me travaillait à fond le fait d'avoir eu nos premiers "rapports à risque", mais je me sens déjà plus sereine maintenant, et heureuse de démarrer l'aventure, depuis le temps que je l'attendais !

Merci encore !

Savasana a écrit:
hell yeah!!!
Qui t'as tatoué? (sait on jamais, je le connais peut être :)j'ai fais pas mal de conventions tattoo et j'ai une bibliothèque ... conséquente 02_05_The-Definition sur le sujet ... j'étais dans le milieu avant)

Ben alors tu connais peut-être effectivement, pour ma jambe c'est Krusty de Tendre Furie à Bruxelles !

Savasana a écrit:
Et comme Flo je pense qu'un accompagnement neutre pour comprendre ce qui peux te donner cette impression et débloquer tout ça.
Clair que ça peut me faire du bien, car j'ai pas mal d'autres blocages que j'ai dû travailler, et que je travaille encore...
Mais le tout c'est de trouver quelqu'un de neutre justement, et de correct ! Car j'ai de très mauvaises expériences au niveau des professionnels de la santé (au sens large du terme) et donc je suis un peu réticente...
Tant que j'arrive à avancer et dépasser ces blocages, je continue mon petit bonhomme de chemin !

Savasana a écrit:
Profitez bien des essais, c'est une période que j'ai trouvé vraiment sympa, décomplexée, joyeuse, complice, une sorte de bulle d'air à deux avant d'avoir d'autres responsabilités. ça fait vraiment du processus je trouve, j'ai mis 18 mois pour murir et mettre au monde ma fille (c'est sans doute pour ça qu'elle est formidable content050)


C'est une belle façon de voir les choses, que je trouve très saine ! Je me sens déjà plus légère par rapport à tout ça, et j'ai juste hâte de voir ce que la suite nous réserve 0059_G

Merci pour l'accueil aav
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Je me lance... pfiou ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance... pfiou !   Je me lance... pfiou ! EmptyDim 4 Aoû 2013 - 5:39

Huhu 17h de tatouage... je vais aller me rhabiller avec le mien qui a pris à peine 1h content103 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

Je me lance... pfiou ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance... pfiou !   Je me lance... pfiou ! EmptyDim 4 Aoû 2013 - 6:16

Azaële a écrit:

Mais le tout c'est de trouver quelqu'un de neutre justement, et de correct ! Car j'ai de très mauvaises expériences au niveau des professionnels de la santé (au sens large du terme) et donc je suis un peu réticente...

Peut-être un accompagnement par une doula pourrait t'aider... C'est leur rôle justement d'aider les parents à prendre confiance en eux, se sentir compétents, tout en travaillant dans la sphère familiale et affective, et en étant "neutre" vis à vis des professionnels de santé.

http://doulas.info/
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
Yuuka
A sa place au chaud
Yuuka


Nombre de messages : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2013

Je me lance... pfiou ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance... pfiou !   Je me lance... pfiou ! EmptyDim 4 Aoû 2013 - 7:07

Savasana a écrit:
Courage? c'est pourtant pas ce qu'il y a de+pénible le début (ils n'ont commencé qu'hier) des essais, non? content050 

Ah j'dit pas que les essaie en eux même sont pénible XD plus quand on crois que c'est bon et qu'en fait non... j'ai déjà vu une amie qui avait des étoiles dans les yeux quand son corps réagissais étrangement et quand le test arrive négatif, qu'elle soit déçu... ça fait toujours un ptit pincement au coeur ^^

Azaële a écrit:
Ca prend beaucoup de temps, 2 ans de réflexion, commencé en novembre, terminé en aout...  Enfin c'est parce que j'ai vraiment construit mon projet ! Mais oui c'est beaucoup de patience pour des gros projets comme celui-ci ! Et encore mon tatoueur bosse vite donc j'ai eu de la chance au final ! Juste que j'ai eu besoin de retouches et que ça a retardé le début des essais de 2 mois...
Et j'en ai un autre qui a nécessité 7h30 de pique pique dans le dos fou18

Ouf et moi qui avais eu en tête d'en faire un qui prenne +/- toute mes omoplates, la nuque et le début du dos ^^" j'suis un peu refroidis sur ce coup la °^° (j'ai un peu peu des aiguille, c'est cool les cousin <.<)

Tu as fait quoi comme tatoo exactement (si c'est pas indiscret °^° )
Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

Je me lance... pfiou ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance... pfiou !   Je me lance... pfiou ! EmptyDim 4 Aoû 2013 - 7:30

Flo a écrit:
Huhu 17h de tatouage... je vais aller me rhabiller avec le mien qui a pris à peine 1h content103 

Bah c'est déjà pas mal  content050 

Mekati a écrit:

Peut-être un accompagnement par une doula pourrait t'aider... C'est leur rôle justement d'aider les parents à prendre confiance en eux, se sentir compétents, tout en travaillant dans la sphère familiale et affective, et en étant "neutre" vis à vis des professionnels de santé.

C'est vrai que ça vaudrait le coup de creuser cette piste, je connaissais juste comme ça, sans avoir jamais creusé... Merci pour le lien je vais y faire un tour !

Yuuka a écrit:

Ah j'dit pas que les essaie en eux même sont pénible XD plus quand on crois que c'est bon et qu'en fait non... j'ai déjà vu une amie qui avait des étoiles dans les yeux quand son corps réagissais étrangement et quand le test arrive négatif, qu'elle soit déçu... ça fait toujours un ptit pincement au coeur ^^

Ca, c'est clair que ça c'est pas évident... Je vais essayer de pas me faire de film dès un petit retard et on verra ! De toute façon pour ma part mes règles ne sont pas très régulières...

Yuuka a écrit:



Ouf et moi qui avais eu en tête d'en faire un qui prenne +/- toute mes omoplates, la nuque et le début du dos ^^" j'suis un peu refroidis sur ce coup la °^° (j'ai un peu peu des aiguille, c'est cool les cousin <.<)

Beau projet ! Faut pas se décourager ! Juste, ne pas avoir peur de prendre son temps... Puis bon les aiguilles tu les vois pas vraiment, tu sens juste que ça fait mal et parfois tu saignes mais c'est tout ! lol content050
Puis de toute façon c'est un tel budget que t'es obligé d'être patient Mr. Green 

Yuuka a écrit:

Tu as fait quoi comme tatoo exactement (si c'est pas indiscret °^° )

C'est une compo en fait. Une gerbille attachée à un ruban qui tombe, un oiseau attaché aussi qui essaie de s'enfuir, le tout relié à un ballon qui s'envole dans les airs... Avec un fond de ville abandonnée où la nature a repris ses droits, dans le style cartoon.
Je sais je suis bizarre  !
Revenir en haut Aller en bas
Chocobio
A sa place au chaud
Chocobio


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 12/11/2011

Je me lance... pfiou ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance... pfiou !   Je me lance... pfiou ! EmptyDim 4 Aoû 2013 - 7:36

Bienvenue ici!

Je ne vais pas être originale mais en effet c'est terrible de lire que tu ne te sentais pas le droit d'être mère. Si tu en as l'occasion, n'hésite pas à en parler à un thérapeute, ça fait du bien d'évacuer une partie de nos peurs concernant la maternité avant la naissance (conseil par expérience perso!).

Bravo pour le tatouage, j'ai mal rien que de te lire! 02_05_The-Definition 

Au plaisir de te lire à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka
A sa place au chaud
Yuuka


Nombre de messages : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2013

Je me lance... pfiou ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance... pfiou !   Je me lance... pfiou ! EmptyDim 4 Aoû 2013 - 7:39

T'aura toujours un ptit espoir qui surviens ^^ Pour la ptite, le premier mois j'étais en retard (7jour c'est un peu bcp j'trouvais) mais test négatif et règler ensuite quelque heure après (j'été pas régulière non plus du coup ben voila). même si je savais que c'été pas forcément ça ben j'été un peu déçue

Pour le tatouage c'est vrai que vaux mieux être patiente XD perso ce serais plusieurs en un, le premier serais quelque chose avec le nom de ma fille (que 'jai toujours pas dessiner <.<) et ainsi de suite mais bon j'vais encore attendre ^^

Azaële a écrit:
C'est une compo en fait. Une gerbille attachée à un ruban qui tombe, un oiseau attaché aussi qui essaie de s'enfuir, le tout relié à un ballon qui s'envole dans les airs... Avec un fond de ville abandonnée où la nature a repris ses droits, dans le style cartoon.
Je sais je suis bizarre !

Bah non je trouve pas, c'est pas commun c'est tous mais ça doit être beau a voir =3 en couleur ? Ma soeur m'as dit d'éviter les couleur, que ça partais assez vite =/
Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

Je me lance... pfiou ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance... pfiou !   Je me lance... pfiou ! EmptyDim 4 Aoû 2013 - 7:51

@ Chocobio : Merci beaucoup !

@ Yuuka :
Je pense qu'effectivement on ne peut pas s'empêcher d'avoir un petit espoir !


Oui oui c'est en couleur, j'adore les tattoos couleurs !
Un tattoo, à partir du moment où t'en prends soin (c'est-à-dire choisir un bon tatoueur, bien le soigner pendant la cica, éviter l'exposition prolongée au soleil, toujours mettre de l'écran total que tu t'exposes et l'hydrater régulièrement), il n'y a pas de raison que l'encre parte, couleur ou pas !
La seule chose c'est qu'évidemment le tattoo travaille avec le temps, et les couleurs peuvent palir. Alors oui, les couleurs pâles auront peut-être besoin d'un rafraîchissement dans une dizaine d'année !
Y'a pas mal d'idées reçus sur les tattoos, il faut vraiment bien se renseigner avant de se lancer !
Si tu veux une photo je peux t'en montrer en mp ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Je me lance... pfiou ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance... pfiou !   Je me lance... pfiou ! EmptyDim 4 Aoû 2013 - 7:54

En ce qui concerne l'accompagnement thérapeutique, pour ma part j'ai vu pendant 18 mois une kinésiologue pour me "nettoyer", lâcher ma colère, mes racunes, mes peurs, mes culpabilisations infondées... ça m'a fait beaucoup de bien même si ça a eu un certain coût.


Euh sinon ce n'est pas pour faire la rabat-joie, mais pour l'instant tu ne peux pas utiliser les MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Je me lance... pfiou ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance... pfiou !   Je me lance... pfiou ! EmptyDim 4 Aoû 2013 - 7:56

bienvenue aav 
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka
A sa place au chaud
Yuuka


Nombre de messages : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2013

Je me lance... pfiou ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance... pfiou !   Je me lance... pfiou ! EmptyDim 4 Aoû 2013 - 8:00

Ohh ouiii *0* mais faut attendre que tu ai accès au Mp (je sais même pas si moi j'ai déjà accès XD)

Bah de toutes façons j'me déciderais quand j'aurai eu mon deuxième bout et que j'aurai perdu le surpoids que j'ai XD (j'ai peur qu'il se fripe ou je sais pas quoi après) Mais c'est bon a savoir pour les couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

Je me lance... pfiou ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance... pfiou !   Je me lance... pfiou ! EmptyDim 4 Aoû 2013 - 8:02

Flo a écrit:
En ce qui concerne l'accompagnement thérapeutique, pour ma part j'ai vu pendant 18 mois une kinésiologue pour me "nettoyer", lâcher ma colère, mes racunes, mes peurs, mes culpabilisations infondées... ça m'a fait beaucoup de bien même si ça a eu un certain coût

J'avoue que je ne me sens pas encore prête je pense d'avoir un tel accompagnement. On verra par la suite !

Pour les MP, je m'en doutais, il me semble que j'ai lu ça quelque part !
Pas grave ça attendra content050 

Merci Aluet !

@ Yuuka : ça dépend où tu le fais et comment tu perds du poids, mais bon t'as le temps c'est sûr !
Je t'enverrai les photos dès que je pourrai envoyer des mps alors Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka
A sa place au chaud
Yuuka


Nombre de messages : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2013

Je me lance... pfiou ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance... pfiou !   Je me lance... pfiou ! EmptyDim 4 Aoû 2013 - 8:25

J'ai une soixantaines de kilos a perdre plus ou moins ^^

j'attendrais les photo ^^ Le premier seras dans la nuque ou plutôt il commencera la... les suivants, on verra ^^ Mais avant ça faut que je le dessine, ensuite que j'aille voir les prix, les tatoueurs dans les environs, etc... bref oui j'ai le temps content050

en tous cas bonne chance dans ta recherche =)
Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

Je me lance... pfiou ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance... pfiou !   Je me lance... pfiou ! EmptyDim 4 Aoû 2013 - 8:38

Si tu trouves un bon tatoueur dont le style te plait il pourra te retravailler le dessin Smile 

En tout cas si t'as besoin de conseils ou d'avis n'hésite pas ! Quand les MP seront opérationnels content050 
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka
A sa place au chaud
Yuuka


Nombre de messages : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2013

Je me lance... pfiou ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance... pfiou !   Je me lance... pfiou ! EmptyDim 4 Aoû 2013 - 14:30

ouep merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Savasana
Habituée



Nombre de messages : 1627
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2013

Je me lance... pfiou ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance... pfiou !   Je me lance... pfiou ! EmptyDim 4 Aoû 2013 - 16:15

Je ne pensais pas parler tattoo ici, suis ravie!
De Bruxelles j'aime surtout le travail de tout les tatoueurs de la Boucherie Moderne (on peut faire mal aux gens et avoir beaucoup d'humeur content050 )
mais Furie Tendre je connais aussi, mais je n'ai jamais croisé Krusty, son bras gauche m'aurait forcément taper dans l’œil Very Happy
Et Yuuka tu peux faire confiance en Azaële (ou moi!) pour tout ce qui est tattoo, son discours est éclairé.

Flo : ça me tente vraiment d'aller voir un kinésio!!! mais déjà l'aspect financier me freine (aucune idée du prix d'une séance?!) et je ne sais pas du tout en quoi consiste une séance, les effets et les "domaines de compétences"
Tu n'aurais pas un lien traitant de cette discipline?
Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

Je me lance... pfiou ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance... pfiou !   Je me lance... pfiou ! EmptyDim 4 Aoû 2013 - 18:07

J'aime aussi la Boucherie Moderne, particulièrement Léa Nahon !

Krusty est super sympa et tatoue bien, son style est en pleine évolution ! Dommage pour ses clients qu'il parte en Suisse pour y devenir résident...
Mon dos a été fait par Arjunah de Tendre Furie également, très talentueux et super super gentil ! aav 

Ca m'intéresserait de connaître un peu tes tattoos, ça mériterait un topic sur le sujet tiens content050 
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Je me lance... pfiou ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance... pfiou !   Je me lance... pfiou ! EmptyJeu 5 Sep 2013 - 10:40

C'est intéressant cette impression de se croire non faite pour être mère. Il y a probablement des choses à creuser de ce côté là. Un enfant, tu le verras, est un miroir de ton propre enfant, après sa naissance, tu ressentiras peut-être de manière plus forte ces sentiments qui t'assaillent déjà. C'est une piste à garder, et à ne pas négliger de nettoyer un jour quand tu te sentiras prête aav 

En effet, se poser déjà toutes ces questions, s'intéresser à la maternité et la périnatalité avant même d'être future maman, c'est super je trouve, et ça contredit tellement ton sentiment, je pense personnellement que toute mère qui se préoccupe d'être une bonne mère sont d'excellentes mères d'avance 0001_G 

Je rejoins aussi Mekati sur les doulas et leur accompagnement. Tu peux trouver une liste sur Doulas.be aav 

Et sinon, bienvenue 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me lance... pfiou ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance... pfiou !   Je me lance... pfiou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me lance... pfiou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc
» bienvenue à ma fille dans la famille des intolérants ....
» Pfiou...
» Allaitement : pfiou, période difficile (REF?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: