Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 parce que quand même ça m'a fait rire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

parce que quand même ça m'a fait rire... Empty
MessageSujet: parce que quand même ça m'a fait rire...   parce que quand même ça m'a fait rire... EmptySam 13 Juil 2013 - 6:30

hier je pars en balade avec mes loulous, un dans de le dos et un devant... chargée comme une mûle quoi content103  et on croise un papi:

- "bonjour madame, vous faites du transport en commun??"
- oui je m'entraîne pour le permis bus content103 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce que quand même ça m'a fait rire... Empty
MessageSujet: Re: parce que quand même ça m'a fait rire...   parce que quand même ça m'a fait rire... EmptySam 13 Juil 2013 - 7:39

ah c'est trop fort! content050 j'aiiiiime les petits vieux à humour 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

parce que quand même ça m'a fait rire... Empty
MessageSujet: Re: parce que quand même ça m'a fait rire...   parce que quand même ça m'a fait rire... EmptySam 13 Juil 2013 - 8:14

oui enfin humour faut le dire vite, au retour on a papoté et il a fini par dire que "les gosses chialent juste pour faire chi*r les gens"... bref je l'ai envoyé bouler content050 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce que quand même ça m'a fait rire... Empty
MessageSujet: Re: parce que quand même ça m'a fait rire...   parce que quand même ça m'a fait rire... EmptySam 13 Juil 2013 - 9:15

oouuuups, bon, bein dommage, ça commençait bien...
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

parce que quand même ça m'a fait rire... Empty
MessageSujet: Re: parce que quand même ça m'a fait rire...   parce que quand même ça m'a fait rire... EmptySam 13 Juil 2013 - 10:37

c'est dommage il partait si bien content050 
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

parce que quand même ça m'a fait rire... Empty
MessageSujet: Re: parce que quand même ça m'a fait rire...   parce que quand même ça m'a fait rire... EmptySam 13 Juil 2013 - 11:53

Tu aurais pu lui répondre que c'est comme les vieux quand ils sont totalement dépendants: si ils chialent parce qu'ils n'arrivent pas à se faire comprendre, c'est juste pour faire ch*er!
Je conçois que c'est un peu agressif, mais ça peut remettre les choses à leur place.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce que quand même ça m'a fait rire... Empty
MessageSujet: Re: parce que quand même ça m'a fait rire...   parce que quand même ça m'a fait rire... EmptyMar 16 Juil 2013 - 21:26

Perce- Neige :content103 
C'est vrai que c'était si bien parti, quel dommage que ça ait dérapé par la suite... C'était trop beau!content050 
Revenir en haut Aller en bas
Confiance
Habituée
Confiance


Nombre de messages : 1645
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

parce que quand même ça m'a fait rire... Empty
MessageSujet: Re: parce que quand même ça m'a fait rire...   parce que quand même ça m'a fait rire... EmptyMer 17 Juil 2013 - 8:21



Excellent content103  ... enfin ta répartie !

J'en ai eu une du même ordre.
Un petit vieux qui me voit avec mon fils et qui me dit "Oh il faut lui mettre une brique sur la tête dès maintenant pour ne plus qu'il grandisse - petit enfant, petit souci ; grand enfant, grand souci.
Je n'ai pas su quoi répondre ... et il enchaîne "non, mais je ne plaisante pas, vous verrez, vous verrez, vous n'avez pas fini !!!"

Ah, ces petits vieux content050 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce que quand même ça m'a fait rire... Empty
MessageSujet: Re: parce que quand même ça m'a fait rire...   parce que quand même ça m'a fait rire... EmptyMer 17 Juil 2013 - 8:53

hihi Perce Neige j'avais répondu un truc dans le genre à mon père, à moitié sur le ton de la boutade, mais ça l'a marqué (mmmh quand tu seras vieux et dépendant on en reparlera des demandes un peu trop fréquentes d'attention ok?)

Oh Confiance ma grande tante chérie disait ça, mais avec une telle douceur, un tel amour dans le regard, que moi quand j'entends cette expression je souris aav 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce que quand même ça m'a fait rire... Empty
MessageSujet: Re: parce que quand même ça m'a fait rire...   parce que quand même ça m'a fait rire... EmptyMer 17 Juil 2013 - 8:54

(enfin encore une fois, être vieux, donc très très très grand enfant, et dire ça??? content050  )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parce que quand même ça m'a fait rire... Empty
MessageSujet: Re: parce que quand même ça m'a fait rire...   parce que quand même ça m'a fait rire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parce que quand même ça m'a fait rire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien quand meme!!)
» Ca m'a fait bien rire...
» Parce que quand tout va bien il faut aussi le dire...
» Un peu flippée quand même
» c'est du solide quand même !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: