Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Portage hanche rebozzo SANS NOEUD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Portage hanche rebozzo SANS NOEUD  Empty
MessageSujet: Portage hanche rebozzo SANS NOEUD    Portage hanche rebozzo SANS NOEUD  EmptyVen 12 Aoû 2011 - 12:44

Sisi : content034

Petite vidéo explicative :

https://www.youtube.com/watch?v=NLzk0dabHN0&feature=player_embedded

Moi qui ait du mal à faire un bon noeud qui tienne bien avec mon rebozzo : je vais adorer cette façon de porter content050
Je test ça ce weekend, je vous dirais quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Vision
Habituée
Vision


Nombre de messages : 1634
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2011

Portage hanche rebozzo SANS NOEUD  Empty
MessageSujet: Re: Portage hanche rebozzo SANS NOEUD    Portage hanche rebozzo SANS NOEUD  EmptyVen 12 Aoû 2011 - 13:01

Ah oui, j'avais vu ça aussi !
Perso je n'ai pas réussi mais bébé est tout petit ... j'espère que ça le fera pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portage hanche rebozzo SANS NOEUD  Empty
MessageSujet: Re: Portage hanche rebozzo SANS NOEUD    Portage hanche rebozzo SANS NOEUD  EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:44

j'ai regardé la vidéo explicative : sans noeud, avec si peu de tissu passer sous le bébé...j'ai un doute sur la solidité du portage ?! pourtant le principe est interressant.

j'adhèrerais si il y avait plus de tissu coincé sous le bébé, je dois un peu parano mais ça me rassurais, là j'aurais peur que tous lache...oh je peux me tromper car je suis loin d'être une experte en portage portage
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Portage hanche rebozzo SANS NOEUD  Empty
MessageSujet: Re: Portage hanche rebozzo SANS NOEUD    Portage hanche rebozzo SANS NOEUD  EmptyVen 12 Aoû 2011 - 15:06

C'est un portage traditionnel celtique.

Au contraire, je pense que plus de tissus fera plus de plis et donc moins fiable à terme car plus de plis = plis qui vont petit à petit se tendre au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Portage hanche rebozzo SANS NOEUD  Empty
MessageSujet: Re: Portage hanche rebozzo SANS NOEUD    Portage hanche rebozzo SANS NOEUD  EmptyVen 12 Aoû 2011 - 15:33

Ah super, dommage que mon loulou ne tolère que le Manduca car j'ai 2 rebozzo à la maison... On verra avec le prochain loulou content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portage hanche rebozzo SANS NOEUD  Empty
MessageSujet: Re: Portage hanche rebozzo SANS NOEUD    Portage hanche rebozzo SANS NOEUD  EmptyVen 12 Aoû 2011 - 20:15

ah oui Louve je vois ce que tu veux dire !! c'est exact 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Portage hanche rebozzo SANS NOEUD  Empty
MessageSujet: Re: Portage hanche rebozzo SANS NOEUD    Portage hanche rebozzo SANS NOEUD  EmptyVen 12 Aoû 2011 - 20:21

Vachement sympa comme procédé! je n'ai pas de rebozo, mais une étole épaisse dans une matière qui ne s'étire pas... je suis sure qu'on doit pouvoir faire ça avec, je testerais peut-être à l'occasion, par curiosité...

(Sinon, je reste quand même une grosse adepte du sling pour le portage sur la hanche, avec mon deux ans et demi, il me sert encore régulièrement pour des portages courts...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portage hanche rebozzo SANS NOEUD  Empty
MessageSujet: Re: Portage hanche rebozzo SANS NOEUD    Portage hanche rebozzo SANS NOEUD  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portage hanche rebozzo SANS NOEUD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nonono tie, le portage d'appoint hanche sans noeud
» noeud d'echarpe de portage a faire en avance en voiture
» Petite écharpe sans noeud JPMBB
» noeud berceau !
» je ne sais faire qu un noeud !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: