Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La naissance de ma fille Gabriella

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sygabriella
Construit son nid
Sygabriella


Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 17/03/2013

La naissance de ma fille Gabriella Empty
MessageSujet: La naissance de ma fille Gabriella   La naissance de ma fille Gabriella EmptyDim 17 Mar 2013 - 23:15

Le jeudi 28 fevrier au matin perte marron dans la culotte donc je me dis la c'est sur c'est le bm.
reperte marron et je montre a ma mere qui me dis oui c'est bien le bm. du coup je me dis que sa peut arrriver n'importe quand mais sans y croire pour quelque heures apres
vers 21h premiere contraction douloureuse mais je me dis que sa doit etre celle que on eput avoir bien longtemp avant.
puis plusieur arrive mais vu que pour moi j'allais pas accoucher quelques heure apres je les avaient quand meme noter au cas ou. je reste sur internet
comme j'avais regulierement mal je decide de me coucher (bah oui d'habitude les contraction non douloureuse s'arretait quand je m'allongeais).
je regarde la télé, mais commence a douter en me disant : '' si c'etait pour cette nuit?" car meme en m'allongeant sa les calmait pas et en plus certaines apparassait en etant allonger c'est a ce moment la que je me suis dit que sa avait l'air de devenir serieux. le 1er mars a 1h30 je prend un dolipranne (car pas de spasfond a la maison) et me dis que si sa les calmait ou les arretait c'est que c'etait pas sa. je dis a mon frere qui etait encore en bas entrain de jouer sur la console (mais qui allait pas tarder a monter se coucher) d'attendre 2h30 du mat pour monter pour voir si le dolipranne allait faire effet ou pas et que si il fesais pas d'effet faudrait qu'il aille reveiller ma mere pour m'amener a la mater voir ce qu'il en ai)
donc a 2h30 du mat je dis a mon frere "mets mes valise dans la voiture puis reveille maman)
ma mere descend, on par a la mater, j'arrive, examen ouverte a peine a 1 et monito.
on merenvoie chez moi car les contractions sont bien la mais pas assez forte pour faire travailler efficacement le col. elle me donne un suppo et deux cachet pour voir si sa allait calmer ou arreter les contrction.
je rentre donc chez moi. met le suppo et prend les cachets. sa a legerement calmer et juste fait espacer les contraction a ce qu'elle soit toute les 10 minutes. ma mere avait decider de rester en bas avec moi (j'avais decider le soir meme de passer les dernier jours de ma grossesse au rez de chausser sans svoir que sa allait etrre pour le jour meme)
donc impossible de dormir car trop mal trop regulierement. ma mere a decider de m'amener a la mater encore un fois je lui avait dit d'attendre voir si sa allait se calmer ou pas. puis a 8h on apr car j'en avait trop marre d'avoir mal qu'il fallait soit qu'il me garde soit qu'il me donne quelque chose de plus efficaces.
donc le vendredi 1er mars a 8h30 j'arrive a la mater et la sf que j'avais vu dans la nuit etait encore et ma reexaminer la ouverte a 2. elle decide de me garder car elle voyait que j'en avait trop mal. puis apres examen pose du monito
9h30 : la sf de jour viens me voir me rexamine le col et la ouverte a 3 et elle me dit "sa y est vous etes en travail" moi dans ma tete je me dit deja quoi sa va rriver dans les heure qui suive?
10h30 juste avant que l'anestesiste arrive elle me reexamine et la oh surprise j'etais deja ouverte a 5 / 6 meme la sf m'a dit que sa avancais vite.
pose de la peri, qui au debut avait fonctionner surtout du coter gauche donc j'ai demander a me mettre du coter droit pour que s passe un peu plus a droite. on me dit oui. et la je continu d'avoir un peu mal mais je comprend mieux quand apres la sf m'examine
elle m'examine donc a 12h et la j'etais a ouverte a complete. elle m'explique que ici il laisse jusqua 2h apres la complete pour que l'enfant descende au maximum avant de pousser.
donc pendant se temp je reste sur le coter droit car j'avais encore u n peu mal mais en diferent car a chaque contraction j'avais l'impression d'avoir le caca au bord du cul (desolé de le dire direct comme sa mais c'est comme sa que je l'ai ressenti) et je dis a ma mere que je crois que j'allais faire caca quand il faudra pousser.
la sf arrive vers 14h40 en s'exusant que il y a eu deux autre acouchement ntre temp que maintenant c'etait mon tour.
elle prepare donc ce qu'il faut s'habille puis me dit de commencer a pousser
je commence donc a pousser et en 5 minute a peu pres de poussée ma fille etait enfin la. que du bonheur.
je n'ai aps fait caca (moi qui croyait que j'allais faire), j'ai eu une dechirure donc 3 point en exterieur et je sais pas combien en interieur. lors de la psoe de la peri on m'a dit que faudrait que j'attende le lendemain matin pour me lever (avec une infiermiere a coter) car il y avait suspission de breche (une petite complication de la peri).
donc le lendemain je fait mon premier lever sa va. le soir mal a la tete comme je m'assois ou me leve, pareil el dimanche. le lundi matin j'en parle a l'infiermiere qui me dit qu'elle va appeler l'anestesiste. elle reviens et me dis que j'ai plus le droit de me lever car je vais passer par le bloc pour un prelevement de mon sang qui sera reinjecter au niveau de la peri pour combler la breche en coagulant (a ce moment je me suis mise a penser au dessin animer "il etait une fois la vie" avec les petit bonhomme lol)
bref j'y repasse tout va bien cette fois mise a par un petit mal de dos mais qui apparament est normal.
en resumé accouchement super mise a part la petite complication de la peri et defois quand j'avais trop mal je demandais ma mere (qui etit dans la salle avec moi) en gros c'est au moment ou j'allait devenir maman que j'ai le plus demander ma mere.
voici ma fille et moi le 3 mars.
La naissance de ma fille Gabriella Img_0211
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

La naissance de ma fille Gabriella Empty
MessageSujet: Re: La naissance de ma fille Gabriella   La naissance de ma fille Gabriella EmptyLun 18 Mar 2013 - 6:28

Felicitations 0001_G c'était rapide pour un 1er ! Tu as l'air fatiguee aav
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Habituée
Babydoll


Nombre de messages : 700
Age : 38
Localisation : 62
Date d'inscription : 17/12/2012

La naissance de ma fille Gabriella Empty
MessageSujet: Re: La naissance de ma fille Gabriella   La naissance de ma fille Gabriella EmptyLun 18 Mar 2013 - 9:16

Félicitations, c'est vrai que c'était rapide. Contente pour toi que tout se soit bien passé, en général en tout cas. J'espère que tu te remettras vite des quelques complications.

Profite bien de ta fille, ça passe tellement vite, c'est bête à dire mais c'est tellement vrai aav
Revenir en haut Aller en bas
fraisetagada
A sa place au chaud
fraisetagada


Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/03/2013

La naissance de ma fille Gabriella Empty
MessageSujet: Re: La naissance de ma fille Gabriella   La naissance de ma fille Gabriella EmptyMer 27 Mar 2013 - 8:58

Lol ... Satanée péri Smile moi j'ai du droit a une paralysie côté gauche avec passage au bloc en urgence ... Je retrouve doucement la motricité de ma jambe plusieurs années après mais pas la sensibilité ...

T'a eu de la chance , une brèche ça peu vite mal tourner.

Félicitation pour ton accouchement ! Ta fille te ressemble bcp !
Revenir en haut Aller en bas
Sygabriella
Construit son nid
Sygabriella


Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 17/03/2013

La naissance de ma fille Gabriella Empty
MessageSujet: Re: La naissance de ma fille Gabriella   La naissance de ma fille Gabriella EmptyVen 29 Mar 2013 - 14:44

merci
desolée de pas etre repasser avant
sinon aujourd'hui elle a 4 semaines. et elle a eu sa visite du premier mois
donc maintenant elle mesure 52,5 cm et pese 3kg510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissance de ma fille Gabriella Empty
MessageSujet: Re: La naissance de ma fille Gabriella   La naissance de ma fille Gabriella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance de ma fille Gabriella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomy a dit à Chiara que le papa Noël existait pas
» C'est une fille !!
» Ma fille est née
» J'ai accouchée!!!!!!!!!! Ma fille est née!
» Naissance de ma fille - plateau technique a Thiers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A l'hôpital-
Sauter vers: