Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 couches nouveau né

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zzazzazzu
Construit son nid
zzazzazzu


Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : 70 haute saone
Date d'inscription : 20/03/2013

couches nouveau né Empty
MessageSujet: couches nouveau né   couches nouveau né EmptyMar 16 Avr 2013 - 14:42

Il y a surement déjà un post sur le sujet mais flemarde que je suis je ne fais même pas l'effort de chercher .... boooouuuhhh

Bref, j'attends un petit homme pour aout, mon deuxieme est actuellement en pop in close elles sont reglables en taille et j eme demandais si elles iraient pour nouveau bébé alors peut etre l'une d'entre vous les a utilisé ou les utilise depuis la naissance ?

Merci du renseignement!

ps: ai oublié de préciser que j'en suis très contente pour mon garçon actuellement content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couches nouveau né Empty
MessageSujet: Re: couches nouveau né   couches nouveau né EmptyMar 16 Avr 2013 - 15:59

Je ne peux pas te répondre, attendant mon 1er enfant mais de ce que j'ai lu les réglables sont souvent pas top pour les nouveaux nés, beaucoup de fuites notamment.

Ici j'ai pris des réglables justement mais aussi des couches classiques taille S et des langes.

Malheureusement tu ne pourras pas savoir avant la naissance car ça dépend aussi de la morphologie du bébé. (pour ça qu'ici j'ai pris différents types de couches et différentes marques aussi)
Revenir en haut Aller en bas
majo
A peine arrivé



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2011

couches nouveau né Empty
MessageSujet: Re: couches nouveau né   couches nouveau né EmptyJeu 25 Avr 2013 - 15:36

Bonjour!

De mémoire elles vont de 3,6kg à 16kg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couches nouveau né Empty
MessageSujet: Re: couches nouveau né   couches nouveau né Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couches nouveau né
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couches lavables Nouveau né
» couches
» avis pour premier achat couches pour nouveau né
» Besoin de conseil : dernier espoir....
» sac à couches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: