Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nonono tie, le portage d'appoint hanche sans noeud

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nonono tie, le portage d'appoint hanche sans noeud Empty
MessageSujet: nonono tie, le portage d'appoint hanche sans noeud   nonono tie, le portage d'appoint hanche sans noeud EmptyVen 14 Juin 2013 - 12:38

connaissez vous cette façon de porter?
https://www.youtube.com/watch?v=RTc1_RMQIfM
je l'ai beaucoup utilisé avec une écharpe courte et qui accroche, pour un portage d'appoint j'aime beaucoup. ça ne s'est jamais entièrement défait, par contre si je courrais après le grand ça se relâchait, et il fallait refaire. Je l'ai aussi utilisé façon tonga, pour l'été (zazabergamote ;) ) j'ai juste fait un sujet séparé parce que ça m'a vraiment beaucoup servi et ça me semble chouette que ce soit visible)
Revenir en haut Aller en bas
Vision
Habituée
Vision


Nombre de messages : 1634
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2011

nonono tie, le portage d'appoint hanche sans noeud Empty
MessageSujet: Re: nonono tie, le portage d'appoint hanche sans noeud   nonono tie, le portage d'appoint hanche sans noeud EmptyVen 14 Juin 2013 - 13:03

Ah oui pas mal en dépannage et plus facile qu'une double clé !
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

nonono tie, le portage d'appoint hanche sans noeud Empty
MessageSujet: Re: nonono tie, le portage d'appoint hanche sans noeud   nonono tie, le portage d'appoint hanche sans noeud EmptyVen 14 Juin 2013 - 13:46

je faisais souvent avec noisette plue petite maintenant elle est trop grosse sa glisse trop
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

nonono tie, le portage d'appoint hanche sans noeud Empty
MessageSujet: Re: nonono tie, le portage d'appoint hanche sans noeud   nonono tie, le portage d'appoint hanche sans noeud EmptyVen 14 Juin 2013 - 14:46

Je m'interroge sur le 2e pan de tissu moi... Ok on crée une boucle, mais on se base juste sur le fait qu'elle se bloque "par frottement" ? Je veux dire, une fois tout mis en place, la boucle en elle-même n'est pas maintenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

nonono tie, le portage d'appoint hanche sans noeud Empty
MessageSujet: Re: nonono tie, le portage d'appoint hanche sans noeud   nonono tie, le portage d'appoint hanche sans noeud EmptyVen 14 Juin 2013 - 16:37

euh comme Sapha : ça risque pas de glisser ? faut pas que le loulou soit trop lourd, non ?
bon avec ma 5m20, je pourrais presque me servir de ce noeud pour jouer à l’ascenseur avec lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

nonono tie, le portage d'appoint hanche sans noeud Empty
MessageSujet: Re: nonono tie, le portage d'appoint hanche sans noeud   nonono tie, le portage d'appoint hanche sans noeud EmptyVen 14 Juin 2013 - 17:18

en effet y a pas de noeud je laisse un assez long bout de tissus et le mets superpose bien sous l'autre pas ,une fois serrer sa ne bouge pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nonono tie, le portage d'appoint hanche sans noeud Empty
MessageSujet: Re: nonono tie, le portage d'appoint hanche sans noeud   nonono tie, le portage d'appoint hanche sans noeud EmptyVen 14 Juin 2013 - 17:39

moi les fois ou ça a glissé (enfin tu as largement le temps de te rendre compte, ça se desserre quoi) c'est effectivement lorsque j'avais voulu remettre en place sans tout defaire et que du coup le pan de tissu était devenu trop court.
et oui, c'est vraiment juste la tension qui fait tenir, et ça tient vraiment Smile
Mathou, avec la 5,20m ça doit être un peu encombrant... :Dpar contre je l'ai utilisé aussi avec des écharpes pas de portage, mais mes propres écharpes, lorsque je n'avais pas de porte bébé sous la main, donc vraiment juste en dépannage, mais ça m'a été bien utile!

Vison, je ne sais pas ce qu'est une double clé?
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Habituée
Ume


Nombre de messages : 2556
Age : 42
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

nonono tie, le portage d'appoint hanche sans noeud Empty
MessageSujet: Re: nonono tie, le portage d'appoint hanche sans noeud   nonono tie, le portage d'appoint hanche sans noeud EmptyVen 14 Juin 2013 - 19:33

Roohhh Marianne Very Happy 
(celle qui montre le noeud dans la vidéo ,c'est la monitrice de portage chez qui j'ai suivi des cours Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nonono tie, le portage d'appoint hanche sans noeud Empty
MessageSujet: Re: nonono tie, le portage d'appoint hanche sans noeud   nonono tie, le portage d'appoint hanche sans noeud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nonono tie, le portage d'appoint hanche sans noeud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portage hanche rebozzo SANS NOEUD
» noeud d'echarpe de portage a faire en avance en voiture
» Petite écharpe sans noeud JPMBB
» noeud berceau !
» je ne sais faire qu un noeud !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: