Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 recherche éducatrice Montessori

Aller en bas 
AuteurMessage
haribo
Habituée
haribo


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 24/03/2011

recherche éducatrice Montessori Empty
MessageSujet: recherche éducatrice Montessori   recherche éducatrice Montessori EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:49

Je commence par m'excusez par ma non présence depuis un ptit moment, mais je court après le temps, je me surprend à ne plus passer autant de temps devant l'ordi moi qui était une droguer de l'écran ! mais entre les 3 enfants, mes ateliers Faber et Mazlish, les ateliers massages pour la dernière, et surtout mon investissement pour l'école/ collège Montessori qui va ouvrir en septembre et qui accepte mes 2 enfants ! je n'ai pas trop de temps.

Je viens donc par ici justement pour l'école, nous sommes à la recherche d'éducatrices, pour l'école mais aussi pour le collège, je vous met le lien vers le blog de l'école car tout y est très bien expliqué. http://college-montessori-angers.eklablog.com/
je ne pense pas que beaucoup sur ce forum sont de ma région mais bon on ne sais jamais avec le bouche à oreille !

j'espère avoir le temps d'ici cet été pour revenir faire un ptit tour par ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche éducatrice Montessori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formation montessori
» Montessori or not?
» Montessori
» Formation Montessori
» Un lit Montessori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Education-
Sauter vers: