Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 une nouveauté chez ma demoiselle, et pas des moindres!

Aller en bas 
+11
Ume
boudchouette
Confiance
aluet
Babydoll
mimikief
jess40
baboun
Flora
Moody
perce neige
15 participants
AuteurMessage
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

une nouveauté chez ma demoiselle, et pas des moindres! Empty
MessageSujet: une nouveauté chez ma demoiselle, et pas des moindres!   une nouveauté chez ma demoiselle, et pas des moindres! EmptySam 16 Mar 2013 - 10:58

Bon je ne fais jamais de post spécial "qu' est-ce que je suis fière de ma gazelle!" et pourtant j'ai plein de raisons de le faire
parce que je ne pensais pas que ça puisse exister, mais elle est juste: parfaite.

Ajouté au fait que la vie au quotidien avec elle, est juste douce, simple et agréable, tant Gazelle est à l'écoute et dans l’échange,
voila 4 jours, que du haut de ses 18 mois, elle s'endort toute seule. 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G

C'est chéri qui a amorcé le truc: il reste 5 minute avec elle, lui fait un gros câlin et s'en va. Et tout va bien, 0 pleurs.

Je ne pensais pas que ça marcherait avec moi, mais si! Hier, j'ai même eu l'impression qu'elle ma mise dehors:
j'étais allongée à coté de son lit depuis 5 minutes, et elle s'est mise assise, m' a demandé de ses bras, comme pour le câlin d'avant le dodo,
je lui ai donc dit que j'allais la laisser, elle s'est couchée, je suis sortie de sa chambre, pas un pleur.

Alors voila. Je voulais juste dire à quel point je suis fière de ma puce et quel point je me considère chanceuse d'avoir une merveille comme elle à mes cotés.
aav
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

une nouveauté chez ma demoiselle, et pas des moindres! Empty
MessageSujet: Re: une nouveauté chez ma demoiselle, et pas des moindres!   une nouveauté chez ma demoiselle, et pas des moindres! EmptySam 16 Mar 2013 - 11:11

0001_G 0001_G 0001_G 0001_G

C'est sans doute aussi le résultat de votre patience et de votre accompagnement avant.

Et je vois combien ma fille est fière de faire les choses elle-même, parfois elle me remballe carrément parce qu'elle veut le faire seule, elle a appris à le faire avec son papa (il l'accompagne plus que moi encore sur l'autonomie), elle est fière d'elle et me remballe si je l'aide à mettre son manteau avant qu'elle ait essayé. Et chaque fois, je me dis que c'est merveilleux cette confiance qu'elle a en elle-même et en ses capacités.

0001_G 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

une nouveauté chez ma demoiselle, et pas des moindres! Empty
MessageSujet: Re: une nouveauté chez ma demoiselle, et pas des moindres!   une nouveauté chez ma demoiselle, et pas des moindres! EmptySam 16 Mar 2013 - 11:19

Quelle belle récompense 0059_G Bravo jolie Gazelle ! 0059_G Et bravo à ton chéri et toi Perce-Neige ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

une nouveauté chez ma demoiselle, et pas des moindres! Empty
MessageSujet: Re: une nouveauté chez ma demoiselle, et pas des moindres!   une nouveauté chez ma demoiselle, et pas des moindres! EmptySam 16 Mar 2013 - 11:20

wouahh bravo gazelle!


vous avez géré comme des chefs! elle est sûre d'elle, est dans l'amour et ça lui donne des ailes!
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

une nouveauté chez ma demoiselle, et pas des moindres! Empty
MessageSujet: Re: une nouveauté chez ma demoiselle, et pas des moindres!   une nouveauté chez ma demoiselle, et pas des moindres! EmptySam 16 Mar 2013 - 12:18

Félicitations gazelle 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

une nouveauté chez ma demoiselle, et pas des moindres! Empty
MessageSujet: Re: une nouveauté chez ma demoiselle, et pas des moindres!   une nouveauté chez ma demoiselle, et pas des moindres! EmptySam 16 Mar 2013 - 12:26

la claaaasse gazelle 0059_G 0059_G 0059_G

c'est sur que qd on sécurise bien son enfant au niveau affectif, un beau jour il est prêt et heureux à s'autonomiser 0059_G 0059_G 0059_G

good job les gazellous 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Habituée
Babydoll


Nombre de messages : 700
Age : 38
Localisation : 62
Date d'inscription : 17/12/2012

une nouveauté chez ma demoiselle, et pas des moindres! Empty
MessageSujet: Re: une nouveauté chez ma demoiselle, et pas des moindres!   une nouveauté chez ma demoiselle, et pas des moindres! EmptySam 16 Mar 2013 - 14:08

Félicitations à la gazelle ! Tu as de quoi être fière 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

une nouveauté chez ma demoiselle, et pas des moindres! Empty
MessageSujet: Re: une nouveauté chez ma demoiselle, et pas des moindres!   une nouveauté chez ma demoiselle, et pas des moindres! EmptySam 16 Mar 2013 - 14:17

bravo ptite gazelle et bravo à vous aussi! beau travail d'équipe aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouveauté chez ma demoiselle, et pas des moindres! Empty
MessageSujet: Re: une nouveauté chez ma demoiselle, et pas des moindres!   une nouveauté chez ma demoiselle, et pas des moindres! EmptySam 16 Mar 2013 - 14:33

Wahhh ça fait rêver....
Félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Confiance
Habituée
Confiance


Nombre de messages : 1645
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

une nouveauté chez ma demoiselle, et pas des moindres! Empty
MessageSujet: Re: une nouveauté chez ma demoiselle, et pas des moindres!   une nouveauté chez ma demoiselle, et pas des moindres! EmptySam 16 Mar 2013 - 16:56



Youhououououu 0001_G

Bravo à ta puce et à vous d'avoir su si bien l'accompagner ...

aav
Revenir en haut Aller en bas
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

une nouveauté chez ma demoiselle, et pas des moindres! Empty
MessageSujet: Re: une nouveauté chez ma demoiselle, et pas des moindres!   une nouveauté chez ma demoiselle, et pas des moindres! EmptySam 16 Mar 2013 - 17:21

aav aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Habituée
Ume


Nombre de messages : 2556
Age : 42
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

une nouveauté chez ma demoiselle, et pas des moindres! Empty
MessageSujet: Re: une nouveauté chez ma demoiselle, et pas des moindres!   une nouveauté chez ma demoiselle, et pas des moindres! EmptySam 16 Mar 2013 - 17:32

0059_G

quelle fierté hein quand ils s'endorment tout seul !!
avec cette part d'appréhension qui dit "mais c'est pas possible ?!! " content103

bravo Gazelle ,et bravo à vous 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
beebop
Habituée
beebop


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 23/07/2011

une nouveauté chez ma demoiselle, et pas des moindres! Empty
MessageSujet: Re: une nouveauté chez ma demoiselle, et pas des moindres!   une nouveauté chez ma demoiselle, et pas des moindres! EmptySam 16 Mar 2013 - 19:07

j'aime ce post Perce Neige !!! Il récompense tous les post sur vos difficultés avec le sommeil de Gazelle.... Comme quoi, patience et longueur de temps...
Félicitations à tous les trois, car la vie semble beaucoup plus sereine par chez vous aav
Revenir en haut Aller en bas
celya
Habituée
celya


Nombre de messages : 1875
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Date d'inscription : 15/08/2010

une nouveauté chez ma demoiselle, et pas des moindres! Empty
MessageSujet: Re: une nouveauté chez ma demoiselle, et pas des moindres!   une nouveauté chez ma demoiselle, et pas des moindres! EmptySam 16 Mar 2013 - 19:11

Aaaahhhhhh comme c'est génial ! Bravo jeune Gazelle 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
mamanoé
Habituée
mamanoé


Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 28/12/2008

une nouveauté chez ma demoiselle, et pas des moindres! Empty
MessageSujet: Re: une nouveauté chez ma demoiselle, et pas des moindres!   une nouveauté chez ma demoiselle, et pas des moindres! EmptySam 16 Mar 2013 - 21:04

halala je suis toute emue en repensant a tous les posts que tu as ouverts et a la salle periode que vous avez passé avec ce sacré dodo...bhouhouhou que le temps passe !
bises
noé
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

une nouveauté chez ma demoiselle, et pas des moindres! Empty
MessageSujet: Re: une nouveauté chez ma demoiselle, et pas des moindres!   une nouveauté chez ma demoiselle, et pas des moindres! EmptyDim 17 Mar 2013 - 7:10

bravo jolie gazelle et bravo à vous pour votre accompagnement 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouveauté chez ma demoiselle, et pas des moindres! Empty
MessageSujet: Re: une nouveauté chez ma demoiselle, et pas des moindres!   une nouveauté chez ma demoiselle, et pas des moindres! EmptyMer 20 Mar 2013 - 21:46

Bravo jolie gazelle et bravo à tes parents 0001_G

Ici depuis quelques mois, plus de tétée avant le dodo, maintenant on lit une histoire, on fait plein de bisous et câlins, et hop on le laisse, souvent dans les 5mn il dort (quand c'est plus long c'est rare et on l'entend parler ou chanter 0059_G )
Mais ceci a un revers ! Il a été malade la semaine dernière, du coup ses nuits et ses siestes étaient complètement anarchiques et du coup on était complètement désemparés !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouveauté chez ma demoiselle, et pas des moindres! Empty
MessageSujet: Re: une nouveauté chez ma demoiselle, et pas des moindres!   une nouveauté chez ma demoiselle, et pas des moindres! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouveauté chez ma demoiselle, et pas des moindres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La couleur des yeux au fil du temps..........
» Récit de la naissance de ma petite demoiselle!
» propre chez nous et pas chez la nounou
» Bug chez moi
» RDV chez l'ORL : on est dégouté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: