Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 poil court ou long?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vanaila
Habituée
vanaila


Nombre de messages : 2114
Localisation : Rhône (coté Loire)
Date d'inscription : 24/07/2013

poil court ou long? Empty
MessageSujet: poil court ou long?   poil court ou long? EmptyVen 2 Aoû 2013 - 6:34

Bon voilà, un petit budget se libère pour notre puce et du coup j'ai pensé à a peau d'agneau dont on m'a beaucoup parlé.

Je pense prendre un tannage regulan afin de pouvoir la laver au cas où. Mais ma grande question reste poil court ou long?
Revenir en haut Aller en bas
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

poil court ou long? Empty
MessageSujet: Re: poil court ou long?   poil court ou long? EmptyDim 4 Aoû 2013 - 8:46

Grande lacune ici... On n'avait pas le budget puis j'ai zappé après... Mais j'ai envie d'en prendre une cet hiver... Je pense que c'est mieux poil court pour l'entretien et pour ne pas gêner les bébés qui dorment sur le ventre mais c'est plus une question de goût aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
vanaila
Habituée
vanaila


Nombre de messages : 2114
Localisation : Rhône (coté Loire)
Date d'inscription : 24/07/2013

poil court ou long? Empty
MessageSujet: Re: poil court ou long?   poil court ou long? EmptyMer 7 Aoû 2013 - 8:44

Pas bête le truc du dodo sur le ventre...

Ce n'est pas encore le cas ici, mais sait-on jamais. content050 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poil court ou long? Empty
MessageSujet: Re: poil court ou long?   poil court ou long? EmptyMer 7 Aoû 2013 - 12:40

Ici on en a une à poils courts.
Mon fils ne s'en sert plus, moi je m'en sers sur mon oreiller (elle aura mon odeur pour la petite 0059_G ) et des poils plus longs auraient été inconfortables je pense (mais j'ai pas testé !)
aav 
Revenir en haut Aller en bas
swally
Habituée
swally


Nombre de messages : 1222
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

poil court ou long? Empty
MessageSujet: Re: poil court ou long?   poil court ou long? EmptyMer 7 Aoû 2013 - 15:09

Ici à poil court aussi... j'avais pas mal hésité et finalement le coup de brosse sur le poil court avait l'air plus rapide que sur le poil long...
Et puis il y avait une question de taille, j'en voulais une d'1m20 et je n'en avais pas trouvé en poil long...

Sinon, perso je trouve qu'en été c'est génial car thermorégulateur... lardon dort bien dans son lit et le demande pour ça je pense, car quand il dort avec nous il fait trop chaud "sans" la peau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomland.com
Contenu sponsorisé





poil court ou long? Empty
MessageSujet: Re: poil court ou long?   poil court ou long? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poil court ou long?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un accouchement long et court à la fois
» Naissance de Pierre - Le (long, trop long... ) récit
» court récit de césarienne/ mal de dos
» Le congé parental deviendrait plus court...
» ce que c'est long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: